Indicateurs d'élite :) - page 530

 

Voici la situation mise à jour avec cet EA (toute première version) avec les paramètres MTF.

Semble rentable (on peut comparer la forme d'image de plusieurs messages précédents avec celle-ci - même compte).

Je pense que nous pouvons mettre en ligne cette EA ... à la fin de cette semaine par exemple ...

Mais veuillez noter qu'il s'agit de la toute première version.

Je l'utilise sur mon ordinateur personnel et de la manière suivante : j'allume mon ordinateur le matin, l'EA s'exécute, je l'éteins le soir.

======

Je l'écris pour moi-même, juste pour trouver les messages sur l'endroit où il a été lancé, par exemple :

Ce post est la suite du post 5395, post 5396, post 5402, post 5404, post 5413, post 5423, post 5425, post 5427, post 5431 et post 5472. Cette première version se trouve au poste 5491.

Dossiers :
 

Il s'agit du relevé Metatrader pour 1 semaine (du vendredi à ce vendredi) :

======

Je l'écris pour moi-même, juste pour retrouver les posts sur lesquels il a été commencé par exemple :

Ce post est la suite du post 5395, post 5396, post 5402, post 5404, post 5413, post 5423, post 5425, post 5427, post 5431, post 5472, post 5487 et post 5490. Cette première version se trouve au poste 5491.

Dossiers :
 

pouvez-vous identifier et localiser les indicateurs de canal autour du prix dans cette image, s'il vous plaît ?

mrtools:
Bonjour Winner246, Je pense que c'est ce que vous cherchez, je l'ai fait en mtf avec des alertes.

mrtools,

Pourriez-vous identifier et localiser les 2 indicateurs de canal autour des barres de prix dans l'image que vous avez postée ici dans le message # 5418 à la page 542 ? Il semble très intéressant mais je ne peux pas le trouver n'importe où. Merci beaucoup par avance pour toute votre aide.

traderdp

David

 
traderdp:
mrtools,

Pourriez-vous identifier et localiser les 2 indicateurs de canal autour des barres de prix dans l'image que vous avez postée ici dans le post # 5418 à la page 542 ? Il semble très intéressant mais je n'arrive pas à le trouver. Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

traderdp

David

Traderdp il s'agirait des bandes TriangularMa Centered situées ici https://www.mql5.com/en/forum/general

 

Réponse rapide très appréciée

mrtools:
Traderdp ce sont les bandes TriangularMa Centered situées ici https://www.mql5.com/en/forum/general

mrtools,

Merci beaucoup pour votre réponse très utile et rapide. Une autre question sophomore dont je m'excuse par avance. J'aimerais avoir des suggestions sur les paramètres pour les 2 exemples de même indice afin de créer la même image que dans votre post pour un graphique 1 min, puisque je n'arrive pas à le faire ressembler à votre image. merci encore.

traderdp

David

 
traderdp:
mrtools,

Merci beaucoup pour votre réponse très utile et rapide. Une autre question sophomore dont je m'excuse par avance. Je n'arrive pas à faire en sorte que l'image ressemble à la vôtre. Merci encore.

traderdp

David

David a réalisé que la version que j'utilisais était un peu différente, celles que je poste utilisent un atr mtf automatique dans son calcul, donc si vous l'utilisez sur un graphique 1 min, l'atr utilisé dans les bandes sera basé sur l'atr d'une heure, donc en utilisant celles-ci sur un graphique d'une minute, le multiplicateur d'atr pourrait avoir besoin d'être quelque chose comme .25 au lieu du 2 par défaut, aussi dans le fil de discussion du cycle de la section régulière, j'ai entendu le cycle de la semaine dernière pour Eur/Usd quelque chose comme 92, ce qui mettrait la demi-période à 46. Et au cas où vous n'auriez pas déjà entendu que les bandes recalculent, souvent ce que vous voyez peut être différent plus tard.

 

une richesse d'informations dans votre réponse merci beaucoup

mrtools:
David a réalisé que la version que j'utilisais était un peu différente, celles que j'affiche utilisent un atr mtf automatique dans son calcul, donc si vous l'utilisez sur un graphique de 1 minute, l'atr utilisé dans les bandes sera basé sur l'atr de 1 heure, donc en utilisant celles-ci sur un graphique de 1 minute, le multiplicateur d'atr pourrait avoir besoin d'être quelque chose comme .25 au lieu du 2 par défaut, aussi dans le fil de discussion du cycle de la section régulière, j'ai entendu le cycle de la semaine dernière pour Eur/Usd quelque chose comme 92, ce qui mettrait la demi-période à 46. Et au cas où vous n'auriez pas déjà entendu que les bandes se recalculent, souvent ce que vous voyez peut être différent plus tard.

mrtools

j'apprécie vraiment toutes les excellentes informations sur ce sujet. cela m'aide vraiment à accélérer considérablement ma courbe d'apprentissage. vous et ce forum êtes une ressource formidable. bon week-end.

traderdp

David

 

J'attends avec impatience le test...

mrtools:
Voici l'Ea que Newdigital utilise, je l'appelle Ichimoku Nrtr Ea. L'Ea utilise la méthode Ichimoku Nrtr qu'il a négocié manuellement, je pense que c'est assez proche de sa méthode.

L'Ea a une clôture le vendredi, une clôture du nuage Kumo, et un filtre temporel. L'Ea devrait fonctionner sur n'importe quel courtier mt4 indépendamment des chiffres, du symbole, de l'ecn, etc. Les paramètres de Newdigitals sont codés en dur dans l'Ea donc on devrait pouvoir l'ajouter à un graphique de 1 minute et aller.

Je ne peux pas penser à autre chose, sauf que, comme toujours, toutes les suggestions d'amélioration sont encouragées et bienvenues, et si je suis capable de les faire, je le ferai.

===========================

ND & Mr.Tools, merci pour ce cadeau qui nous a été offert. J'ai hâte de le voir en action à partir de la session asiatique de lundi matin.

Bon travail les gars. Vérifiez vos MP respectifs de ma part.

Je vous souhaite un bon week-end.

Meilleurs voeux.

 
mrtools:
Voici l'Ea que Newdigital utilise, je l'appelle Ichimoku Nrtr Ea. L'Ea utilise la méthode Ichimoku Nrtr qu'il a négocié manuellement, je pense que c'est assez proche de sa méthode.

L'Ea a une clôture le vendredi, une clôture du nuage Kumo, et un filtre temporel. L'Ea devrait fonctionner sur n'importe quel courtier mt4 indépendamment des chiffres, du symbole, de l'ecn, etc. Les paramètres de Newdigitals sont codés en dur dans l'Ea, donc vous devriez pouvoir l'ajouter à un graphique d'une minute et y aller.

Je ne peux pas penser à autre chose, sauf que, comme toujours, toutes les suggestions d'amélioration sont encouragées et bienvenues, et si je suis capable de les faire, je le ferai.

Pour le Stoploss et le Take profit, ils sont moltipliés dans le code. 100 TP dans un courtier à 5 chiffres est = à 0,00100 ou 0,0100 ?

Merci.

 

Peut-être qu'il y a un problème avec les paramètres que j'ai définis.

Tout le temps que le signal est faux, il ferme sur le stoploss et ne ferme pas la position selon la règle initiale (fermer la position sur le signal opposé).

J'ai mis l'indicateur nrtr attaché et l'ea. Pas d'autres questions concernant le bon fonctionnement de l'ea ?

Merci de votre compréhension.

Raison: