10points 3.mq4 - page 150

 
yeoeleven:
Eh bien, après avoir lu tous les résultats du backtest, je suppose que mon test avant doit être un coup de chance.

En 10 jours de trading sur ce compte Combo, le profit moyen a été de 110$ par jour avec très peu de situations à risque.

Je ne fais pas de backtesting et je n'ai pas confiance dans les résultats de backtesting, donc vous devez me pardonner si je crois toujours que cette combinaison fonctionne réellement.

Bénéfice fermé 1282,42 $ Perte flottante 7,60 $.

John

Je suis également un peu confus ici.

Un backtest de 99% de qualité finit toujours par un désastre.

Cela se passe très bien pendant un mois ou plus, mais ensuite cela tourne mal et une seule morsure suffit à tuer tous les profits réalisés (et même plus).

Peut-être que l'EA doit être fermé pendant un certain temps après un mois de fonctionnement sans problème.

Pour l'instant, j'essaie de trouver où il se trompe.

Aussi, alors que d'autres versions comme GoblinFibo fonctionnent bien avec le backtest. Je n'arrive pas à faire fonctionner 10points3_dynamic_stop_v2_fibo en backtest.

 
FutureMillionaire?:
Je suppose que la seule façon de voir s'ils sont précis est d'exécuter un backtest sur une période où vous avez négocié en direct ... et de voir comment ils se comparent.

C'est ce que j'ai pensé faire.

Je viens d'exécuter le dernier jour du Mod1e sur backtest et je l'ai comparé avec le dernier jour du forward trading (depuis que Jemima a décidé de jouer).

Ils sont en fait remarquablement similaires. (le backtest a fait 1$ de plus). Il y avait une différence notable ... et je ne sais pas comment cela pourrait affecter l'EA. Le backtest ne semble pas prendre en compte les valeurs de swap.

Salutations,

Ray

 

Quelle taille de compte de départ recommanderiez-vous pour commencer à tester ce compte avec 1 mini lot ?

yeoeleven:
Eh bien, après avoir lu tous les résultats du backtesting, je suppose que mon forward testing doit être un coup de chance.

En 10 jours de trading sur ce compte Combo, le profit moyen a été de 110$ par jour avec très peu de situations à risque.

Je ne fais pas de backtesting et je ne me fie pas non plus aux résultats des backtestings. Vous devez donc me pardonner si je continue à croire que cette combinaison fonctionne réellement.

Bénéfice fermé 1282,42 $ Perte flottante 7,60 $.

John
 
yeoeleven:
Eh bien, après avoir lu tous les résultats du backtest, je suppose que mon forwardtest doit être un coup de chance.

En 10 jours de trading sur ce compte Combo, le profit moyen a été de 110$ par jour avec très peu de situations à risque.

Je ne fais pas de backtesting et je n'ai pas confiance dans les résultats de backtesting, donc vous devez me pardonner si je crois toujours que cette combinaison fonctionne réellement.

Bénéfice fermé 1282,42 $ Perte flottante 7,60 $.

John

OK, désolé d'avoir alarmé tout le monde. Il y a vraiment quelque chose qui cloche ici.

Je me suis dit que j'allais pousser ma comparaison un peu plus loin. J'ai lancé un autre backtest - pour refléter la période que vous venez de poster. En regardant votre déclaration, je pense que vous avez fait 896 $ sur Mod1e.

Mon backtest n'est allé que jusqu'au 21 février avant de s'éteindre complètement.

Mais qu'est-ce qui se passe ici ? Je suis sérieusement confus.

Ray

 

Quelqu'un sait-il pourquoi je ne peux pas exécuter le backtest 10_point_4 ?

J'obtiens ceci : 10_point_4_[mod1e) EURUSD,H1 : Alerte : ELEVATED ne pas tester cette période ! Copyright Artem Shvets, http://dollaromania.com, admin@dollaromania.com, sindrom_717@kahovka.net

Aussi aucun succès avec 10point3 toutes les versions

Les versions de GoblinFibo fonctionnent. Ce sont des spinoffs utilisant une stratégie similaire, n'est-ce pas ?

 
FutureMillionaire?:
OK, désolé d'avoir alarmé tout le monde. Il y a vraiment quelque chose qui cloche ici.

Je pensais juste pousser ma comparaison un peu plus loin. J'ai fait un autre backtest - pour refléter la période que vous venez de poster. En regardant votre déclaration, je pense que vous avez fait 896 $ sur Mod1e.

Mon backtest n'est allé que jusqu'au 21 février avant de s'éteindre complètement.

Mais qu'est-ce qui se passe ici ? Je suis sérieusement confus.

Ray

Quand ces tests n'ont pas commencé à fonctionner exactement au même moment, vous pouvez obtenir des résultats différents. L'un est court tandis que l'autre est long.

Je suis arrivé à cette conclusion en comparant 2 feuilles de backtests alors que la deuxième feuille a commencé un jour plus tard. Des résultats totalement différents.

 

Backtest 10 points 3 & 4

Bonjour Humax,

Pour 10 point 3, une possibilité pourrait être que la date sur les paramètres externes est généralement 2005, il faut la changer pour quelque chose de plus grand qu'aujourd'hui, et pour 10 point 4, votre paramètre de gestion de l'argent doit être entre 26 -80 qui est également changé sur les paramètres externes.

J'espère que tout cela fonctionnera.

outils

Quelqu'un sait-il pourquoi je ne peux pas exécuter le backtest de 10_point_4 ?

I get this: 10_point_4_[mod1e) EURUSD,H1: Alert: ELEVATED do not testing this period! Copyright Artem Shvets, http://dollaromania.com, admin@dollaromania.com, sindrom_717@kahovka.net

Pas de succès non plus avec 10point3, toutes versions confondues.

Les versions GoblinFibo fonctionnent. Ce sont des spin-offs qui utilisent une stratégie similaire, non ?
 

Eh bien, elles fonctionnent avec des données créant une qualité inférieure à 90%. Mais peu importe ce que je fais, cela ne fonctionnera pas en utilisant les tickdata pour 99% et je n'irai pas à moins de 99%. Le mieux est 100%, mais comme nous le savons, c'est malheureusement impossible. Dans le backtesting, il n'y a pas de slippage, les ordres sont toujours exécutés, le spread ne change pas, etc.

Le backtesting est le courtier dont nous rêvons.

Nous apprécions votre aide.

Bon week-end à tous.

 

Est-ce que ces EA's font appel à des indicateurs que je dois également installer ? Si oui, quelqu'un peut-il les afficher ? En fait, j'aimerais pouvoir visualiser ce que font ces EA, donc s'il est possible de les afficher dans un sens ou dans l'autre, ce serait formidable. Je suis nouveau sur ce forum, mais je suis un membre expérimenté ailleurs et j'aimerais contribuer autant que possible. Thx

yeoeleven:
J'ai déjà donné les détails de mes EAs du compte Combo. En fait, il s'agit d'un compte de démonstration avec deux EA travaillant sur deux graphiques. GoblinFibo apparaît sur le rapport comme RF1 trading EURUSD M30 et 10 point 4 Mod1e GBPUSD H1 clairement séparés sur le rapport.

Le compte a été ouvert le 19 février et avait un solde de 1870 $ avec une unité de départ de .1 visant à trouver une configuration appropriée pour trader avec un petit compte. Divisez par 10 et vous verrez qu'il aurait pu fonctionner avec 187 $ en utilisant une unité de départ de 0,01.

Cette déclaration détaillée comprend toutes les transactions effectuées depuis le début du compte et est séparée par des commentaires afin que chaque EA puisse être évalué pour sa contribution au résultat global. 714$ de profit fermé et 2$ de profit flottant ont été obtenus au cours des 7 jours de trading.

Paramètres de GoblinFibo:-

TakeProfit=16.00000000

Lots=0.10000000

InitialStop=1.00000000

TrailingStop=10.00000000

FiboProgression=1

MaxTrades=6

Pips=18

SecureProfit=5

Protection du compte = 1

OrderstoProtect=3

EquityProtectionLevel=0.00000000

MaxLossPerOrder=0.00000000

ReverseCondition=0

StartYear=2005

StartMonth=1

Année de fin=2050

FinMois=12

mm=1

risque=1

CompteNormal=0

Magic=123987

10 point 4 Mod1e les paramètres sont par défaut sauf que je n'étais pas à l'aise avec un stop loss de 0 et je l'ai mis à 100 :-)

BlockId=1

TakeProfit=20

Step=18

MoneyManagment=28

Lots=0.10000000

PricePlus=0.00140000

Manuel=off

OpenBlock=1

ModifyBlock=0

FixLot=0

MicroLot=0

MaxiLot=0

Assurer=9

BlockOrders=4

StopLoss=100

fema=14.00000000

sema=40.00000000

sig=8.00000000

cciperiod=14.00000000

timeperiod=60.00000000

timeperiod1=30.00000000

Les EAs se trouvent sur le post #1408 à la page #141.

John
 

Yeoeleven,

Est-ce que vous interférez beaucoup avec votre combo manuel ? J'ai lu plus tôt que vous fermiez les transactions et désactiviez les EA pendant les annonces de nouvelles importantes. Était-ce pour ce combo ou pour un autre que vous utilisiez ? Thx

yeoeleven:
Eh bien, après avoir lu tous les résultats du backtesting, je suppose que mon forward testing doit être un coup de chance.

En 10 jours de trading sur ce compte combo, le profit moyen a été de 110$ par jour avec très peu de situations à risque.

Je ne fais pas de backtesting et je n'ai pas confiance dans les résultats de backtesting, donc vous devez me pardonner si je crois toujours que cette combinaison fonctionne réellement.

Bénéfice fermé 1282,42 $ Perte flottante 7,60 $.

John
Raison: