Système à 20 pips - page 14

 

Veuillez trouver la déclaration mise à jour.

L'ordre pour USDCHF a été fermé (en profit).

Les ordres en attente d'hier ont été supprimés.

Pour demain :

AUDUSD - le prix est à l'intérieur du canal (ne pas placer d'ordres en attente).

EURJPY - le prix est à l'intérieur du canal (ne pas placer d'ordres en attente).

EURGBP - le prix est à l'intérieur du canal (ne pas placer d'ordres en attente).

USDJPY - le prix se situe à l'intérieur du canal (aucun ordre n'est passé).

EURUSD - le prix est à l'intérieur du canal (ne pas placer d'ordres en attente).

USDCHF - ordre de vente stop (voir le prix sur l'image et le relevé).

USDCAD - ordre stop d'achat (voir l'image et la déclaration jointes).

EURCHF - ordre de vente stop (voir prix de l'image et du relevé).

GBPUSD - ordre stop d'achat (voir le prix de l'image et du relevé).

Vous trouverez les prix de tous les ordres dans les 9 images (vous pouvez voir les lignes et les prix). Et dans le relevé.

Deux ordres en attente (qui ont été placés maintenant) ont déjà été exécutés : il s'agit d'un achat sur GBPUSD et d'un achat sur USDCAD. Ils ont été exécutés presque immédiatement.

 
deeforex:
NewDigital,

Je suis vraiment étonné que vous n'ayez pas encore eu de transaction perdante. Savez-vous quel type de drawdowns vous voyez ? Bien sûr, ce ne sont pas des drawdowns réalisés mais plutôt des pertes flottantes négatives. Quel a été le montant le plus important ? Dans votre esprit, combien de capital serait nécessaire pour négocier le nombre de devises que vous négociez ?

Je pense que ce que j'ai vraiment besoin de faire est de charger l'EA d'Igorad et de trader sur Alpari pour voir si cela donne les mêmes résultats que le trading manuel.

dee

Si vous pouvez comparer avec mon trading manuel, ce sera génial.

Veuillez donc trouver l'EA que j'utilise pour trader manuellement (20PRExp.mq4).

Et la 2nde version de l'EA d'Igorad (20PipsExpert_v1.2.mq4). Dans cette version vous pouvez sélectionner des ordres stop ou limite.

Et la nouvelle version 2.1 (20PipsExpert_v2.1.mq4).

J'ai déjà posté mes ordres en attente le deuxième jour (acheter ou vendre ou rien au prix ..., profit ...). Ainsi, tout le monde peut le suivre. J'ai posté aujourd'hui aussi (pour demain). Voir mon message précédent.

Désolé mais les ordres en attente sur USDCAD et GBPUSD ont déjà été exécutés.

En ce qui concerne le drawdown, les paires les plus difficiles sont l'EURGBP, l'EURJPY et l'EURCHF avec un drawdown possible de 70 ou même 100 pips. Les autres paires sont correctes. Il était de 70 (-70 ou -62 si je me souviens bien) sur USDCHF il y a deux semaines (probablement). Mais dans la plupart des cas, il n'est pas supérieur à -30. Et ce n'est pas plus de 10 pour certaines paires.

Je poste les images du deuxième jour déjà et tout le monde peut voir le moment où l'ordre a été ouvert et fermé : l'ordre est ouvert si le prix traverse la première ligne sur le graphique et la deuxième ligne est l'objectif de profit. Vous pouvez voir sur les images que je publie presque tous les jours (et que je publierai tous les jours) que les ordres sont ouverts (exécutés) et fermés dans les 10 à 40 minutes.

Dossiers :
 
newdigital:
Si vous pouvez comparer avec mon trading manuel, ce serait formidable.

Veuillez donc trouver l'EA que j'utilise pour trader manuellement (20PRExp.mq4).

Et la 2nde version de l'EA d'Igorad (20PipsExpert_v1.2.mq4). Dans cette version vous pouvez sélectionner des ordres stop ou limite.

Et la nouvelle version 2.1 (20PipsExpert_v2.1.mq4).

J'ai déjà posté mes ordres en attente le deuxième jour (acheter ou vendre ou rien au prix ..., profit ...). Ainsi, tout le monde peut le suivre. J'ai posté aujourd'hui aussi (pour demain). Voir mon post précédent.

Désolé mais les ordres en attente sur USDCAD et GBPUSD ont déjà été exécutés.

En ce qui concerne le drawdown, les paires les plus difficiles sont l'EURGBP, l'EURJPY et l'EURCHF avec un drawdown possible de 70 ou même 100 pips. Les autres paires sont correctes. Il était de 70 (-70 ou -62 si je me souviens bien) sur USDCHF il y a deux semaines (probablement). Mais dans la plupart des cas, il n'est pas supérieur à -30. Et ce n'est pas plus de 10 pour certaines paires.

Je poste les images depuis le deuxième jour déjà et tout le monde peut voir le moment où l'ordre a été ouvert et fermé : l'ordre est ouvert si le prix traverse la première ligne du graphique et la deuxième ligne est l'objectif de profit. Vous pouvez voir sur les images que je publie presque tous les jours (et que je publierai tous les jours) que les ordres sont ouverts (exécutés) et fermés dans les 10 à 40 minutes.

Bonjour ND,

J'ai vu votre dernière déclaration.... je me demande juste pourquoi GBP/USD le dernier ordre excuté au jour a obtenu un TP de 15 et non de 20 pips.... ???

Merci

Babar

 
babarmughal:
Salut ND,

J'ai vu votre dernier relevé..... Je me demande juste pourquoi GBP/USD le dernier ordre excuté au jour a obtenu un TP de 15 et non 20 pips.... ???

Merci

Babar

J'ai regardé les relevés et il est écrit :

sell 0.1 gbpusd 1.8684 1.8664 1.8664 14

Cela signifie que l'ordre a été ouvert à 1.8684 et fermé à 1.8664.

Toutes les données dans les relevés sont en monnaie de dépôt ($) et non en pips.

Je fixe le profit en fonction de la deuxième ligne du graphique et je n'ai évidemment pas le temps de compter ou d'y réfléchir.

Cela devrait être 20 pips partout.

 
newdigital:
J'ai regardé les déclarations et c'est écrit :

vendre 0.1 gbpusd 1.8684 1.8664 1.8664 14

Cela signifie que l'ordre a été ouvert à 1.8684 et clôturé à 1.8664.

Toutes les données dans les relevés sont en monnaie de dépôt ($) et non en pips.

Je fixe le profit en fonction de la deuxième ligne du graphique et je n'ai évidemment pas le temps de compter ou d'y réfléchir.

Il devrait y avoir 20 pips partout.

ND,

Pouvez-vous s'il vous plaît poster votre dernier relevé....

Merci

Babar

 
babarmughal:
ND,

Pouvez-vous s'il vous plaît poster votre dernière déclaration....

Merci

Babar

Ce sont les relevés.

USDCAD a été fermé en profit très rapidement.

Le GBPUSD est à -94 pips maintenant.

Nous verrons.

Nous devons probablement améliorer les règles du trading manuel : ne pas placer d'ordres en attente si le prix est inférieur à 20 pips du point d'entrée au moment du placement.

Mais nous verrons.

La paire GBPUSD est en tendance baissière sur le graphique H4.

Sur l'échelle D1, la tendance est à la hausse et le prix tente d'être inversé à la baisse.

Sur le W1, la tendance est également à la hausse (mais le marché est très agité).

Si le prix est finalement inversé à la baisse sur le temps D1 - nous avons totalement perdu. Mais je ne le pense pas ...

Quoi qu'il en soit, si nous utilisons cet EA d'alarme pour le trading, nous devons le faire de la même manière que pour la production des signaux de trading : nous devons tout expliquer sur les graphiques H4, D1 et W1 avant de placer des ordres en attente (pour éviter toute erreur).

J'espère qu'il ne s'agit que de drawdown.

Si c'est le cas, quel drawdawn maximum aurons-nous dans le cas où le prix serait finalement inversé à la baisse sur le graphique D1 ? Pas plus de 200 ou 250 pips de plus.

 

Mais je ne pense pas que nous aurons un gros drawdown. En effet, le prix a ricoché dans le canal journalier tôt ce matin et il s'agira probablement d'un retournement local vers la tendance haussière (sur M15) jusqu'à 1.8487.

De toute façon, la ligne de résistance la plus proche est 1.8465 et une résistance beaucoup plus forte est 1.8359. Je ne m'attends donc pas à un gros drawdown.

Je pense que l'ordre sur GBPUSD sera fermé (en profit) mais pas aujourd'hui.

Dossiers :
gbpusd_m15.gif  30 kb
 

Bonjour Cher

J'ai une question à propos de votre méthode : est-il possible d'activer cet expert sur le graphique et qu'il passe des ordres d'achat et de vente au meilleur moment ?

Et existe-t-il un guide de trading manuel en anglais pour cet indicateur ?

Et je dois télécharger quels fichiers (les plus récents) ?

Merci

 
parsa:
Bonjour mon cher

J'ai une question à propos de votre méthode : est-il possible d'activer cet expert sur le graphique et qu'il passe des ordres d'achat et de vente au meilleur moment ?

Et existe-t-il un guide de trading manuel en anglais pour cet indicateur ?

Et quels sont les fichiers que je dois télécharger (les plus récents) ?

Merci

Ce n'est pas ma méthode. C'est la méthode de l'équipe de Tartan.

L'EA pour trader manuellement a déjà été publié et les règles que j'utilise ont été décrites : placer des ordres en attente en fonction de l'alarme.

Quant à l'EAs d'Igorad pour trader automatiquement, elle a été affichée aussi et il faut comparer les ordres manuels avec les ordres de l'EA.

Tout a été publié. Il suffit de lire ce fil de discussion depuis le début.

 

A propos du gbpusd hier,

Si vous planifiez vos ordres à 20h30, le gbpusd ne sera pas touché.

Juste une idée...

Raison: