10points 3.mq4 - page 67

 

Merci yeoeleven,

Essayons à nouveau dans la démo.

Fast_cris

 
bellefemme:

Est-il vrai que EuroX2.mq4 dans http://forex-soft.netfirms.com/ le même EA avec 10 points 3.mq4 ?

Merci.

Oui, ils sont identiques. Ça fait réfléchir.

 

Comparaison

bellefemme:
Tout d'abord, merci pour quelqu'un qui a créé l'EA et l'a partagé sur le forum... et aussi merci pour tous ceux qui participent et partagent leurs connaissances ici...

C'est très utile pour les débutants comme moi.

J'ai exécuté 10 points 3.mq4 en 4H TF EuroUsd (démo) et le résultat est fantastique J'ai quelques questions...

Quel EA est le meilleur ?

10 points 3.mq4 ? 10 Points 3 Dynamic Stoploss.mq4 ? ou DLMv1.4 ?

Est-il vrai que EuroX2.mq4 dans http://forex-soft.netfirms.com/ le même EA avec 10 points 3.mq4 ?

Merci à vous

D'après mes tests de ces EAs depuis le mois d'août, je suis arrivé à la conclusion que le Dynamic Stop modifié par tururo et trouvé à la page 18 de ce fil de discussion est meilleur que le 10points original.

Si le fichier CSV nécessaire à la série DLM était disponible sous forme de mise à jour, alors cet EA pourrait être supérieur, mais le fait est que le seul fichier CSV ouvertement disponible chez Elcactus est vide et que sans lui, l'EA ne fonctionnera pas correctement aux nouvelles heures.

J'ai donc arrêté de tester la série DLM et le 10points 3 original. Dans des messages précédents, j'ai commencé à tester un autre EA 10points et le temps nous dira comment il se comporte.

Je dois dire que l'auteur de la série 10points recommandait 30 minutes comme TF. Je n'ai aucune idée de la similarité entre 10points et EuroX2, n'ayant jamais examiné cet EA.

John

J'ai lu votre message après que celui-ci ait été publié et avec l'ouverture du site 10points, il aurait pu être facilement copié.

 

John,

J'utilise une version de 10point3, qui ouvre une nouvelle position double tous les 15 pips lorsque je suis contre le marché. Lorsque la dernière position ouverte voit un profit de 10 pips, toutes les positions ouvertes sont fermées toutes ensemble.

Il gagne donc de l'argent, tant qu'il n'y a que 3 positions ouvertes ou moins, lorsqu'elles sont toutes fermées. Et il perd quoi qu'il arrive si une quatrième position ou plus est ouverte.

Est-ce ainsi que fonctionne le 10Point3 original ?

Merci

équipefri

 

10points3

teamfri:
John,

J'utilise une version de 10point3, qui ouvre une nouvelle position double tous les 15 pips lorsque l'on est contre le marché. Quand la dernière position ouverte voit un profit de 10 pips, toutes les positions ouvertes sont fermées toutes ensemble.

Il gagne donc de l'argent, tant qu'il n'y a que 3 positions ouvertes ou moins, lorsqu'elles sont toutes fermées. Et il perd quoi qu'il arrive si une quatrième position ou plus est ouverte.

Est-ce ainsi que fonctionne le 10Point3 original ?

Merci

teamfri

À moins que vous ne nous informiez de vos préréglages, il est difficile de faire des commentaires, mais il est conçu pour se fermer de manière rentable lorsque toute progression a atteint une rentabilité globale prédéfinie. Il ne perd certainement pas automatiquement après la quatrième position, sinon cet EA serait un dodo.

John

 

Résultats finaux de la semaine 10points3

Le premier #1 se concentre maintenant uniquement sur EURUSD & USDCHR mais avec MaxTrades7 et en commençant à .05 unité.

Le second #2 utilise toutes les paires recommandées avec MaxTrades10 et commence à .01.

J'ai pu fermer les deux plateformes avant le week-end avec une perte de clôture minimale.

John

Dossiers :
 

Bonjour, où peut-on trouver la dernière version de l'EA 10points3 ?

Merci beaucoup !

 

Dernières versions

kokas:
Bonjour, où peut-on trouver la dernière version de l'EA 10points3 ? Merci beaucoup !

La dernière et unique version de 10points3 Dynamic stop se trouve à la page 18 de ce fil de discussion.

J'ai récemment répondu à Fast_cris au sujet de la dernière version que j'ai obtenue de Lightpatch.

Profitez-en et tenez-nous au courant de vos transactions.

John

 
yeoeleven:
D'après mes tests de ces EA depuis le mois d'août, je suis arrivé à la conclusion que Dynamic Stop modifié par tururo et trouvé à la page 18 de ce fil de discussion est meilleur que l'original 10points.

Si le fichier CSV nécessaire à la série DLM était disponible sous forme de mise à jour, alors cet EA pourrait être supérieur, mais le fait est que le seul fichier CSV ouvertement disponible auprès d'Elcactus est vide et que sans lui, l'EA ne fonctionnera pas correctement aux nouvelles heures.

J'ai donc arrêté de tester la série DLM et le 10points 3 original. Dans des messages précédents, j'ai commencé à tester un autre EA 10points et le temps nous dira comment il se comporte.

Je dois dire que l'auteur de la série 10points recommandait 30 minutes comme TF. Je n'ai aucune idée de la similarité entre 10points et EuroX2, n'ayant jamais examiné cet EA.

John

J'ai lu votre message après que celui-ci ait été publié et avec l'ouverture du site 10points, il aurait pu être facilement copié.

Merci !

Bon trading

 

tf

Les indicateurs que j'utilise actuellement sont triggerlines, superfilter, et fisher yurik pour entrer dans un trade. J'aime le cadre temporel de 15 minutes une fois que j'ai déterminé la direction en regardant les graphiques d'une heure, donc je vais probablement prendre des trades de 15 minutes seulement dans la direction de la tendance d'une heure. Les repaints de Fisher Yurik, bien sûr, mais je ne m'en soucie pas car je n'entre jamais avant la 3ème ou 4ème barre de l'ensemble. Fisher Yurik se retournera avant que triggerlines ne le fasse et quand triggerlines change finalement de couleur et que superfilter confirme, je suis confiant. La sortie se fait quand silvertrend donne un signal inverse. Mes votes pour les indicateurs de tendance sont triggerlines et Heiken Ashi. Mes votes pour les oscillateurs sont RSI et stochastiques. Je me pencherais un peu plus sur les variations en escalier de ceux-ci. Le troisième ensemble serait l'adx et le CCI. J'aimerais vraiment avoir un bon indicateur de momentum dans la troisième série. En connaissez-vous un ? Pour une stratégie de sortie, j'aime le signal silvertrend et/ou le canal de prix stop. Cela vous permet de suivre la tendance. L'autre solution est des points fixes pour prendre un profit, camarilla ou pivots. Sur le gbp, les octaves sont assez précis. Allez, nous avons besoin de plus d'informations sur ce que vous pensez devoir être utilisé dans cet EA. Merci tf