Aide au codage - page 411

 
casaliss:
Bonjour Mladen

Cet indicateur ne fonctionne pas le lundi

"Google Translate"

Merci

Votre courtier dispose-t-il de données pour le dimanche ?

 
mladen:
Votre courtier dispose-t-il de données pour le dimanche ?

Broker pas de données du dimanche

 

Veuillez ouvrir l'indicateur de code.

Dossiers :
vht.ex4  23 kb
 

Salut Mladen, complément de la saison,

Ce code ea fonctionne bien mais le seul problème qu'il a c'est qu'il ouvre plusieurs trades.Qui peut nous aider pour que cet ea ne prenne qu'un seul trade à la fois, c'est à dire qu'il doit fermer un trade avant d'en ouvrir un autre.Le code ea est joint ci-dessous :

Dossiers :
 
Mastercash:
Bonjour Mladen, complément de saison, Ce code ea fonctionne bien mais le seul problème qu'il a est qu'il ouvre des trades multiples.Qui peut nous aider pour que cet ea ne prenne qu'un trade à la fois, c'est à dire qu'il doit fermer un trade avant d'en ouvrir un autre.Le code ea est joint ci-dessous :

Je l'ai testé et il n'ouvre pas d'ordres multiples et d'après ce que je vois il n'ouvre un nouvel ordre que lorsque l'ordre précédent est fermé

Dossiers :
test.gif  86 kb
 

Merci pour votre réponse rapide... ce que je veux dire, c'est que je veux que l'ea ait toujours un seul ordre ouvert à la fois, jusqu'à ce que cet ordre ouvert soit fermé, il n'ouvrira pas d'autre ordre.

mladen:
Je l'ai testé et il n'ouvre pas d'ordres multiples et pour autant que je sache, il n'ouvre un nouvel ordre que lorsque l'ordre précédent est fermé.
 
Mastercash:
Merci pour votre réponse rapide... ce que je veux dire, c'est que je veux que l'ea ait toujours un seul ordre ouvert à la fois, jusqu'à ce que cet ordre ouvert soit fermé, il n'ouvrira pas d'autre ordre.Merci

C'est exactement comme cela que cela fonctionne. Il ne permet pas d'ouvrir un ordre avec le même numéro magique sur le même symbole en même temps, et il ne permet pas d'ouvrir un ordre sur la même barre où un autre ordre vient d'être fermé(le take profit a été atteint, par exemple).

 

Chers codeurs,

J'ai besoin d'une sorte d'aide pour le codage. J'ai codé des alertes d'information et des alertes de trading.

Maintenant, je veux que les alertes d'information soient affichées comme une sorte de "journalisation" dans la section "Mail" ou "Alertes" de MT4 dans les boîtes du terminal en dessous et que seules les alertes de trading apparaissent.

Avez-vous une idée de la façon dont je peux faire cela ? Existe-t-il une commande permettant de le faire ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Mike

Dossiers :
unbenannt.png  34 kb
 
Mimicri20z:
Chers codeurs,

J'ai besoin d'une sorte d'aide pour le codage. J'ai codé des alertes d'information et des alertes de trading.

Je veux maintenant que les alertes d'information soient affichées comme une sorte de "journal" dans la section "Mail" ou "Alertes" de MT4 dans les boîtes du terminal en dessous et que seules les alertes de trading apparaissent.

Avez-vous une idée de la façon dont je peux faire cela ? Existe-t-il une commande permettant de le faire ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Mike

Mike

Ajoutez Print(alertText) au même endroit où vous utilisez la fonction Alert() (utilisez le même texte que l'alerte) et il sera écrit dans le fichier journal par défaut du terminal.

 

Merci pour votre aimable réponse, mais .......

ce que je veux dire, c'est que, en supposant que l'ea ouvre un ordre, eurusd, et il ya un autre signal de usdjpy, si l'ordre de eurusd est toujours en cours d'exécution, il ne sera pas en mesure de prendre usdjpy ordre.... un ordre à la fois.... Je ne veux pas qu'il soit avoir plus d'un ordre en cours d'exécution à la fois.....Thanks

mladen:
C'est exactement comme cela que cela fonctionne. Il ne permet pas l'ouverture simultanée d'un ordre avec le même numéro magique sur le même symbole et il ne permet pas l'ouverture d'un ordre sur la même barre où un autre ordre vient d'être fermé (le take profit a été atteint, par exemple).
Raison: