10points 3.mq4 - page 145

 
FutureMillionaire?:
... et c'était 10points 3_dynamic_stop avec ces paramètres.....

Profit=10

StopLoss=1(fonctions d'arrêt dynamique uniquement)

Pips=6

MaxTrade=5(Cela dépend de l'indicateur utilisé, les EA à fort potentiel mettront 6 au lieu de 5, je ne suis jamais arrivé à 7. Trop risqué)

Pas vrai ?

Je vais devoir faire un essai.

Merci,

Ray

Mettez-le sur la démo d'abord. Une fois que vous voyez la démo frapper un stop loss, puis lancez le compte réel. C'est ce que je fais. Normalement, le comportement du marché sera 1 stop loss 7 victoires.

 

bon... probablement ceci expliquera toutes vos questions. bonne chance.

pièce jointe supprimée....

 
davidke20:
Mettez-le sur la démo d'abord. Une fois que vous voyez que la démo a atteint un stop loss, puis passez au compte réel. C'est ce que je fais. Normalement, le comportement du marché sera 1 stop loss 7 victoires.

Méthode intéressante

 

Profit sécurisé = si les fonds propres augmentent de ce chiffre, toutes les transactions sont annulées, quel que soit le stop loss ou l'objectif de profit.

protection du compte = pour activer le profit sécurisé

profit = nombre total de pips pour atteindre le point de prise de profit

salutations,

David

 

Mise à jour du compte Combo

J'ai précédemment communiqué les détails de mon compte Combo EAs. En fait, il s'agit d'un compte de démonstration avec deux EA travaillant sur deux graphiques. GoblinFibo apparait sur le rapport comme RF1 trading EURUSD M30 et 10 point 4 Mod1e GBPUSD H1 clairement séparés sur le rapport.

Le compte a été ouvert le 19 février et avait un solde de 1870 $ avec une unité de départ de .1 visant à trouver une configuration appropriée pour trader avec un petit compte. Divisez par 10 et vous verrez qu'il aurait pu être exécuté avec 187 $ en utilisant une unité de départ de 0,01.

Cette déclaration détaillée comprend toutes les transactions effectuées depuis le début du compte et est séparée par des commentaires afin que chaque EA puisse être évalué pour sa contribution au résultat global. 714$ de profit fermé et 2$ de profit flottant ont été obtenus au cours des 7 jours de trading.

Paramètres de GoblinFibo:-

TakeProfit=16.00000000

Lots=0.10000000

InitialStop=1.00000000

TrailingStop=10.00000000

FiboProgression=1

MaxTrades=6

Pips=18

SecureProfit=5

Protection du compte = 1

OrderstoProtect=3

EquityProtectionLevel=0.00000000

MaxLossPerOrder=0.00000000

ReverseCondition=0

StartYear=2005

StartMonth=1

Année de fin=2050

FinMois=12

mm=1

risque=1

CompteNormal=0

Magic=123987

10 point 4 Mod1e les paramètres sont par défaut sauf que je n'étais pas à l'aise avec un stop loss de 0 et je l'ai mis à 100 :-)

BlockId=1

TakeProfit=20

Step=18

MoneyManagment=28

Lots=0.10000000

PricePlus=0.00140000

Manuel=off

OpenBlock=1

ModifyBlock=0

FixLot=0

MicroLot=0

MaxiLot=0

Assurer=9

BlockOrders=4

StopLoss=100

fema=14.00000000

sema=40.00000000

sig=8.00000000

cciperiod=14.00000000

timeperiod=60.00000000

timeperiod1=30.00000000

Les EAs se trouvent sur le post #1408 à la page #141.

John

Dossiers :
combo5.htm  88 kb
combo5.gif  6 kb
 

Tout va bien yeoeleven, david et tous les autres que je n'ai pas mentionnés.

Je teste 10points 3_dynamic_stop depuis moins de 2 jours maintenant et mon compte a augmenté de 5% (démo).

Bien que ce soit une période très courte, mais je semble avoir remarqué quelque chose.

Après que l'EA ait fermé le profit lorsque le tp a été atteint, il continue à placer des trades dans la même direction immédiatement. Encore et encore avec la taille de lot minimale jusqu'à ce que le marché se retourne.

Pour aujourd'hui, il a placé plus de 15 trades courts sur le usdjpy !

Sur cette paire le spread est de 3pips, donc l'EA aurait pu économiser plus de 45pips juste sur le spread s'il n'avait pas ouvert/fermé/ouvert/fermé etc. mais gardé un lot en cours.

Est-ce que cela a un sens ?

 

OK, je suis confus.

Bien que je négocie en direct. J'ai toujours mes comptes de démonstration. J'en ai un avec des lots normaux et un autre avec des petits lots. Les deux ont les mêmes paramètres.

Le compte avec des lots normaux (Big) a subi une grosse perte et n'a pas doublé au-delà de 3,20 lots. Celui avec les petits lots (Small) est allé jusqu'au niveau suivant (O.64) et a gagné. Mon compte réel n'a jamais transpiré et n'a atteint que 0,16.

Pourquoi ?

Dossiers :
big.htm  65 kb
small.htm  69 kb
live.htm  34 kb
 

Paramètres

humax:
C'est bien, yeoeleven, david et tous les autres que je n'ai pas mentionnés.

Je teste 10points 3_dynamic_stop depuis moins de 2 jours maintenant et mon compte a augmenté de 5% (démo).

Bien que ce soit une période très courte, je semble avoir remarqué quelque chose.

Après que l'EA ait fermé le profit lorsque le tp a été atteint, il continue à placer des trades dans la même direction immédiatement. Encore et encore avec la taille de lot minimale jusqu'à ce que le marché se retourne.

Pour aujourd'hui, il a placé plus de 15 trades courts sur le usdjpy !

Sur cette paire le spread est de 3pips, donc l'EA aurait pu économiser plus de 45pips juste sur le spread s'il n'avait pas ouvert-fermé-ouvert-fermé etc. mais gardé un lot en cours.

Est-ce que j'ai compris quelque chose ?

Tout ce qui concerne les EAs se trouve dans les paramètres et si vous avez réglé un petit pipstep et un petit TP, le résultat mentionné ci-dessus pourrait facilement se produire. De même, il est tout aussi facile d'atteindre MaxTrades si la transaction s'est faite contre vous.

Le compromis est que si les paramètres étaient plus élevés, la progression suivante prend plus de temps à réaliser, mais la progression a une plus longue portée de pip pour obtenir cette rétraction qui lui permettra de fermer avec succès.

Dans l'ensemble, vous devez tenir compte de ceux qui sont expérimentés dans le trading des EAs martingales et essayer leurs paramètres en mode démo. Vous vous rendrez compte que l'idée que David se fait des paramètres rentables diffère de la mienne, mais il a les déclarations détaillées pour soutenir ses affirmations, tout comme moi, mais en fin de compte, vous devez tester et tester encore et concevoir vos propres paramètres.

Continuez vos tests et faites-nous part de vos résultats. Expérimentez également avec les paires et faites-nous savoir si vous trouvez quelque chose de spécial dans les réglages pour des paires particulières.

John

 
FutureMillionaire?:
OK, je suis confus.

Bien que je négocie en direct. J'ai toujours mes comptes de démonstration. J'en ai un qui fonctionne avec des lots normaux, et un autre avec des petits lots. Les deux ont les mêmes paramètres.

Le compte avec des lots normaux (Big) a subi une grosse perte et n'a pas doublé au-delà de 3,20 lots. Celui avec les petits lots (Small) est allé jusqu'au niveau suivant (O.64) et a gagné. Mon compte réel n'a jamais transpiré et n'a atteint que 0,16.

Pourquoi ?

Bonjour,

quelle version utilisez-vous ? Pouvez-vous la télécharger ou nous diriger vers son numéro de poste ?

Merci

 
yeoeleven:
Tout ce qui concerne les EAs est dans les paramètres et si vous avez réglé pour un petit pipstep et un petit TP alors le résultat mentionné ci-dessus pourrait facilement se produire. De la même manière, il pourrait tout aussi bien atteindre MaxTrades si la transaction s'est faite contre vous.

Le compromis est que si les paramètres étaient plus élevés, la progression suivante prend plus de temps à réaliser, mais la progression a une plus longue portée de pip pour obtenir cette rétraction qui lui permettra de fermer avec succès.

Dans l'ensemble, vous devez tenir compte de ceux qui ont de l'expérience dans le trading des EAs martingales et essayer leurs paramètres en mode démo. Vous vous rendrez compte que l'idée que David se fait des paramètres rentables diffère de la mienne, mais il a les déclarations détaillées pour soutenir ses affirmations, et moi aussi, mais en fin de compte, vous devez tester et tester encore et concevoir vos propres paramètres.

Continuez vos tests et faites-nous part de vos résultats. Expérimentez également avec les paires et faites-nous savoir si vous trouvez quelque chose de spécial dans les réglages pour des paires particulières.

John

Je pense que vous m'avez mal compris. Je suis d'accord avec ce que vous dites, mais je veux dire quelque chose de différent.

Aujourd'hui usdjpy a bougé de plus de 300pips. (mon courtier 323)

Peu importe que votre tp soit grand ou petit, il ne sera pas suffisant pour prendre ce mouvement en une seule fois.

J'ai un tp=20 pour cette paire. En descendant, le tp20 sera facilement atteint. Une fois qu'il est atteint, l'EA devient à nouveau court. Celui-ci sera également touché et ainsi de suite...

Ok, voici ma suggestion : au lieu de fermer le short et de réouvrir un autre short, y a-t-il un moyen de coder l'EA pour qu'il continue et mette un sl à l'endroit où la sortie était supposée être. C'est bien sûr très facile à dire et pour nous facile à gérer, mais ajouter un code à l'EA pour anticiper ce mouvement... Je ne sais pas si c'est possible.

C'est parce que je n'ai aucune idée de l'écriture d'un EA.

Mon opinion est que nous payons déjà assez de spread. Pourquoi payer plus que nécessaire ? Je sais, je me sens tellement scrooge....

Désolé pour mon mauvais anglais

Raison: