10points 3.mq4 - page 139

 

Salut les gars...

Bonjour les gars, je suis nouveau sur ce forum EA et j'aimerais essayer cet EA, quelqu'un pourrait-il m'envoyer la meilleure version de cet EA et avec le meilleur indicateur ?

 
flyhigh:
forward test -10points-3-dynamic-stop [v2(RMI)] IBFXdemo mini

Nice. Dois-je ajouter RMI dans le dossier de l'indicateur pour utiliser 10points-3-dynamic-stop [v2(RMI)], et où puis-je le trouver ? Merci.

 

Questions diverses

Trader83:
Quelle version de Goblin utilisez-vous ?

Pour ce test, j'utilise GoblinFibo1.2.

matrixebiz :
Hé John, je n'ai pas regardé ce post de très près ces derniers temps. De quoi et d'où parle cet EA de fermeture ? Est-ce que tu ouvres deux graphiques avec la même devise puis tu appliques l'EA Goblin sur un graphique puis l'EA de fermeture sur l'autre ? Merci.

https://www.mql5.com/en/forum/176181

Lisez les messages de Tradinator, il peut expliquer mieux que moi comment ces EAs fonctionnent. J'utilise maintenant les mécanismes de stoploss intégrés dans les EAs que je teste.

mushu :
Bien. Dois-je ajouter RMI dans le dossier des indicateurs pour utiliser 10points-3-dynamic-stop [v2(RMI)], et où puis-je le trouver ? Merci.

Oui, c'est nécessaire et je l'ai joint à ce message.

amri87 :
Salut les gars, je suis nouveau sur ce forum EA et je voudrais essayer cet EA, quelqu'un pourrait-il m'envoyer la meilleure version de cet EA et avec le meilleur indicateur ?...merci beaucoup les gars,,,,

La lecture des pages précédentes de ce fil de discussion répondra à vos questions, s'il vous plaît, faites un petit effort. Nous voulons tous vous aider ici mais vous devez faire un peu de travail.

John

Dossiers :
rmi.mq4  5 kb
 

10points_3_dynamic_stop[v2(RMI]

Il suffit de mettre tous les indicateurs dans le dossier indicateurs et l'EA dans le dossier expert. Mais attention, un EA comme celui-ci est très dangereux, attention aux petits comptes... il ouvre de plus en plus d'ordres, chaque ordre suivant sera plus important... et j'espère qu'un jour la tendance sera avec moi et que je récupérerai tout mon argent....

J'espère qu'un jour la tendance sera avec moi et que je récupérerai tout mon argent...

Tous les indicateurs y compris RMI et EA dans le fichier Zip

Dossiers :
 
flyhigh:
Il suffit de mettre tous les indicateurs dans le dossier indicateurs et l'EA dans le dossier expert. Mais attention, un EA comme celui-ci est très dangereux, faites attention aux petits comptes... il ouvre de plus en plus de commandes, chaque prochaine commande sera plus importante... et j'espère qu'il y en aura une...

jour où la tendance est avec moi et récupérer tout l'argent ...

Tous les indicateurs y compris RMI et EA dans le fichier Zip

Utilisez-vous le paramètre par défaut ?

 
teamfri:
Utilisez-vous le paramètre par défaut ?

Tout par défaut, seulement le risque=2

 
flyhigh:
Tous les défauts, seulement le risque=2

utilisez-vous mm=1 ?

quel horizon temporel ?

 

Relevé détaillé

Voici le dernier relevé de mon compte combiné.

Toujours en bonne santé et en hausse.

John

Dossiers :
combo3.htm  66 kb
combo3.gif  6 kb
 
Voici le dernier relevé de mon compte combiné.

Still looking good and climbing.

John

Il n'y a aucun doute que les EA 10p3 fonctionneront parfaitement pendant ce FU***ING plat, mais que se passerait-il dans une tendance.....

Voici deux relevés de Elevated 3.03. Notez qu'ils ont un stop loss, donc il n'y a pas de risque de perdre tout le compte dans une tendance forte, c'est l'avantage le plus important. J'exécute également 2 EAs Elevated, un pour le court terme seulement, et un autre pour le long terme, pendant la semaine dernière presque 10% d'augmentation, pas mal.

Dans le relevé Elevated 3.03, je faisais tourner l'EA 24h par jour, si j'arrêtais de trader pendant le dernier NFP, le profit serait les 5 000 $ actuels + environ 5 000 $ perdus dans le NFP, encore une fois pas mal pour 1 mois.

 

Goblin 1.2 avec Hedge - Expert One - par défaut, Expert two... ReverseCondition=1 et un autre chiffre magique.

Négociez seulement une paire H1 TF ! !! Ces paramètres couvrent tout mouvement de 150pips avec un dépôt de 5000 ! !!!!!!!

Lentement et en toute sécurité, besoin urgent avec des PAMPERS

CE N'EST PAS UN BACKTEST

Salutations

Raison: