Graphique en tic-tac (propositions)

 
Les développeurs.
Le graphique en tic-tac présente un intérêt pour de nombreux utilisateurs. Je voudrais faire quelques suggestions pour son développement futur :
- Faire du graphique en tic-tac une fenêtre de trading complète, mais, contrairement aux autres fenêtres, ne pas charger l'historique depuis le serveur, mais utiliser uniquement les données des cotations qui sont sauvegardées par les utilisateurs (le trafic ne sera pas augmenté).
- Créez des chandeliers en fonction du nombre de ticks et non du temps.

Je ferai d'autres suggestions, si l'idée résonne avec les développeurs.
 
Le graphique en tick dans d'autres plateformes existe depuis longtemps, je ne comprends pas pourquoi Metatrader 5 n'a toujours pas de périodes graphiques standard "1 tick", "5 tick" etc., un non-sens ! Sur le marché actuel, c'est l'analyse des données de ticks qui donne souvent un résultat positif. Maintenant, vous devez écrire des codes complexes pour obtenir et traiter les ticks.
 
fxsaber:
Même les millisecondes regardent

Les développeurs ont donné bien plus qu'un simple graphique à tic-tac sur les autres plateformes.

Les gens veulent que ce soit comme une carte normale.

Pour pouvoir attacher des indicateurs ou un Expert Advisor.

Personnellement, j'ai eu le même désir que l'auteur du sujet et j'y suis également favorable.

 
Renat Akhtyamov:

Les gens veulent qu'elle soit comme une normale.

Ainsi, les indicateurs peuvent être suspendus ou une EA peut être suspendue.

Personnellement, j'ai eu le même désir que la personne qui a commencé en haut et je suis aussi "POUR".

Un EA peut toujours être suspendu. Et les indicateurs et les délais sont des absurdités qui ne peuvent être justifiées que par la faible puissance de calcul de la plate-forme.

 
fxsaber:

Une EA peut toujours être suspendue. Et les indicateurs et les délais sont des absurdités qui ne peuvent être justifiées que par la faible puissance de calcul de la plate-forme.

Vous ne montrez pas d'indicateur sur les photos ?

Vous ne déplacez pas la souris sur le cadre temporel ?

 
Sergey Chalyshev:

Vous ne montrez pas d'indicateur sur les photos ?

Dans la terminologie de cette ressource, ce n'est pas du tout un indicateur.

Et vous ne déplacez pas la souris sur l'échelle de temps ?

Non, pas sur le calendrier.


Le programme ne fait que montrer une image dynamique.

 
fxsaber:
Même les millisecondes regardent

Les développeurs ont donné beaucoup plus que le tableau des tics sur les autres plateformes.

Belle, mais pas la même.

Un tick frame normal est représenté de la même manière qu'un time frame en barres (chandeliers). Seulement la constante n'est pas le temps par barre mais le nombre de ticks par barre (1/3/5/10/50/100 ...).

Et s'il existe un lien direct entre le nombre de ticks et le volume (de ticks), le cadre de ticks contient des informations non seulement sur le mouvement des prix, mais aussi sur la variation du volume des transactions.

Les graphiques diffèrent des cadres temporels et quelqu'un voit des signaux de marché intéressants sur les ticks, qu'il ne peut pas trouver sur les cadres temporels.

 
SemenTalonov:

Belle, mais pas la même.

Un tick frame normal est représenté de la même manière qu'un time frame en barres (chandeliers). Mais la constante n'est pas le temps par barre mais le nombre de ticks par barre (1/3/5/10/50/100 ...).

Et s'il existe un lien direct entre le nombre de ticks et le volume (de ticks), le cadre de ticks contient des informations non seulement sur l'évolution du prix, mais aussi sur l'évolution du volume de transactions.

Les graphiques diffèrent des cadres temporels et quelqu'un voit des signaux de marché intéressants sur les ticks, qu'il ne peut pas trouver sur les cadres temporels.

D'une manière générale, le passage d'une période à l'autre n'est pas du tout nécessaire.

Le curseur d'échelonnement des prix pour les ticks est normal.

L'histoire est stockée uniquement dans les tics et pas plus.

Mais c'est déjà MT6 et très probablement révolutionnaire.

;)

 
SemenTalonov:

Un tick frame normal est représenté de la même manière qu'un time frame en barres (chandeliers). Mais la constante n'est pas le temps par barre, mais le nombre de ticks par barre (1/3/5/10/50/100 ...).

La bourse va se moquer de vous. Tout le monde peut y créer des tics de citation.

 
fxsaber:

La bourse va se moquer de vous. Tout le monde peut y créer des tics de cotation.

C'est-à-dire qu'il n'y a pas de plug-in et que tous les tics sont réels,

Si personne ne négocie, le prix reste au même endroit,

n'est-ce pas ?

Raison: