10points 3.mq4 - page 137

 

Où puis-je lire des informations sur le développement de l'EA 10.p.3_Miracle.

J'aimerais savoir quelle est la différence de base entre cet EA et les précédents. Est-ce que les indicateurs ont aussi changé ou seulement la partie MM a été modifiée.

 
takechance:
Où puis-je lire sur le développement de 10.p.3_Miracle EA. Je voudrais savoir quelle est la différence de base de cette EA avec les précédentes. Est-ce que les indicateurs ont aussi changé ou seulement la partie MM a été modifiée.

le développement n'est pas dans TSD. J'utilise juste TSD pour contacter grand-père

 

Test en avant

fxnewbie:
Bonjour John ! !! Vous testez toujours cet EA avec la fonction de fermeture de positions ?... Je suis vos résultats, mais je ne peux pas le tester maintenant. Avez-vous une nouvelle déclaration ?

Je n'ai pas utilisé l'EA de clôture des transactions sur cette plateforme et j'ai ouvert une nouvelle plateforme avec Goblin1 sur EURUSD et Mod1e sur GBPUSD. Je n'ai pas encore analysé ces résultats car je viens d'arriver chez moi.

Les résultats globaux semblent corrects à partir de .1. Ce compte avait seulement un solde d'un peu plus de 1800 $ et court un risque réel d'avoir un appel de marge. Exécuter 2 EAs à partir de .01 serait dangereux mais à .1 !!!!!!

John

Modifié pour ajouter que maintenant en regardant la progression de Mod1e .1 .2 .3 .5 un plus grand Take Profit sera nécessaire puisque TP16 ferme la troisième progression en perte. Je vais augmenter le TP à 20

Dossiers :
combo1.htm  49 kb
combo1.gif  6 kb
 

Eh bien, ce n'est pas le traditionnel 10point3. Il reste en dehors et cherche un signal. De plus, il n'y a pas de stop loss, avez-vous l'intention de le mettre sur un compte réel ? Je n'ai jamais fait une chose aussi folle. J'espère que vous ne vous êtes pas brûlé la main. Je ne comprends pas le français, est-ce que vous vendez l'EA ou est-ce que vous le partagez tout simplement ? Si vous le vendez, combien cela va-t-il coûter ?

Salutations

david

 

10p3

En tout cas il a été prevus de vendre cette ea d'ailleur vous pouvez la trouver sur le site gratuitement.

Effectivement il n'y a pas de stop car l'ea ne fonctionne qu'entre 8.00 et 22.00 du soir. 00 du soir.

Je pense qu'il y a beaucoups de personne qui utilise cette ea de plusieurs manieres differentes et pour une fois

Qu'il y a une personne qui partage leurs knowledges je pense que l'ont peut simplement dire merci pour ce lien.

Par contre s'il y a des personnes qui veulent partager une ea qui a mis sur leur bobine vous pouvez l'envoyer

à l'administrateur du site cls-trading.com oubien a t.mintzior@laposte.net.

En oui l'ea fait avec l'entreprise en bobine à interbanckfx.

 
mintzior:
sur tout compte il a été prevus de vendre cette ea d'ailleur vous pouvez la trouver sur le site gratuitement

Effectivement il n'y a pas d'arrêt car l'ea ne fonctionne qu'entre 8.00 et 22.00 du soir. 00 du soir.

Je pense qu'il y a beaucoups de personne qui utilise cette ea de plusieurs manieres differentes et pour une fois

Qu'il y a une personne qui partage leurs knowledges je pense que l'ont peut simplement dire merci pour ce lien.

Par contre s'il y a des personnes qui veulent partager une ea qui a mis sur leur bobine vous pouvez l'envoyer

à l'administrateur du site cls-trading.com oubien a t.mintzior@laposte.net.

En oui l'ea fait avec l'entreprise en bobine à interbanckfx.

bien, merci de le partager. quoi qu'il en soit, c'est assez agréable de voir ce genre de travail artistique, même si je ne comprends pas vraiment ce que vous voulez dire, parce que je ne connais pas du tout le français. en attendant, je pensais que votre configuration précédente est assez bonne avec 10point3, pourquoi l'abandonner ? MaxTrade5 avec StopLoss 40 pas mal en version stop dynamique. je peux voir un certain potentiel sur vos trades.

salutations,

david

 

Ah bien, la rétrospective est une grande chose ....

J'ai joué la prudence et désactivé mon EA hier, pour éviter les annonces du FOMC et de l'IPC.

...... Si je l'avais laissé fonctionner, il aurait bien fait (ma démo fonctionne toujours et je peux voir que j'ai manqué 69,31 $ ... ce qui n'est pas mal à 0,01 lot).

Pas grave. J'ai toujours l'intention de jouer la prudence. Il aurait pu y avoir une réaction plus importante qui aurait pu se retourner contre moi.

Je suis actuellement à 7,99 $ de plus. Ce n'est pas une fortune ... mais je suis sur la bonne voie.

 
yeoeleven:
Je n'ai pas utilisé l'EA de clôture des transactions sur cette plateforme et j'ai ouvert une nouvelle plateforme avec Goblin1 sur EURUSD et Mod1e sur GBPUSD. Je n'ai pas encore analysé ces résultats car je viens d'arriver chez moi.

Les résultats globaux semblent corrects à partir de .1. Ce compte n'avait qu'un solde d'un peu plus de 1800 $ et court un risque réel d'avoir un appel de marge. Exécuter 2 EAs à partir de .01 serait dangereux mais à .1 !!!!!!

John

Modifié pour ajouter que maintenant en regardant la progression de Mod1e .1 .2 .3 .5 un plus grand Take Profit sera nécessaire puisque TP16 ferme la troisième progression en perte. Je vais augmenter le TP à 20

Merci. pour votre déclaration, John.

Avez-vous essayé d'exécuter mode1e dans des TF plus courts ? .... Dans le backtest 5 min. me donne les meilleurs résultats avec moins de drawdown (FXDD). Je sais que le backtesting de 10point3 n'est pas le même que les trades en direct, mais je pense que c'est un bon guide. Le TP à 16 semble idéal pour cette période.

J'ai également essayé d'ajouter le SL, mais il semble rentable à +50, pas moins. J'ai hâte de voir le comportement de cet ea avec la fonction de clôture des transactions, mais je ne peux pas le tester maintenant (quelques problèmes de santé à cause de mes yeux. Le médecin m'a dit d'éviter de regarder trop l'écran du PC. Je teste également d'autres EA), mais je suis très intéressé par les résultats de vos tests.

Merci beaucoup !

 

J'ai gagné 20 % d'argent en un jour

yeoeleven:
Je n'ai pas utilisé le closing trades EA sur cette plateforme et j'ai ouvert une nouvelle plateforme avec Goblin1 sur EURUSD et Mod1e sur GBPUSD Je n'ai pas encore analysé ces résultats étant donné que je viens d'arriver chez moi.

Les résultats globaux semblent corrects à partir de .1. Ce compte n'avait qu'un solde d'un peu plus de 1800 $ et court un risque réel d'avoir un appel de marge. Exécuter 2 EAs à partir de .01 serait dangereux mais à .1 !!!!!!

John

Modifié pour ajouter que maintenant en regardant la progression de Mod1e .1 .2 .3 .5 un plus grand Take Profit sera nécessaire puisque TP16 ferme la troisième progression en perte. Je vais augmenter le TP à 20

J'ai utilisé 2 EAs de moyenne de coût (avec des lots de 0.1 car je n'ai pas de micro lots sur fxlite) comme je l'ai dit dans un autre post. Et même s'il ne fait pas les trades en même temps, ils ont fait quelques profits (j'avais moins de 600 $ et j'ai gagné 104 $).

Fxlite m'a dit qu'ils allaient modifier mon compte pour que je puisse choisir des micro-lots afin d'être plus en sécurité.

Vous pouvez voir mes trades en ouvrant le document Word.

Dossiers :
 

Essais en avant

fxnewbie:
Merci. pour votre déclaration, John.

Avez-vous essayé de faire fonctionner le mode1e dans des TF plus courts ? .... Dans le backtest 5 min. me donne les meilleurs résultats avec moins de drawdown (FXDD). Je sais que le backtesting de 10point3 n'est pas le même que les trades en direct, mais je pense que c'est un bon guide. Le TP à 16 semble idéal pour cette période.

J'ai également essayé d'ajouter un SL, mais il semble rentable à +50, pas moins. J'ai hâte de voir le comportement de cet ea avec la fonction de clôture des transactions, mais je ne peux pas le tester maintenant (quelques problèmes de santé à cause de mes yeux. Le médecin m'a dit d'éviter de regarder trop l'écran du PC. Je teste également d'autres EA), mais je suis très intéressé par les résultats de vos tests.

Merci beaucoup !

Je n'ai pas utilisé M15 pour tester les dérivés de 10points3, mais lorsque cette progression sera terminée, je changerai. Je suis actuellement dans une grande progression et je posterai le dernier relevé détaillé lorsqu'elle sera terminée.

En ce qui concerne l'EA Closing Trades, il a son utilité mais pour l'instant je ne l'utilise pas. Si l'EA a un stop dynamique, je préfère le laisser utiliser ce stop après avoir évalué le résultat et l'avoir accepté. C'est un peu délicat car il utilise des valeurs en dollars et non des pips pour décider de la clôture.

John