10points 3.mq4 - page 140

 
Goblin 1.2 avec Hedge - Expert One - par défaut, Expert two... ReverseCondition=1 et un autre chiffre magique.

Trade only one pair H1 TF!!! This settings covered any 150pips move with 5000 deposit !!!!!!!!

LENTEMENT et EN TOUTE SÉCURITÉ

CECI N'EST PAS UN BACKTEST

Salutations

Salut, Frantacech ! Utilisez-vous MaxTrades=10 ? Avez-vous pensé à utiliser Goblin sur EUR 1H, GBP est risqué je crois ? Et est-ce que tu éteins Goblin pour les nouvelles importantes comme NFP ?

 
Trader83:
Salut, Frantacech ! Utilisez-vous MaxTrades=10 ? Avez-vous pensé à utiliser Goblin sur EUR 1H, GBP est risqué je crois ? Et est-ce que vous fermez Goblin pour les nouvelles importantes comme NFP ?

Ces paramètres... inclus dans le code... fonctionnent depuis 31.1 en ligne. Avec 5000 de dépôt, init 0.1L, une paire, risqué, mais qui fonctionne. Deux paires ou plus avec seulement 5000 de dépôt... si BIG MOVE alors HARAKIRY

Tout ou rien, BESOIN DE PAMPERS

 
Ces paramètres... inclus dans le code... fonctionnent depuis 31.1 en ligne. Avec 5000 de dépôt, init 0.1L, une paire, risqué, mais qui fonctionne. Deux paires ou plus avec seulement 5000 de dépôt... si BIG MOVE alors HARAKIRY Tout ou rien, PAMPERS NEEDED.

Donc vous n'allez pas l'utiliser sur un compte réel à l'avenir ? c'est juste un jeu ?

 
Trader83:
Donc vous n'allez pas l'utiliser sur un compte réel à l'avenir ? c'est juste un jeu ?

Peut-être que oui, je ne sais pas. Avec un compte mini, un dépôt de 5000 et 0.1L, est-ce très sûr ? Pour une taille de lot standard de 5000, le dépôt est petit.

 
Peut-être que oui, je ne sais pas. Avec un compte mini, un dépôt de 5000 et 0.1L, est-ce très sûr ? La taille du lot standard est de 5000 et le dépôt est petit.

Si je comprends bien, la plus grande position que vous aviez était de 2,6 lots ? Et si le prix va à l'encontre de votre direction de plus de 50 pips ? Vous devrez ouvrir 5.2 lots ? Qu'en est-il de la MARGE nécessaire ?

 
yeoeleven:

Test à partir de l'ouverture du marché lundi en utilisant uniquement EUR/USD et USD/CHF.

Il s'agit d'une citation d'un très ancien message. Pensez-vous toujours que ces paires fonctionnent mieux avec 10points 3_dynamic_stop ?

Je suis en train de trader ces paires en direct et il m'est apparu qu'en fait, l'une est le miroir de l'autre. Si l'une fait de gros gains, l'autre fait de grosses pertes. L'EA sera court sur l'un, long sur l'autre ... mais en fait le résultat est le même. Si le marché fait un grand mouvement, et qu'il dépasse votre limite maximale de transactions, vous n'aurez pas seulement une grosse perte ... mais deux ! Une double perte ! !!

Ne serait-il pas plus judicieux de négocier des paires qui ne sont pas si étroitement liées ?

De plus, si les paires commencent à aller latéralement, il n'y a pas de possibilité de transaction. Avec deux paires si étroitement liées, vous avez deux paires qui vont latéralement. Si vous avez des paires non liées, il y a au moins une chance que l'une se négocie lorsque l'autre ne va nulle part.

L'EUR/USD et l'USD/CHF ont évolué latéralement (d'accord, ils ont bougé aujourd'hui). La seule fois où ils ont vraiment bougé(mercredi), j'avais désactivé l'EA pour éviter les nouvelles.

Ray

 
frantacech:
Goblin 1.2 avec Hedge - Expert One - par défaut, Expert two... ReverseCondition=1 et un autre nombre magique.

Négociez uniquement une paire H1 TF ! !! Ces paramètres couvrent tout mouvement de 150pips avec un dépôt de 5000 ! !!!!!!!

LENTEMENT et SÛR, besoin urgent avec PAMPERS

CE N'EST PAS UN BACKTEST

Salutations

Frantaceh...Dans ce backtest, vous utilisez les deux EA ou seulement la version fibo ?

 
whitesand:
Frantaceh...Dans ce test, vous utilisez les deux EA ou seulement la version fibo ?

Seulement la version fibo. Rel2 est mon petit bonus pour tous.

 

Merci,

Je vais réessayer sur une démo la semaine prochaine.

 
whitesand:
Merci, je vais réessayer sur une démo la semaine prochaine.

Bonne chance et des pips avec vous

Raison: