10points 3.mq4 - page 141

 
rzamany:
Utilisez-vous mm=1 ? Quel cadre temporel ?

Oui mm=1 et TF=30min

 
FutureMillionaire?:
Ceci est une citation d'un très vieux post. Pensez-vous toujours que ces paires fonctionnent mieux avec 10points 3_dynamic_stop ?

Je les négocie en direct en ce moment, et il m'est apparu que, effectivement, l'un est le miroir de l'autre. Si l'un fait de gros gains, l'autre fait de grosses pertes. L'EA sera court sur l'un, long sur l'autre ... mais en fait le résultat est le même. Si le marché fait un grand mouvement, et qu'il dépasse votre limite maximale de transactions, vous n'aurez pas seulement une grosse perte ... mais deux ! Une double perte ! !!

Ne serait-il pas plus judicieux de négocier des paires qui ne sont pas si étroitement liées ?

De plus, si les paires commencent à aller latéralement, il n'y a pas de possibilité de transaction. Avec deux paires si étroitement liées, vous avez deux paires qui vont latéralement. Si vous avez des paires non liées, il y a au moins une chance que l'une se négocie lorsque l'autre ne va nulle part.

L'EUR/USD et l'USD/CHF ont évolué latéralement (d'accord, ils ont bougé aujourd'hui). La seule fois où ils ont vraiment bougé (mercredi), j'avais désactivé l'EA pour éviter les nouvelles.

Ray

C'est une très bonne observation. Une ancienne observation, pour dire. Cherchez-la sur Google et vous trouverez des tonnes d'informations à ce sujet.

Mes deux centimes : trader les deux avec 10.3 reviendrait à doubler votre risque.

En attendant, la 10.3 continue de détruire mes comptes de démonstration. Je vais juste suivre mon propre trading manuel et essayer de mieux utiliser 10.3...

 

Eurusd Usdchf

FutureMillionaire?:
Il s'agit d'une citation d'un très vieux message. Pensez-vous toujours que ces paires fonctionnent mieux avec 10points 3_dynamic_stop ?

Je suis en train de les négocier en direct et il m'est apparu qu'en fait, l'un est le miroir de l'autre. Si l'un fait de gros gains, l'autre fait de grosses pertes. L'EA sera court sur l'un, long sur l'autre ... mais en fait le résultat est le même. Si le marché fait un grand mouvement, et qu'il dépasse votre limite maximale de transactions, vous n'aurez pas seulement une grosse perte ... mais deux ! Une double perte ! !!

Ne serait-il pas plus judicieux de négocier des paires qui ne sont pas si étroitement liées ?

De plus, si les paires commencent à aller latéralement, il n'y a pas de possibilité de transaction. Avec deux paires si étroitement liées, vous avez deux paires qui vont latéralement. Si vous avez des paires non liées, il y a au moins une chance que l'une se négocie lorsque l'autre ne va nulle part.

L'EUR/USD et l'USD/CHF ont évolué latéralement (d'accord, ils ont bougé aujourd'hui). La seule fois où ils ont vraiment bougé (mercredi), j'avais désactivé l'EA pour éviter les nouvelles.

Ray

Oui, je suis d'accord avec votre point de vue, mais comme vous l'avez dit, il s'agit d'un article datant d'il y a longtemps et nous avons tous appris au fil du temps.

J'ai négocié les deux paires dans la même direction pour un essai mais cela n'a pas fonctionné non plus. Dernièrement, j'ai limité mes tests de 10P3/4 à l'EURUSD et cela a mieux fonctionné.

De manière assez surprenante, Goblin s'est avéré meilleur avec la GBPUSD, peut-être en raison de sa directionnalité supérieure, et ces deux paires sont actuellement testées sur mon compte Combo.

Je cherche un EA plus sûr à utiliser sur un compte limité, d'où mon test avec une seule paire.

John

 
yeoeleven:
Oui, je suis d'accord avec votre pensée, mais comme vous l'avez dit, c'est un message qui date d'il y a longtemps et nous avons tous appris au fil du temps.

J'ai négocié les deux paires dans la même direction pour un essai mais cela n'a pas fonctionné non plus. Dernièrement, j'ai limité mes tests de 10P3/4 à l'EURUSD et cela a mieux fonctionné.

De manière assez surprenante, Goblin s'est avéré meilleur avec la GBPUSD, peut-être en raison de sa directionnalité supérieure, et ces deux paires sont actuellement testées sur mon compte Combo.

Je cherche à obtenir un EA plus sûr à utiliser sur un compte limité, d'où mes tests avec une seule paire.

John

Ah, j'ai eu l'impression que, bien que vous ayez essayé des variantes plus récentes, 10 points3_dynamic_stop, était encore le plus prometteur. Je voulais trader avec un système éprouvé, plutôt qu'avec une version bêta. Vous avez affiché des résultats encourageants avec 10 points3_dynamic_stop, alors j'ai pensé m'en tenir à cela. Je devrais peut-être regarder de plus près les autres versions.

...Donc tu penses que Goblin est meilleur ? Comment cela permet-il de se prémunir contre le scénario du commerce maximum ?

C'est tout à fait académique, pour le moment, nous avons perdu Internet. (J'accède à ce forum depuis un autre endroit). Nous avons trois entreprises : Ligne / Routeur / ISP. Chacun se rejette la faute sur l'autre, donc je ne sais pas quand je pourrai le récupérer.

Salutations,

Ray.

 

Variantes

FutureMillionaire?:
Ah, j'ai eu l'impression que, bien que vous ayez essayé des variantes plus récentes, 10 points3_dynamic_stop, était encore le plus prometteur. Je voulais trader avec un système éprouvé, plutôt qu'avec une version bêta. Vous avez affiché des résultats encourageants avec 10 points3_dynamic_stop, alors j'ai pensé m'en tenir à cela. Je devrais peut-être examiner de plus près les autres versions.

...Donc vous pensez que le Gobelin est meilleur ? Comment cela permet-il de se prémunir contre le scénario du commerce maximum ?

C'est tout à fait académique, pour le moment, nous avons perdu Internet. (J'accède à ce forum depuis un autre endroit). Nous avons trois entreprises : Ligne / Routeur / ISP. Chacun se rejette la faute sur l'autre, donc je ne sais pas quand je pourrai le récupérer.

Salutations,

Ray.

Ray,

J'ai testé une variété de modifications différentes de l'EA 10points3 et j'ai actuellement utilisé le GoblinFibo1.2 et le 10points 4 Mod1e sur le compte Combo. Ces deux EAs se sont éloignés du système de martingale double up et sont un peu plus sûrs dans la mesure où ils ne mangent pas la marge aussi rapidement.

Aucun des EA progressifs incrémentaux n'est infaillible mais les deux testés semblent choisir la direction suffisamment bien pour éviter de toucher les MaxTrades souvent et avec la progression réduite, ils coûtent moins cher s'ils le font. Les deux sont disponibles gratuitement et je les ai donc ajoutés à ce post pour faciliter leur localisation. Le stop loss pour Mod1e est fixé par défaut à 0 et je recommande que ce paramètre soit revu. GoblinFibo est bien couvert par la fonction DynamicStop mise au point par Tururo.

J'espère que vos problèmes d'internet seront bientôt résolus, cela doit être particulièrement frustrant de trader avec un compte en direct.

John

Dossiers :
 

wow, ce fil de discussion va vite !!! quand j'ai commencé à lire le premier message, la dernière page n'était que de 130~... j'en ai marre de lire tous les messages. quelqu'un peut-il me donner un conseil ; quelle version dois-je tester ? laquelle est la plus sûre ? merci

 
yeoeleven:
Ray,

J'ai testé une variété de modifications différentes de l'EA 10points3 et j'ai actuellement utilisé le GoblinFibo1.2 et le 10points 4 Mod1e sur le compte Combo. Ces deux EAs se sont éloignés du système de martingale double up et sont un peu plus sûrs dans la mesure où ils ne mangent pas la marge aussi rapidement.

Aucun des EA progressifs incrémentaux n'est infaillible mais les deux testés semblent choisir la direction suffisamment bien pour éviter de toucher les MaxTrades souvent et avec la progression réduite, ils coûtent moins cher s'ils le font. Les deux sont disponibles gratuitement et je les ai ajoutés à ce post pour faciliter leur localisation. Le stop loss pour Mod1e est fixé par défaut à 0 et je recommande que ce paramètre soit revu. GoblinFibo est bien couvert par la fonction DynamicStop mise au point par Tururo.

J'espère que vos problèmes d'internet seront bientôt résolus, cela doit être particulièrement frustrant de trader avec un compte en direct.

John

Merci beaucoup pour ces informations. Je les essaierai dès que je retrouverai ma connexion.

Pour l'instant, j'attends un vol et je m'amuse à lire les messages. J'ai traversé le fil " Voici le nouveau "Goblin" ea... petit frère de Predator ". Est-ce que c'est le bon ? Comme sur tout ce forum, il y a tellement de choses à parcourir. Il est très difficile d'aller directement à la "viande" du sujet.

Jusqu'à ce que je joue réellement avec ces EA, il est difficile de voir comment ils peuvent améliorer 10points3. En théorie, on ne peut pas perdre ... tant que l'on a des poches assez profondes. Il semble que ce soit juste une question de nombre de transactions (et de perte potentielle) que vous êtes prêt à laisser passer. J'ai encore essayé de déterminer combien de transactions permettraient de réaliser les plus grands mouvements. Des idées ?

Ray.

 
FutureMillionaire?:
Ah, j'avais l'impression que, bien que vous ayez essayé des variantes plus récentes, 10 points3_dynamic_stop, était toujours la plus prometteuse. Je voulais trader avec un système éprouvé, plutôt qu'avec une version bêta. Vous avez affiché des résultats encourageants avec 10 points3_dynamic_stop, alors j'ai pensé m'en tenir à cela. Je devrais peut-être examiner de plus près les autres versions.

...Donc vous pensez que le Gobelin est meilleur ? Comment cela permet-il de se prémunir contre le scénario de l'échange maximum ?

C'est tout à fait académique, pour le moment, nous avons perdu Internet. (J'accède à ce forum depuis un autre endroit). Nous avons trois entreprises : Ligne / Routeur / ISP. Chacun se rejette la faute sur l'autre, donc je ne sais pas quand je pourrai le récupérer.

Salutations,

Ray.

Quoi qu'il en soit, le stop loss est la clé de l'utilisation d'un EA basé sur la martingale. Je suis heureux que vous gagnez de l'argent avec lui, mais je déteste vous voir recevoir un appel de marge à cause d'une mauvaise organisation de MaxTrade et d'un stop loss inapproprié. J'ai récemment ouvert un autre nouveau compte ce mois-ci, avec un débranchement régulier pendant la session de New York, et je ne le rebranche que pendant la session de Tokyo. Tout semble aller bien et je n'ai jamais touché au stop loss jusqu'à présent. Ci-joint une capture d'écran comme preuve. Oubliez les drawdowns et le graphique de la courbe des actions, car je me suis retiré. Je vous souhaite bonne chance.

Salutations,

David

Dossiers :
sample4.zip  247 kb
 
FutureMillionaire?:
Merci beaucoup pour cela. Je les essaierai dès que j'aurai récupéré ma connexion.

Pour l'instant, j'attends un vol et je m'amuse à lire les messages. Je suis passé par le fil " Voici le nouveau "Goblin" ea... petit frère de Predator ". Est-ce que c'est le bon ? Comme sur tout ce forum, il y a tellement de choses à parcourir. Il est très difficile d'aller directement à la "viande" du sujet.

Jusqu'à ce que je joue réellement avec ces EA, il est difficile de voir comment ils peuvent améliorer 10points3. En théorie, on ne peut pas perdre ... tant que l'on a des poches assez profondes. Il semble que ce soit juste une question de nombre de transactions (et de perte potentielle) que vous êtes prêt à laisser passer. J'ai encore essayé de déterminer combien de transactions permettraient de réaliser les plus grands mouvements. Des idées ?

Ray.

Quel que soit le type d'EA martingale, je ne changerai jamais mes configurations, qui sont les suivantes

Profit=10

StopLoss=1(fonctions d'arrêt dynamique uniquement)

Pips=6

MaxTrade=5(Cela dépend de l'indicateur utilisé, les EA à fort potentiel mettront 6 au lieu de 5, je ne suis jamais arrivé à 7. Trop risqué)

Jusqu'à présent, j'ai reçu 2 lettres d'avertissement de NorthFinance parce qu'ils prétendent que je fais du scalping, alors je m'en fous. Je vais fermer tous les comptes de NF. IBFX jusqu'ici tout va bien.

Salutations,

David

 
Quel que soit le type d'EA martingale, je ne changerai jamais mes configurations, ce qui est

Profit=10

.

StopLoss=1(fonctions d'arrêt dynamique uniquement)

Pips=6

MaxTrade=5(Dépend de l'indicateur utilisé, les EA à fort potentiel mettront 6 au lieu de 5, je ne suis jamais arrivé à 7. Trop risqué)

Jusqu'à présent, j'ai reçu 2 lettres d'avertissement de NorthFinance parce qu'ils prétendent que je fais du scalping, alors je m'en fous. Je vais fermer tous les comptes de NF. IBFX jusqu'ici tout va bien.

Merci,

David

Bonjour, davidke20 ! Utilisez-vous GoblinFibo1.2 sur EUR 1H ? Est-ce que vous fermez l'EA juste avant les étoiles de la session de NY, même si vous avez ouvert des positions avec moins ?

Raison: