Une bibliothèque rapide et gratuite pour MT4, pour le plus grand plaisir des neuralnetworkers. - page 43

 

J'ai ouvert une transaction avec mes mains et je verrai si elle s'ouvre automatiquement après la fermeture, mais je doute fortement qu'elle le fasse. Il y a deux possibilités, soit le DC se trompe, soit le vpc est stupide.

 

peut-être un problème avec le volume des transactions soumises ?

quel est le compte réel ? permet-il une transaction de 0,02 lot ?

 
humm. dans les paramètres de l'EA, dans l'onglet Général, permettez-lui d'ouvrir des transactions dans les deux sens et décochez l'option de confirmer les transactions manuellement. et d'autres trucs du genre. si je me souviens bien, un tel EA devrait fonctionner sur de petites périodes. et voyez quelles valeurs le ST donne après que nous lui ayons donné le modèle à traiter. avec une formation appropriée, ce décalage devrait être dans les 4-5% de la valeur que vous avez donnée au ST pendant la formation.
 
progma137:

peut-être un problème avec le volume des transactions soumises ?

Quel est le compte réel ? Permet-il un volume de 0,02 lot ?

Oui, c'est à partir de 0.01, j'ai ouvert un petit compte spécialement pour cet EA. J'ai également utilisé Alpari. Je l'ai ouvert avec 0,02.

 
progma137:
Voulez-vous voir ce qui se passe lorsque vous alimentez le robot en NS ?


J'ai vérifié tous les paramètres, je connais MT5 depuis environ cinq ans). Mon Expert Advisor travaille sur n1, comme celui de l'auteur, il y a une branche ici.

"Regardez les valeurs données par le SN après que nous lui ayons envoyé le modèle pour traitement. Avec une formation appropriée, cette discordance devrait être dans les 4-5% de la valeur que vous avez donnée au SN pendant la formation" - Je ne comprends pas ce point .....

 
marker:


Je connais mt5 depuis cinq ans.

Je suis confus par cette phrase.


Par exemple, j'ai fait l'expérience et je peux vous la recommander.

donc, 1 ns, et non 15 comme dans votre cas. Type NS (4,3,8,5,1)

neurones (réseau à quatre couches) : 3 à l'entrée, 8 premiers internes, 5 seconds internes et 1 à la sortie

il y a des données pour l'entrée - une matrice cubique composée de zéros et de uns. il y a 1000 cellules dans la matrice

Je dessine une absurdité dans la matrice, par exemple, un carré de uns et je remplis tout ce qui l'entoure de zéros.

Je passe aléatoirement toutes les valeurs des cellules pour entraîner le NS.

Par exemple, 4,0,2,1 dit que la cellule numéro 4 (par le compte 5, axe des x), puis la cellule numéro 0 (par le compte 1, axe des y) et la cellule numéro 2 (par le compte 3ya, axe des zet) est une.

après l'entraînement, je fais passer la fonction d'entraînement par NS plusieurs fois, jusqu'à ce que le MSE soit inférieur à celui de mon utilisateur, ou lorsque le résultat de l'utilisation de NS atteint 100% des résultats corrects (c'est arrivé).

lorsque nous donnons notre modèle (coordonnées, pour que le NS puisse deviner ce qu'il y a à l'intérieur) au NS, il renvoie un seul nombre de type double

dans mon cas, pour les cellules avec des zéros, l'intervalle était de -0.04 à 0.05 (la nitro tournait autour de zéro mais arrivait rarement à zéro)

des cellules avec des zéros allant de 0,95 à 1, mais pas plus de 1

Plus tard, j'ai remarqué que les cellules remplies de zéros étaient définies par NS comme étant égales à 1, uniquement parce qu'une cellule particulière était proche d'une cellule ayant la valeur 1. Mais ces situations intéressantes étaient très rares. En d'autres termes, NS a essayé de magnétiser ou de montrer que nous sommes proches de la vérité.

 

Je ne comprends pas, je ne suis pas un proger, j'utilise juste mt4 :) Pas mt5, mt4 bien sûr....

 

Je ne comprends donc pas comment le faire fonctionner sur le wpc.

 

Comment faire pour qu'il fonctionne sur le sept ?

 
marker:

Comment faire pour qu'il fonctionne sur le sept ?

L'absence de question spécifique et le manque de réponses qui en découle.... )

Avec ce courtier, cette version du terminal et WinXP, cela fonctionne-t-il ?

Raison: