FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 90

 
Ilij:

d'ailleurs, celui en bois est à 45.27

et c'est si ça dure...

et la banque a 45,7. Apparemment, ils n'ont pas de chance... c'est hier qu'ils sont passés de 45,7 à 45,25 - ils ont fait une erreur, les plans ont été émis, mais ils ont presque repris leurs esprits à temps ... et le soir ils ont inventé le mot volatilité (ils l'ont expliqué comme ça, ils sont intelligents, ils savent tout !)))
 
Ilij:

Je pense avoir clairement expliqué le raisonnement derrière cette décision...

Eh bien, au cas où quelqu'un n'aurait pas compris, encore une chose :


Je ne sais pas, vous ne pouvez pas me pousser à vendre un busard avec un bâton).

Ilya, pourquoi poursuivais-tu le ballon sur tout le terrain hier ?)

 
Ilij:

Si j'avais sept yeux dans ma tête...

qui savait qu'il serait abattu comme ça

♪ and then it would get so high ♪

que tous mes paris étaient rentables.

C'est toi qui t'es fait avoir sur le chif aussi...

Donc je n'ai pas couru après le chef, je l'ai rencontré, vous comprenez la différence ?). Et l'élan dans la trousse n'est pas une chose qui sort de l'ordinaire, mais il était emballé. Le fait est qu'il n'est pas nécessaire de se rattraper, de marquer un point et d'attendre.
 
Ilij:
Que pensez-vous de NZDJPY ?

Je dois dire que je ne regarde même pas les croix. Un compte pour les devises, l'autre pour tout le reste, le fer, les matières premières, les titres.

A quoi bon regarder quelque chose de précis ? Les entrées principales apparaissent sur tout en même temps ... le quid et le quid ....

 
Ilij:
Je vois, alors quelle est la livre aujourd'hui ?
Vous n'en avez pas besoin si cher. Vendez-le.
 
stranger:

Je dois dire que je ne regarde même pas les croix. Un compte pour les devises, l'autre pour tout le reste, le fer, les matières premières, les titres.

A quoi bon regarder quelque chose de spécifique là, les entrées principales apparaissent sur tout en même temps ...le quid et le quid....

Étrange, mets ce chiffon dans le tuyau tant que tu as encore une chance. Arrête de le vendre déjà.....
 
Ilij:
Que pensez-vous de NZDJPY ?

C'est une démo. Je ne le trade pas sur le compte réel.

 
IRIP:

C'est une démo. Je ne l'échange pas contre le vrai

Cela a déjà été suggéré ici - un appartement...
 
Ilij:

Hier Strange faisait une perte, aujourd'hui vous...

Comment ça, grandir ? bon achat....
 
Ilij:
Je vois, alors qu'y a-t-il dans la livre aujourd'hui ?

Ilya, tu veux des nouvelles tous les jours. Pour la fourrière, je l'ai dessinée spécialement pour toi. Si le prix ne franchit pas le support, il va vers la résistance, et voilà, mais je ne suis pas intéressé par plus de détails.

J'ai fait mes affaires rapidement, je pensais que je serais là pour l'après-midi.

Raison: