10points 3.mq4 - page 23

 
Tugatrader:

Le solde de mon compte ici : http://www.youtube.com/watch?v=vkFmslA4578

Salut Tuga,

Je n'aime pas cet EA.

Au début, il a l'air très bien... pendant les 4 mois de l'année, j'ai fait du trading avec cet EA sur mon compte réel... et j'ai commencé avec un compte de 10 000 $... en 4 mois, mon compte est passé à 35 000 $.

et j'ai commencé avec un compte de 10 000$... en 4 mois mon compte est passé à 35 000$... mais en mai j'ai perdu tout mon argent... ... Le NFP... 400 pips de tendance sur de nombreuses devises... 1000 pips sur le câble et l'eur/aud...

Maintenant... dans les jours de plage semble très bon... mais bicarfull... quand les grands joueurs sont devenus de vacances le marché va commencer à se déplacer très volatile et rapide et vous pouvez perdre tout votre argent dans 2/3 jours...

Avec une taille de 15 pips et 5/6 trades maximum... vous pouvez aller jusqu'à 75/100 pips... mais si le marché bouge de 150/200 ou 300 pips en une seule journée... ... Ce que vous pouvez faire est d'utiliser 15/20 max trades ... mais vous devez avoir un très grand compte ...

Si vous utilisez des trades max de 15 et 15 pips... sur le compte micro mini d'interbankfx...

0.01..0.02..0.04...0.08..0.16..0.32..0.64...1.28.. 2.56..5.12..10.24...20.48..40.96..81.92...163.84 lots... seulement dans 1 devise .... et seulement dans un mouvement de 225 pips...

Désolé mon mauvais inglish

 
Fast_cris:
Salut Tuga,

Je n'aime pas cet EA.

Au début, il semble très bien... pendant les 4 mois de l'année, j'ai négocié avec cet EA sur mon compte réel... et j'ai commencé avec un compte de 10 000 $... en 4 mois, mon compte est passé à 35 000 $.

et j'ai commencé avec un compte de 10 000$... en 4 mois mon compte est passé à 35 000$... mais en mai j'ai perdu tout mon argent... ... Le NFP... 400 pips de tendance dans de nombreuses devises... 1000 pips sur le câble et l'eur/aud...

Maintenant... dans les jours de plage semble très bon... mais bicarfull... quand les grands joueurs sont devenus de vacances le marché va commencer à se déplacer très volatile et rapide et vous pouvez perdre tout votre argent dans 2/3 jours...

Avec une taille de 15 pips et 5/6 trades maximum... vous pouvez aller jusqu'à 75/100 pips... mais si le marché bouge de 150/200 ou 300 pips en une seule journée... ... Ce que vous pouvez faire est d'utiliser 15/20 max trades ... mais vous devez avoir un très grand compte ...

Si vous utilisez des trades max de 15 et 15 pips... sur le compte micro mini d'interbankfx...

0.01..0.02..0.04...0.08..0.16..0.32..0.64...1.28.. 2.56..5.12..10.24...20.48..40.96..81.92...163.84 lots... seulement dans 1 devise .... et seulement dans un mouvement de 225 pips...

Désolé pour mon mauvais anglais

Bonjour !

Votre anglais n`est pas mauvais, s`il l`était je ne pourrais pas vous comprendre avec mon anglais Oxford scolaire de 22 ans.

D'accord, mais avez-vous une alternative ? Si je me souviens bien, vous avez construit des systèmes sur le VT, n'est-ce pas ?

Meilleures salutations

haubentaucher

 

Désolé... déclaration

Dossiers :
22_09_2006.htm  50 kb
 

Maintenant, je suis trading manualy l'ancien système de gfxtrader (fxmoneymaker) de strategybuilderfx était le système que les meilleurs résultats me donnent et est plus sauver ... http://www.strategybuilderfx.com/showthread.php?t=8759&highlight=gfxtrader

Je teste quelques Ea aussi... mais le meilleur est le makegrid193.mq4 seulement le côté d'intérêt... les devises :

Seulement les longs

gbpchf

audjpy

gbpjpy

usdjpy

usdchf

nzdusd

Vente uniquement

euraud

eurgbp

Les transactions négatives accumulent des intérêts... et les autres me permettent de faire des bénéfices... regardez le relevé.

Restez bien

 

Les EA'S de elite section.... scalp net 1.5, Firebird v0.65 , MaChannel et GoldWarrior02b m'ont donné de bons résultats aussi... dans mes comptes de démonstration... mais je dois confirmer si c'est toujours la même chose... gamme... tendance... et marchés inversés... toutes les situations des marchés doivent être testées avant de commencer avec certains EA's dans un compte réel... j'ai appris à la dure en perdant tout mon argent

Restez bien

 

Il semble que le plus gros problème de cette EA soit que vous devez "potentiellement" avoir des poches TRÈS PROFONDES ($$$$).

Est-ce une évaluation juste ?

 

Ok les gars, pour dire la vérité, j'ai déjà perdu de l'argent en utilisant DLM.

Il y a 2 semaines le GBP/JPY m'a pris une grande partie de la marge, parce que j'avais trop de trades ouverts, ET contre les taux SWAP.

Ce système suppose que le marché n'a pas d'énormes ralis et que les cross ne se précipitent pas trop loin !

Comme l'a dit Fast Cris : "Quand les gros joueurs seront en vacances, le marché commencera à bouger de manière très volatile". Je ne sais pas si mon compte peut supporter cela.

 

10points 3

yeoeleven:
J'ai commencé à tester cette semaine en faisant vendre EURUSD et GBPUSD et acheter USDCHF et USDJPY sur 10points 3. John

24 heures après, j'ai obtenu le résultat suivant.

L'auteur de cet EA a suggéré de ne pas trader pendant les annonces de nouvelles ; il a créé les EAs avancés de la série DLM avec des options intégrées pour éviter le news trading. D'après mes observations, il est probable qu'avant les annonces de nouvelles volatiles, un pic dans la direction opposée est probable, probablement conçu pour assommer ceux qui chevauchent les nouvelles, mais dans le cas de cet EA, il peut soit fermer soit ouvrir une transaction au profit de l'EA.

L'auteur recommande 4 paires pour trader 10points 3 et je me suis concentré sur celles-ci exclusivement. GBPUSD EURUSD USDCHF & USDJPY.

John

Dossiers :
10points1.htm  24 kb
 

DLMv1.3

yeoeleven:

Sur DLMv1.3, je teste uniquement l'achat d'USDCHF et la vente d'EURUSD.

La semaine dernière, DLMv1.3 a défini toutes les transactions d'achat sur les 4 paires. Traditionnellement, l'EUR et le CHF se reflètent l'un l'autre, donc le fait d'avoir les deux à l'achat a agi comme une couverture, mais le bénéfice de l'EUR a été considérablement compensé par la perte plus importante du CHF.

John

Après 24 heures en commençant à 0,05 unité avec MaxTrades6, j'ai obtenu le résultat suivant

Dossiers :
dlmv1.31.htm  32 kb
 
yeoeleven:
Après 24 heures à partir de .05 unité avec MaxTrades6 j'ai eu le résultat suivant

Pas mal du tout. Il y a une version simplifiée 1.4 postée sur le World MQL4 Championship http://championship.mql4.com/ qui utilise le FX_FISH_2MA pour détecter la tendance et selon l'auteur a de bons résultats sur USDJPY H4.

J'aime vraiment l'auteur de cette EA et je pense qu'il est sur quelque chose.

Raison: