10points 3.mq4 - page 152

 

Yeoeleven,

En négociant la taille que vous avez sur le combo, c'est un compte mini. Mais votre AccountIsNormal est réglé sur 0. "0" ne correspond-il pas à un compte standard ?

yeoeleven:

Paramètres de GoblinFibo:-

TakeProfit=16.00000000

Lots=0.10000000

InitialStop=1.00000000

TrailingStop=10.00000000

FiboProgression=1

MaxTrades=6

Pips=18

SecureProfit=5

Protection du compte = 1

OrderstoProtect=3

EquityProtectionLevel=0.00000000

MaxLossPerOrder=0.00000000

ReverseCondition=0

StartYear=2005

StartMonth=1

Année de fin=2050

FinMois=12

mm=1

risque=1

CompteNormal=0

Magic=123987

10 point 4 Mod1e les paramètres sont par défaut sauf que je n'étais pas à l'aise avec un stop loss de 0 et je l'ai fixé à 100 :-)

BlockId=1

TakeProfit=20

Step=18

MoneyManagment=28

Lots=0.10000000

PricePlus=0.00140000

Manuel=off

OpenBlock=1

ModifyBlock=0

FixLot=0

MicroLot=0

MaxiLot=0

Assurer=9

BlockOrders=4

StopLoss=100

fema=14.00000000

sema=40.00000000

sig=8.00000000

cciperiod=14.00000000

timeperiod=60.00000000

timeperiod1=30.00000000

Les EAs se trouvent sur le post #1408 à la page #141

John
 

Je suis tombé sur un fil de discussion où mrtools se disputait avec un des membres qui essayait de vendre le mod 10point3. Et le martha farker prétend que mr.tools fait des tests pendant une période trop longue, et veut faire un backtest sans MM pour prouver qui est la meilleure version. J'ai fait un backtest avec la V12 en mode conservateur, avec un stop loss serré et un pas de pip serré, voici le résultat sans MM. Regardez attentivement le capital de départ et le solde après un an sans MM. Je pense que c'est le but du backtest. Sans aucun doute, pour moi, c'est toujours un échec, mais au moins j'ai des informations importantes en tête, je saurai quelle est la prochaine étape du développement. Si je modifie mon EA, que dois-je prendre en considération ? J'ai personnellement 4 dossiers différents sur mon bureau pour collecter les EA de différents auteurs et j'ai également acheté quelques EA commerciaux (en pensant que cela fonctionnerait).

Catégorie A

La meilleure EA a obtenu des résultats extraordinaires avec un backtest MQ d'au moins 90% et plus, et a obtenu environ la moitié de la performance sur le marché réel par rapport au backtest.

Catégorie B

Un bon EA a obtenu d'excellents résultats sur un backtest MQ d'au moins 90 % et plus, mais moins de 20 % de la performance de la négociation en direct par rapport au backtest (ce type d'EA serait sur-optimisé, et la reconnaissance des modèles. NFP et FOMC vont les tuer) 10point3 tombe dans cette catégorie.

Catégorie C

Un mauvais EA a obtenu de bons résultats sur un backtest MQ d'au moins 90%, car sans stop loss, utiliser ce type de robot de trading sur un compte réel est un jeu de pari !

Category OMFG (*Oh my farking god)

Un mauvais EA a obtenu de bons résultats sur le point de contrôle uniquement sur le backtest et a détruit le compte le deuxième jour après avoir alimenté votre compte réel !

Rappelez-vous toujours, 1 an de backtest MQ 90% ne vous donnera pas votre stop loss ou tp approprié, il vous donne une idée de si votre EA est codé correctement, si le stop loss est en place, si votre algorithme de money management fonctionne bien. Et je voudrais dire que, mr.tools a fait un excellent travail sur le mod de volatilité 10point3. C'est le plus fou que j'ai vu jusqu'à présent. J'espère qu'il fonctionnera.

Salutations,

David

Bonjour David & John,

Merci pour la V12, je vais la tester avec un autre modèle de volatilité (celui de l'autre fil de discussion dont vous parliez). BTW ce backtest était sans MM, ou MM=false. La taille de lot était basée sur la volatilité également, j'essaie actuellement d'apprivoiser ce monstre quelque peu, au moins pour espacer la taille de lot avec le pipstep dans une sorte de séquence. Le problème est de rassembler tout cela, mais je sens que je m'en approche.

Merci,

outils

 
mrtools:

Bonjour David & John,

Merci pour la V12, je vais la tester en même temps qu'un autre mod de volatilité (celui de l'autre fil dont vous parliez). BTW ce backtest était sans MM, ou MM=false. La taille de lot était basée sur la volatilité également, j'essaie actuellement d'apprivoiser ce monstre, au moins pour espacer la taille de lot avec le pipstep dans une sorte de séquence. Je pense vraiment que la plage pour la période que vous utilisez est la clé, puis l'adaptation de votre taille de lot au pipstep et ensuite à la plage. Le problème est de rassembler tout cela, mais je sens que je m'en approche.

Merci,

outils

Bonjour mrtools,

J'ai testé Vol et j'ai eu le résultat suivant, j'ai depuis cessé de tester mais si vous pouvez apporter des modifications, je serais heureux de continuer.

John

Dossiers :
vol2.htm  12 kb
vol2.gif  5 kb
 

Taille du lot

robp:
Yeoeleven, dans votre configuration de combo, sur Goblin Fibo, vous utilisez mm réglé sur 1, qui détermine la taille du lot en fonction de la taille du compte. Pourtant, vous avez commencé à trader avec une taille de lot supérieure à celle recommandée. Je suis confus car la taille du lot augmente à chaque pas de pips, mais elle est trop élevée pour la taille du compte, n'est-ce pas ? Si mm était égal à 0, cela augmenterait-il quand même la taille du lot ?

Après avoir défini MM1, il reprend le réglage de la taille du lot d'ouverture et effectue des transactions en fonction du risque défini. Il s'ensuit que les trades suivants augmenteront au cours de la progression par le multiplicateur nommé dans ce cas Fibonnacci.

robp a également publié

En négociant la taille que vous avez sur le combo, c'est un mini compte. Mais votre AccountIsNormal est réglé sur 0. 0 ne correspond-il pas à un compte standard ?

J'ai constaté que le paramètre AccountisNormal0 fonctionne pour .1 et le paramètre AccountisNormal1 pour .01.

John

 

Essais de vol

Bonjour John,

Le Vol s'est plutôt bien comporté lors du backtest pour l'eur/usd mais en regardant votre déclaration, il y a quelque chose que je n'avais pas remarqué lors du test, au lieu que la taille de lot augmente progressivement, elle est immédiatement sur la prochaine progression passant de 0,10 lot à 1,00 lot sur l'ordre suivant, ce serait une bonne idée d'arrêter le test jusqu'à ce que je puisse résoudre ce problème.

Salutations

outils

 

mrtools:
Bonjour John,

Vol s'est plutôt bien comporté lors du backtest pour l'eur/usd mais en regardant votre déclaration, il y a quelque chose que je n'avais pas remarqué lors du test, au lieu que la taille de lot augmente progressivement, elle est immédiatement sur la prochaine progression passant de 0,10 lot à 1,00 lot sur l'ordre suivant, ce serait une bonne idée d'arrêter le test jusqu'à ce que je puisse résoudre ce problème.

Salutations

outils

 

Salut les gars....

Pardonnez-moi de revenir sans cesse sur mon backtesting de Mod1e, mais j'ai passé en revue les résultats, ligne par ligne, tick par tick. Je n'ai pas pu faire une comparaison directe, car mon backtest s'est arrêté trop tôt. J'ai refait le test, sur Neuimex, en commençant un peu plus tard. Cette fois, il n'y a pas eu de perte de valeur ... et il y a des similitudes troublantes entre le backtest et le test de John. Vous pouvez voir qu'après les pertes initiales, il a continué à montrer les gains que John a vu. Si j'avais commencé le test à partir de la transaction n°21, je chanterais ses louanges.

Donc, la question était... La perte initiale s'est-elle manifestée dans le message de John ? Eh bien, oui, mais elle a commencé la séquence 5 minutes (3 pips) plus tard. Si vous regardez mon backtest de l'article #9 2007.02.22 15:00 et que vous le comparez à l'article #2713571 2007.02.22 15:05 de John

La différence, telle que je la vois, est que mon backtest a atteint le S/L à 1.9597 ... et a fermé les trades #5-10 pour une perte. Celui de John n'a pas eu de S/L ... Pourquoi ? S'il avait eu un S/L, il se serait déclenché ... parce que cette bougie est montée jusqu'à 1,9600. Au lieu de cela, il s'est accroché et a finalement clôturé, avec un profit, à 1,9559. Cela semble être de la chance... Que se serait-il passé si le prix avait continué à monter ?

Donc, peut-être que le backtesting n'est pas aussi mauvais que nous le pensions. Si nous pouvions voir pourquoi il y a une différence sur le paramètre S/L, nous pourrions rendre le backtesting plus fiable.

En fin de compte, si le backtesting pouvait devenir fiable ... imaginez combien il serait plus facile (et plus rapide) d'affiner les EAs.

Je serais ravi de connaître votre avis.

Salutations,

Ray.

Dossiers :
 

Intéressant. J'avais prévu de tester avec des lots de 0,05 pour commencer. Donc maintenant je ne sais pas si AccountIsNomral doit être 0 ou 1.

yeoeleven:

robp a également publié

En négociant la taille que vous avez sur le combo, c'est un mini compte. Mais votre AccountIsNormal est réglé sur 0. 0 ne correspond-il pas à un compte standard ?

J'ai constaté que le paramètre AccountisNormal0 fonctionne pour .1 et que le paramètre AccountisNormal1 fonctionne pour .01.

John
 

Paramètres

robp:
Intéressant. J'avais prévu de tester avec des lots de 0,05 pour commencer. Donc maintenant je ne sais pas si AccountIsNomral doit être 0 ou 1.

Le paramètre AccountisNormal1 fonctionne pour .01 est tiré du message que vous avez cité et .01 serait identique à .05. Si cela ne fonctionne pas avec le courtier que vous avez choisi, essayez Accountis Normal2, mais assurez-vous que votre courtier accepte les transactions à 0,05.

Une fois que l'EA est attaché au graphique et activé, vérifiez les onglets Experts et Journal pour toute erreur ou commentaire. Vous pouvez cliquer avec le bouton droit de la souris et sélectionner "copier" pour poster le message ici pour une aide supplémentaire.

John

 
From my inbox

Bonjour, c'est le programme qmail-send de yahoo.com.

J'ai bien peur de ne pas avoir pu remettre votre message aux adresses suivantes.

Il s'agit d'une erreur permanente ; j'ai abandonné. Désolé que cela n'ait pas fonctionné.

:

Connecté à 24.71.223.11 mais l'accueil a échoué.

L'hôte distant a dit : 554 Votre IP est actuellement bloquée, veuillez appeler votre fournisseur d'accès pour obtenir de l'aide.

Je ne vais pas réessayer ; ce message est dans la file d'attente depuis trop longtemps.

Pouvez-vous vérifier votre adresse e-mail et me renvoyer le message. Je l'enverrai à nouveau. J'ai oublié qui vous êtes, et si vous ne me répondez pas avant mercredi, je laisserai la place à un autre membre. Bonne chance.

Salutations,

David

Raison: