10points 3.mq4 - page 135

 

Eh bien, ça y est. Je l'ai fait. TRADING EN DIRECT ! !!!!!

Il a fallu un peu de temps pour le configurer. J'avais tout comme je le voulais, sur mon compte de démonstration, mais il s'avère que... tout doit être configuré à nouveau. Pour le bien de tous ceux qui se lancent dans l'aventure, il semble que les anciens graphiques ne fonctionnent plus. Par exemple, pour EURUSD, vous devez utiliser EURUSDm (pour le compte mini). C'est un peu inquiétant... Pourquoi devraient-ils être différents ? Cela va-t-il affecter le fonctionnement de l'EA ?

......Surveillez cet espace !

Ray.

 
FutureMillionaire?:
Voilà, c'est fait. Je l'ai fait. TRADING EN DIRECT ! !!!!!

Il a fallu un peu de temps pour le configurer. J'avais tout comme je le voulais, sur mon compte de démonstration, mais il s'avère que... tout est à refaire. Pour ceux qui veulent faire le grand saut, il semble que les anciens graphiques ne fonctionnent plus. Par exemple, pour EURUSD, vous devez utiliser EURUSDm (pour le compte mini). C'est un peu inquiétant... Pourquoi devraient-ils être différents ? Cela va-t-il affecter le fonctionnement de l'EA ?

......Surveillez cet espace !

Ray.

Bonne chance. J'espère que le compte est petit.

 
 
FutureMillionaire?:

Je pense que si j'exécute 10points3_dynamic_stop, et que je l'arrête juste avant NFP ... cela devrait fonctionner.

Je m'interroge sur l'aspect pratique de l'arrêt. Si vous éteignez simplement l'EA ou MT4... que se passe-t-il lorsque vous le rallumez ? Si le marché a évolué de manière significative, ouvrirait-il immédiatement des transactions jusqu'à votre limite de transaction maximale ?

Alternativement, si vous choisissez un moment opportun pour fermer manuellement les transactions existantes... est-ce que l'EA accepte cela, ou essaiera-t-il de reprendre là où il s'est arrêté lorsque vous le redémarrerez ?

Ray

 

Fermeture de l'EA

FutureMillionaire?:
Je me suis demandé s'il était pratique de l'arrêter. Si vous éteignez simplement l'EA ou MT4... que se passe-t-il lorsque vous le rallumez ? Si le marché a évolué de manière significative, ouvrirait-il immédiatement des transactions jusqu'à votre limite de transaction maximale ?

Si vous choisissez un moment opportun pour fermer manuellement les transactions existantes, l'EA l'accepte-t-il ou essaiera-t-il de reprendre là où il s'est arrêté lorsque vous le relancerez ?

Ray

Si vous vous contentez de désactiver l'EA et de fermer la plateforme, la négociation se poursuivra sans bénéficier des fonctions de l'EA, de sorte que lorsque vous reprendrez, le nouveau prix déterminera le statut. C'est une façon de procéder que je ne recommande pas.

La meilleure option est de savoir quand vous voulez fermer l'EA et de fermer manuellement les transactions lorsque vous êtes en profit avant l'événement. N'oubliez pas de fermer préalablement l'EA, sinon il ouvrira immédiatement de nouvelles positions lorsque vous fermerez les anciennes.

Le week-end dernier a été un cas d'espèce lorsque le prix s'est effondré et que des pertes ou des profits inattendus se sont produits. En rétrospective, il aurait été préférable de fermer l'EA avant le week-end.

John

 
yeoeleven:
En rétrospective, il aurait été préférable de fermer l'EA avant le week-end.

Recommanderiez-vous de le fermer tous les week-ends ? .... ou le week-end dernier avait-il quelque chose de spécial ?

Remarquez, même s'il y a eu des écarts, cela ne suffirait pas, dans le cours normal des événements, à le faire passer à la limite de 8 transactions que j'ai fixée, n'est-ce pas ?

Ray

 

Clôture du week-end

FutureMillionaire?:
Recommanderiez-vous de le fermer tous les week-ends ? .... ou y avait-il quelque chose de spécial le week-end dernier ?

Attention, même s'il y a des écarts, cela ne suffirait pas, dans le cours normal des événements, à le faire passer à la limite de 8 transactions que j'ai fixée, n'est-ce pas ?

Ray

Je ne ferme pas le week-end, juste que le week-end dernier aurait été mieux si je l'avais fait et non, il n'aurait pas déplacé quoi que ce soit près de la MaxTrades8, sauf si vous voyagez autour de MaxTrades6.

Si vous vous souvenez de la compétition avec David en janvier, j'ai laissé l'EA fonctionner pendant un mois sans fermeture ni ajustement des paramètres.

John

 

Wow... fantastique ! Enlevez ce '?' de mon identité. Achetez l'île privée, le yacht en mer, le jet privé ! !!

JE ME SUIS FAIT 63 CENTS ! !!!!

..... Bien, c'est de l'argent réel... et c'est un début.

(Rome n'a pas été construite en un jour)

 
FutureMillionaire?:
Merci pour votre réponse rapide

Ce n'était donc pas un événement particulier. Je me demande pourquoi c'est si volatile.

J'ai pensé qu'ils allaient définitivement perdre... parce que c'est allé au-delà de ce qu'ils pouvaient gagner.

Eh bien, j'ai été assez impressionné par les résultats que j'ai obtenus, alors je pense que je vais continuer avec eux. La seule différence majeure est le risque. Le mien est réglé sur 12 ... Je ne suis pas sûr de l'effet que cela aura. Je suppose que même s'il va dans la mauvaise direction, tant qu'il ne s'agit pas d'un mouvement énorme sans retracement, le risque n'a pas d'importance.

.... Oh, et j'ai pensé que je devais me présenter. J'ai pensé que "FutureMillionnaire ?" était plutôt impersonnel ....... Je m'appelle Ray. L'identité que j'ai choisie ici est un peu "langue de bois".

J'apprécie vos efforts sur ce fil. Je vous ferai savoir comment je m'en sors.

A la vôtre,

Ray

Sorti pour quelques jours de vacances, j'espère que vous allez bien. La raison du risque est la première exposition de la transaction initiale sur 10point3. Si vous mettez 12% comme premier trade initial, le tableau ci-dessous s'affiche

Solde du compte 10,000 Effet de levier 1:500

1er trade 1.20lot

2ème transaction 2,40lot

3ème opération 4,80lot

4ème opération 8.40lot

5ème transaction - MARGIN CALL !

Donc, il est préférable de suivre Risk=1 si vous utilisez MM. Bonne chance et j'espère que cela vous aidera.

Salutations,

David

 
davidke20:
Sorti pour quelques jours de vacances, j'espère que vous allez bien. La raison du risque est la première exposition de la transaction initiale sur 10point3. Si vous placez 12 % comme première transaction, le tableau suivant s'affiche

Solde du compte 10,000 Effet de levier 1:500

1er trade 1.20lot

2ème opération 2.40lot

3ème opération 4.80lot

4ème opération 8.40lot

5ème transaction - MARGIN CALL !

Donc, il est préférable de suivre Risk=1 si vous utilisez MM. Bonne chance et j'espère que cela vous aidera.

Salutations,

David

Pardonnez-moi si cela apparaît deux fois.... Je viens de répondre, mais je ne vois pas où il est passé. Peut-être ai-je fermé la fenêtre par inadvertance.

C'est parfaitement logique maintenant. Merci de me l'avoir expliqué. Je n'utilise pas MM, mais je l'ai modifié... au cas où je le ferais à l'avenir.

Salutations,

Ray.