10points 3.mq4 - page 144

 

différents nombres magiques

Si vous testez les éditions Vol pro de 10 points 3 et que vous utilisez plus d'une version différente sur la même paire de devises, vous devrez changer le nombre magique. Vous avez oublié de le changer pendant que vous faisiez le mod (trop de moments de détente ces derniers temps). Vous pouvez facilement faire cela sur les paramètres externes de l'a.e.

J'espère que cela vous aidera

outils

 

Rapports

Malheureusement j'ai 2 rapports détaillés très pauvres à poster.

Tout d'abord, le Goblin Rel2 était en train de vendre à découvert sur EURUSD avec des transactions de 0,2 unité quand, de manière inattendue, il est devenu long avec une transaction de 6,4 unités, il a été fermé peu après avec une perte totale de 1060 $.

Après avoir testé Vol Pro et Vol Pro1, j'ai effectué une transaction avec Vol Pro qui s'est soldée par une perte de 441 $ et Vol Pro1 n'a pas encore effectué de transaction.

Heureusement, mon compte combo est toujours bénéficiaire et je ferai un rapport détaillé demain.

John

Dossiers :
rel22.htm  15 kb
rel22.gif  5 kb
vol1.htm  8 kb
vol1.gif  5 kb
 
yeoeleven:
Au cours des 6 derniers mois, j'ai testé de nombreuses paires autres que celles énumérées dans le code. Je suis arrivé à la conclusion que plus il y a de paires à tester, plus il y a d'opportunités d'être impliqué dans une perte MaxTrades, donc maintenant je limite mes tests à une paire par EA. Je préfère avoir un petit profit de façon constante que de courir le risque d'une grande perte......

Je suis d'accord, sans vouloir exagérer, mais une seconde paire non liée pourrait donner du mouvement lorsque votre paire primaire est en train de caler.

Vos tests ne montrent toujours que des paires liées à l'USD. Je me demande si une paire non-USD n'a pas la volatilité nécessaire pour que le scénario MaxTrades n'apparaisse jamais (tant qu'elle a assez de mouvement pour déclencher des transactions).

Ray

 

Postes précédents

FutureMillionaire?:
Je suis d'accord, sans vouloir exagérer, mais une deuxième paire non liée pourrait donner du mouvement lorsque votre paire primaire est en train de caler.

Vos tests ne montrent toujours que les paires liées à l'USD. Je me demande si une paire non-USD n'a pas la volatilité nécessaire pour que le scénario MaxTrades n'apparaisse jamais (tant qu'elle a suffisamment de mouvement pour déclencher des transactions).

Ray

Ray,

vous êtes invités à revenir en arrière dans les pages à la recherche de déclarations détaillées couvrant mes tests précédents de paires non liées et de mémoire GBPJPY m'a coûté quelques pertes MaxTrades. Probablement autour de Novembre serait un moment le plus probable à regarder.

Donc, à partir de maintenant, vous ne verrez que les majors dans mes tests et très probablement seulement EURUSD et GBPUSD, mais continuez à vous renseigner et utilisez certaines de ces paires dans vos tests de démonstration, mais n'oubliez pas de nous faire part de toute paire appropriée. Une étude de ce guide du trading de gamme peut vous aider à trouver des paires appropriées à tester.

John

Dossiers :
 
yeoeleven:
Une étude de ce guide du trading de gamme peut vous aider à trouver des paires appropriées à tester.

Merci beaucoup. J'ai déjà relevé quelques points intéressants... mais je vais devoir approfondir le sujet.

D'après mon premier coup d'œil rapide, il semblerait que certaines paires ne soient pas très dynamiques (l'EURGBP par exemple). Je me demande s'il n'y a pas un avantage à trader ces paires, mais en resserrant les paramètres pips/take profit. Poussé à son extrême logique, avec des paramètres très serrés, cela pourrait transformer cet EA en scalper. Le seul problème serait que les transactions maximales devraient être augmentées pour se prémunir contre un mouvement plus important (changement de taux d'intérêt de la BoE), ce qui pourrait ne pas fonctionner.

..... Je réfléchis à voix haute.

Ray

 
davidke20:
Quel que soit le type d'EA martingale, je ne changerai jamais mes configurations, qui sont les suivantes

Profit=10

StopLoss=1(fonctions d'arrêt dynamique uniquement)

Pips=6

MaxTrade=5(Cela dépend de l'indicateur utilisé, les EA à fort potentiel mettront 6 au lieu de 5, je ne suis jamais arrivé à 7. Trop risqué)

Je viens de revoir mes paramètres, et je ne suis pas sûr de les avoir bien compris.

Quelle est la différence entre SecureProfit et TakeProfit ? J'ai réglé mon SecureProfit sur 10, mais il vient de retracer 23 pips et n'a pas clôturé. (mon TakeProfit est réglé sur 25).

Un réglage de 6 pips n'est-il pas très faible ? J'imagine que vous atteindriez le maximum de transactions très rapidement avec cela.

 
yeoeleven:
Le NFP de mars sera annoncé le vendredi 9.

En parlant d'annonces de nouvelles volatiles et en revenant à la compétition de trading entre David et moi-même, il y a eu un autre groupe d'annonces qui ont fait que mon compte a atteint le stop loss MaxTrades5 et elles se sont reproduites cette semaine.

PIB USD annualisé t/q (r)

USD Déflateur du PIB annualisé t/t (r)

USD PMI Chicago

USD Ventes de logements neufs

USD Discours du président de la Fed, Bernanke

Je n'ai pas donné les heures car elles diffèrent selon votre fuseau horaire, mais pour moi, en Australie EST, elles ont lieu entre 23h30 mercredi soir et 1h00 jeudi matin.

http://www.forexfactory.com/calendar.php?c=2&week=1172361600&do=displayweek&month=3&year=2007

et cliquez sur la date en haut de la page pour ajuster l'heure à votre propre fuseau horaire.

Prévenir c'est prévenir et je fermerai mes EAs martingales avant cette heure et les rouvrirai quelques heures plus tard. J'éteindrai d'abord les EAs puis je fermerai les trades. Ce mois-ci peut être différent du mois dernier, mais je vais tirer une leçon du mois dernier et éviter de trader pendant cette période potentiellement volatile.

John

Je viens de lire le guide Range Trade que vous avez posté. À la page 16, il y a une liste d'événements à éviter. Le CHF KOF LEI est également attendu mercredi ... c'est donc une autre bonne raison d'éviter ce jour-là.

Ray

 

Il n'y a rien de mal à transformer 10point3 en scalper, car c'est de là qu'il vient. L'idée originale de 10point3 est de scalper les pips qui restent après un mouvement sérieux. Tout ce que j'ai fait pour lui est de resserrer le stop loss et d'abaisser le trade maximum. Donner et prendre. Il ne sert à rien d'être têtu et de vouloir gagner tous les trades. Il y a de mauvais jours pour moi aussi, dont 4 pertes consécutives auraient effacé 50% de mon compte, mais qui s'en soucie ? ! J'ai même eu une chance de toucher l'appel de marge sur le 1er trade. Regardez les deux relevés du compte réel. La première transaction était un appel de marge qui m'a fait perdre 70% de ma marge. Et j'ai totalement oublié que j'avais un compte réel avec 500 dollars, après un mois, j'y jette un coup d'oeil, il a déjà augmenté jusqu'à 150% de profit. bizarre hein ? parfois c'est à cause de l'erreur humaine. la cupidité et la peur ont beaucoup affecté le trading EA. Comme fermer une position avant qu'elle n'arrive à maturité. J'ai supprimé l'EA où la période de range est en avance (ce qui va être une période profitable). Brancher pendant la haute volatilité. Devinez quoi ? ! BOOM ! !!

Salutations,

David

 
davidke20:
Eh bien ... probablement ceci expliquera toutes vos questions. Bonne chance.

... et c'était 10 points 3_dynamic_stop avec ces paramètres.....

Profit=10

StopLoss=1(fonctions d'arrêt dynamique uniquement)

Pips=6

MaxTrade=5(Cela dépend de l'indicateur utilisé, un EA à fort potentiel mettra 6 au lieu de 5, je ne suis jamais arrivé à 7. Trop risqué)

Pas vrai ?

Je vais devoir faire un essai.

Merci,

Ray

 

... attendez, vous n'avez pas expliqué la différence entre SecureProfit et TakeProfit. Vous dites set profit=10. Lequel est-ce ?

Ray

Raison: