Croix universelle MA EA - page 55

 
promarketrader:
Bonjour, j'utilise l'ea, le smiley est allumé mais il n'y a pas de transaction... quelqu'un sait-il ce qui se passe ?

Que dit votre onglet "Experts" ou "Journal" ?...

Cela nous donnera un indice.

 

Besoin d'aide pour changer cet EA de .mql4 à .mql5

Bonjour, Firedave

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre travail acharné dans le développement de cette EA et la mise à disposition gratuite de cette EA sur forex-TSD.

J'utilise la dernière version de l'EA (postée par vous (Firedave) dans le post # 1) depuis quelques mois et je suis vraiment satisfait du résultat. Cette EA m'a beaucoup aidé, elle a vraiment réduit mon travail de trading manuel.

Au cours des dernières semaines, j'ai remarqué qu'il y aura bientôt un changement majeur dans la plate-forme de trading forex, mon avis est que ce changement se produira probablement dans la moitié de la fin de cette année ou fin 2010, Metatrader 5 remplacera Metatrader 4.

Certains courtiers ont déjà encouragé les traders à utiliser la nouvelle plateforme (Metatrader 5).

Le championnat de trading automatisé 2010 a également changé ses règles et ceux qui souhaitent concourir doivent fournir un EA basé sur .mql5.

Je me demande si vous pouvez m'aider, ainsi que tous les traders qui utilisent ce merveilleux EA, à le convertir de .mql4 en .mql5.

J'apprécierais vraiment votre aide et vos efforts pour nous aider à rendre cet EA compatible avec la nouvelle plateforme (Metatrader 5).

Meilleures salutations,

4x tr4d3r

 

salut, ratz, il parle de deinitialisé, uninit reason 5, last trade none ? c'est du grec pour moi, des idées ? merci d'avance.

 

Quels sont les paramètres corrects pour cet EA ?

 

Comment l'utiliser ?

Dave, j'ai téléchargé le fichier et l'ai mis dans le dossier experts\indicators, mais lorsque je l'insère dans un graphique, il ne fait rien. Comment puis-je le lancer ? Qu'est-ce que je fais mal ? Toute aide est grandement appréciée. Merci. Mike

 

Utilisez-vous des courtiers à 4 ou 5 chiffres ? Certains EA ne sont pas compatibles avec les courtiers ECN.

 
Mikee:
Dave, j'ai téléchargé le fichier et l'ai placé dans le dossier experts\indicators, mais lorsque je l'insère dans un graphique, il ne fait rien. Comment puis-je le lancer ? Qu'est-ce que je fais de mal ? Toute aide est la bienvenue. Merci. Mike

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce sujet, alors ne me reprochez pas de ne pas avoir lu 50 pages après mon premier message.

Si vous téléchargez un EA, vous le mettez dans le dossier experts, et non experts\indicators.

Pour qu'il apparaisse dans la liste, vous devez soit éditer et compiler *n'importe quel* EA ou indicateur dans le MT4 concerné, soit simplement le redémarrer.

J'espère que cela vous aidera.

Pour ce qui est des 5 chiffres, la conversion est assez facile. Si l'auteur du sujet est occupé, envoyez-moi un MP et je mettrai à jour son EA. Si vous postez ici à la place, je risque de manquer le message.

 

Salam Firedave !

Saya juga dari Jakarta, Indonesia !

Dès la première fois que j'ai vu votre EA ici, j'ai su que ce serait un EA efficace pour travailler avec des paires qui ont tendance à suivre des tendances. Mon choix s'est porté sur l'Euro. Je pense que j'avais raison.

Je viens de terminer le backtesting de votre EA avec les données de Jan 01 - Apr 24, 2010.

Si vous le permettez, j'aimerais partager mes paramètres avec d'autres traders ici.

Commencez avec le paramètre par défaut et ne modifiez que le paramètre ci-dessous :

EUROGBP : TP : 60 , SL 40

EMA1:12

EMA2:32

EMA3:72

(N'hésitez pas à jouer avec les paramètres)

Timeframe : H1 (n'en utilisez pas d'autres)

PAIRS : EUROGBP, EUROUSD, EUROJPY

Le backtest dit :

Commencez avec seulement 500 USD

Avec des lots de taille 0.1 (risque minimum)

Il vous fera gagner de l'argent à :

EUROGBP : USD 1138

EUROJPY : USD 1173

EUROUSD : USD 1157

Et avec des lots de taille 0.3 il fera quadrupler votre argent jusqu'à environ US 2000 (avec plus de risque de cours).. et avec des lots de taille 0.5 il fera passer votre argent presque USD 3500..... en moins de 4 mois ! !!

Mais ne dépassez pas 0.5 !

C'est un résultat très prometteur en effet. Mais gardez à l'esprit que ce n'était qu'un résultat de backtesting. Je vais commencer à faire des tests sur mon compte de démonstration pendant quelques mois...

Je ne vais pas poster mes résultats ici... mettez simplement ces chiffres dans votre EA et exécutez-le vous-même pour voir par vous-même.....

Merci pour votre travail acharné dans le développement de cette EA et le partage ici avec nous.

Semoga Tuhan memberikan kesejahteraan kepada anda sekeluarga dalam kehidupan yang ini dan yang kemudian.

(En anglais....May GOD make you and your family grant you with prosperity, in this life and the next)...

Merci Maître Dave !

NiceGuy ....

 

Désolé... Mauvais réglage de l'EMA pour l'EMA2

EMA2 : 24 (et non 32)

 

Je n'arrive pas à le faire fonctionner sur un Broker à 6 chiffres.

Eh bien... au fait... Je peux le faire fonctionner avec un courtier à 6 chiffres.

J'ai un compte de démonstration FXPro et je ne peux pas faire fonctionner cet EA et je ne peux pas non plus faire de backtest dans la plateforme.

Est-ce un problème de paramétrage ?

Quelqu'un a le même problème ? Quelqu'un peut aider ?

Merci beaucoup

Niceguy

Raison: