Oiseau de feu EA - page 3

 

Je ne connais pas ce courtier.

Vous pouvez l'utiliser bien sûr.

Quel est leur site web ?

J'ai utilisé Alpari pour les tests mais j'ai eu un problème de connexion avec Alpari MetaTrader et j'ai sélectionné le courtier avec des données similaires (North Finance et Fibo).

Il n'est pas facile de choisir le courtier pour le trading en direct.

 

Pfg

newdigital:
Je ne connais pas ce courtier.

Vous pouvez utiliser bien sûr.

Quel est leur site web ?

J'ai utilisé Alpari pour les tests mais j'ai eu un problème de connexion avec Alpari MetaTrader et j'ai sélectionné le courtier avec des données similaires (North Finance et Fibo).

Il n'est pas facile de choisir un courtier pour le trading en direct.

http://www.pfgfx.com/

Sans trading réel avec de l'argent, ça ne sert à rien. Nous pouvons ouvrir un compte joint réel avec un courtier fiable et essayer le meilleur système que vous avez.

Voyons si cela fonctionne. . C'est la meilleure façon de faire un système absolu.

J'espère que certains membres seront aussi sérieux pour gagner de l'argent avec les EAs.

 
FX-Hedger:
http://www.pfgfx.com/

Sans trading réel en direct avec de l'argent, ça ne sert à rien. Nous pouvons ouvrir un compte joint réel avec un courtier fiable et essayer le meilleur système que vous avez.

Voyons s'il fonctionne. . C'est la meilleure façon de faire un système absolu.

J'espère que certains membres seront aussi sérieux pour gagner de l'argent avec les EAs.

http://www.alexa.com/data/details/?url=www.pfgfx.com/

pfgfx est visité par moins de 20 personnes par jour (vous compris).

1,199,842 alexa rank est très similaire à ne pas avoir de trafic.

Il ne peut pas s'agir d'un courtier sérieux (ou alors c'est un très très débutant).

D'un autre côté, north finance offre le même flux de données qu'alpari et d'autres courtiers fiables.

 

Cette Ea donne de très bons résultats sur usd/jpy... je pense l'utiliser en fx interbancaire sur un compte réel pour tester avec des lots de 0.01.

Quel est le meilleur cross pour cette Ea ?

Merci

Fast_cris

 
Fast_cris:
Cet EA donne de très bons résultats sur usd/jpy... je pense l'utiliser en fx interbancaire sur un compte réel pour tester avec des lots de 0.01.

Quels sont les meilleurs croisements pour cette Ea ?

Merci

Fast_cris

Il s'agit des résultats de l'analyse hebdomadaire pour deux versions de cet EA depuis le début des tests (deux mois de tests) :

Firebird v0.65 :

EURUSD : pips au total -230.

GBPUSD : pips au total -830.

USDJPY : 391 pips au total.

USDCHF : pips au total -98.

Firebird v0.65, timefilter :

EURUSD : pips au total -109.

GBPUSD : pips au total -841.

USDJPY : pips au total 518.

USDCHF : 393 pips au total.

Cet EA est plus rentable avec le timefilter. Vous pouvez utiliser cette version (elle se trouve quelque part sur ce fil).

Si je comprends bien, le profit dépend des conditions du marché. Je veux dire la direction (direction hebdomadaire par exemple). Je pense donc faire une expérience : trader lorsque la direction hebdomadaire (quotidienne) de la tendance est établie et désactiver cet EA lorsque le marché est plat.

Peut-être que je me trompe.

Quoi qu'il en soit, 518 pips en deux mois sont de bons résultats. Et 393 c'est bien. Mais il est nécessaire d'avoir un gros dépôt, ou de trader par lot de 0.01.

Parce que cette EA peut faire de très gros profits pendant une semaine. Et des pertes pendant la deuxième semaine. Juste pour savoir quelle semaine est bonne ou pas utiliser cet EA parfois (pendant les bonnes semaines). Si nous savons cela, nous n'avons pas besoin d'autre chose.

 
newdigital:
Il s'agit des résultats de l'analyse hebdomadaire pour deux versions de cet EA depuis le début des tests (deux mois de tests) :

Firebird v0.65 :

EURUSD : pips au total -230.

GBPUSD : pips au total -830.

USDJPY : pips au total 391.

USDCHF : pips au total -98.

Firebird v0.65, timefilter :

EURUSD : pips au total -109.

GBPUSD : pips au total -841.

USDJPY : pips au total 518.

USDCHF : 393 pips au total.

Cet EA est plus rentable avec le timefilter. Vous pouvez utiliser cette version (elle se trouve quelque part sur ce fil).

Si je comprends bien, le profit dépend des conditions du marché. Je veux dire la direction (direction hebdomadaire par exemple). Je pense donc faire une expérience : trader lorsque la direction hebdomadaire (quotidienne) de la tendance est établie et désactiver cet EA lorsque le marché est plat.

Peut-être que je me trompe.

Quoi qu'il en soit, 518 pips en deux mois sont de bons résultats. Et 393 c'est bien. Mais il est nécessaire d'avoir un gros dépôt, ou de trader par lot de 0.01.

Parce que cet EA peut faire de très gros profits pendant une semaine. Et des pertes pendant la deuxième semaine. Juste pour savoir quelle semaine est bonne ou pas pour utiliser cet EA parfois (pendant les bonnes semaines). Si nous savons cela, nous n'avons pas besoin d'autre chose.

Bonjour,

Qui peut faire cela ? Je veux dire, utiliser l'expert dans une seule direction ?

Quel est le meilleur cadre temporel ?

Fast_cris

 
Fast_cris:
Bonjour,

Qui peut faire cela ? Je veux dire, utiliser l'expert dans une seule direction ?

Quel est le meilleur délai ?

Fast_cris

C'était une fuite de ma fantaisie sur la direction. Juste quelques réflexions. Ne vous inquiétez pas.

J'utilise le cadre temporel M30.

 

Salut newdigital,

le timefilter est par défaut (8 à 18) pour le temps northfinance plantform... ou est-ce un autre temps et je dois changer pour northfinance ?

Merci

Fast_cris

 
Fast_cris:
Salut newdigital,

le timefilter est par défaut (8 à 18) pour le temps northfinance plantform... ou est-ce un autre temps et je dois changer pour northfinance ?

Merci

Fast_cris

Je le teste sur Fibo Group. L'heure de MetaTrader pour Fibo Group est GMT+1. Je pense que l'heure de MetaTrader dans Fibo Group est la même que celle de North Finance. Vous n'avez pas besoin de changer de courtier. Vérifiez simplement l'heure de MetaTrader pour votre courtier et utilisez une autre heure si elle est différente.

 

L'indicateur Firebird est .

L'EA fonctionne sans aucun indicateur.

Juste pour information.

Raison: