Un expert peut-il analyser mon résultat ? - page 4

 
jpbiznes:

Mon code est ... s'il vous plaît corriger si cela est faux

Votre code est erroné.
 

Il semble qu'il ait une martingale très agressive si je lis les messages dans ce sujet.

comment risquez-vous 1% le trade et aussi martingale....

La meilleure façon de l'analyser est de le mettre sur un compte de démonstration ou sur un compte en micro centimes.

et de voir pendant un certain temps si les résultats sont ce qu'ils doivent être..... Bonne chance avec ça...

 
jpbiznes:

j'ai du mal à trouver les lots

premièrement, 1.30000 - 1.30500 = (0.0050)/0.0001 = 50 pips .... est-ce correct ?

et

GBP1000*1% = 10 GBP

Comment calculer les lots requis pour obtenir 10 £ à partir de 50 pips sur l'EURUSD ?

Sur l'EURGBP ou sur tout autre instrument dont la devise de cotation est le GBP (xxxGBP), 1 pip correspond à 1 £ sur des lots de 0,1.

Sur l'EURUSD ou sur toute autre devise dont la cotation est en USD (xxxUSD), 1 pip vaut 1 $ sur 0,1 lot.

1 $ = 1 £/[GBPUSD] = 1 £/1,57213 = 0,636 £.

Pour obtenir 10 £ vous avez besoin de 10* [GBPUSD] = 15,7213

1 pip surEURUSD est 10 $ / lot

50 pips sur xxxUSD est de 500 $ / lot

15,7213 $ pour 50 pips sur xxxUSD nécessite 15,7213/500 lots = 0,03

http://www.babypips.com/school/the-importance-of-correct-position-sizes.html

http://www.babypips.com/tools/forex-calculators/positionsize.php


 

D'après l'image que vous avez jointe, les choses sont théoriquement bonnes. Mais ... en ce qui concerne le travail réel et le commentaire d'expert est concerné, il peut seulement être donné après avoir exécuté le code réel.

Merci.

 
jpbiznes:


J'ai développé cet EA moi-même avec des techniques complexes de gestion de l'argent et des lots et je n'ai utilisé que des décisions purement mathématiques. (aucun indicateur utilisé)

Les résultats que je vois sont trop beaux pour être vrais.

Je me sentais à l'écart, alors voici ma dernière offre simulée. Il ne s'agit pas d'un ScamBot, mais comme il ne fonctionne que sur la période d'optimisation, c'est tout ce qu'il est. Il est simplement "sur-optimisé" en utilisant 18 critères de test.

J'utilise 2 % de AccountBalance comme risque par transaction, sauf que la taille de lot est plafonnée à 10 000 lots ! L'erreur de graphique non concordant est simplement une divergence sur les volumes et n'est pas pertinente.

C'est juste pour le plaisir (et le droit de se vanter).


 
dabbler:
Eh bien, je dois être épais alors parce que je n'ai jamais produit de résultats aussi bons que ceux-là :-(
Je suppose que maintenant vous faites partie du club ;). C'est une courbe assez impressionnante. Oui, c'est à cela que je faisais référence. J'ai testé son EA avec une valeur de risque de quelque chose comme 0.00001 pour forcer des lots minimums, ce qu'il a fait. L'EA a effectivement bien fonctionné en remontant jusqu'en 2001. Cependant, il a échoué sur le GBPUSD rapide. Était-ce le résultat d'une sur-optimisation ou simplement dû à des changements entre les paires, je crains que nous ne le saurons jamais.
 

Je peux vous donner une analyse experte complète de vos résultats. Veuillez envoyer le code source de votre EA à ma boîte de réception.

Bonne journée !

 
dabbler:
Je dois être épais alors parce que je n'ai jamais produit de résultats aussi bons que ceux-là :-(
Moi non plus
Raison: