10points 3.mq4 - page 453

 

Je ne comprends pas, désolé...

Voulez-vous dire que nous avons besoin de la version sans indicateurs pour trader sur les barres ouvertes par tick comme TickScalper ?

 

Leandar, avez-vous vu ce message ?

https://www.mql5.com/en/forum/174975

poste 4509

 
newdigital:
Je ne comprends pas, désolé ... Voulez-vous dire : nous avons besoin de la version sans indicateurs de négociation sur la barre ouverte par tick comme TickScalper ?

regardez ce BUY/SELL ea ordres d'ouverture soudainement dont savoir ce qui est basé sur ce ...

j'ai obtenu cette ea de ce fil

ajouter des pips d'incrément dans ce 2 ea sera mieux.

10x3bbuy.mq4 et 10x3bsell.mq4

Dossiers :
10x3bbuy.mq4  16 kb
10x3bsell.mq4  16 kb
 
mrtools:
Leandar avez-vous vu ce message ?

https://www.mql5.com/en/forum/174975

post 4509

oui mrtools j'ai vu ce post j'ai testé avec smi mais le problème principal était le retard dans l'ouverture des ordres,

regardez mon post ci-dessus, il y a deux ea attachés qui ouvrent les ordres soudainement, c'est ce dont nous avons besoin dans "10points_3_Smi_Adj_TakeProfit".

ou ajouter des pips d'incrément dans cet ea BUY-SELL (attaché ci-dessus) comme dans 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit.

 

Comme je l'ai dit dans ce post, j'ai supprimé tous les indicateurs et il n'utilise que le macd, je vous demande seulement de partager vos résultats, en ce qui concerne l'ouverture immédiate des ordres, changez la barre à 0 alors vous utiliserez la barre ouverte, en ce qui concerne l'achat et la vente, changez simplement vos sorties communes, une version seulement acheter, une autre version seulement vendre avec un numéro magique différent.

 

C'est le compte avec 10points_3_Smi_1.01 EA.

Courtier Alpari,

effet de levier de 1:100 avec un dépôt initial de 3 000 dollars.

Depuis le 05 septembre.

EURUSD uniquement.

Ce compte a subi un appel de marge et le dépôt de 3.000 dollars est devenu 160 dollars seulement.

Pour l'instant - nous voyons tous comment le phoenix renaît de ses cendres : c'est 600 dollars pour l'instant !

c'est EURUSD seulement avec un

dépôt initial de 3,000

avec un effet de levier de 1:100, Alpari :

----------

Mon commentaire :

La meilleure paire pour cet EA est USDJPY (pas EURUSD). L'EURUSD est la deuxième paire après l'USDJPY.

Ce sont toutes les nouvelles.

===================

- L'EA 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit est sur ce post. Ce que cette version fait est d'utiliser le paramètre des pips, comme Ea ouvre un trade d'achat, il va contre vous 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre trade, avec un nouveau take profit le take profit original + 20 pips pour garder le take profit original, s'il va toujours contre le trade original encore 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre buy mais cette fois le take profit est le même que l'original mais +40 pips et ainsi de suite. Par défaut le take profit est de 10 pips et l'augmentation du lot est aussi par défaut à 1.

-L'EA avec les paramètres pour l'échelle M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- L'EA est en train de trader avec un dépôt initial de 3,000 dollars en utilisant le site web des statistiques - lisezce post pour les résultats en ligne.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a est sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- 10points_3_Smi_1.3 EA est sur ce post. Il s'agit de la version 1.3 du smi, le trailing stop et le break even sont séparés et beaucoup plus de fonctions de sécurité ont été ajoutées.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post;

- d'autres paramètres de martingale pour 10points_3_Smi_1.02a EA sont sur ce post.

- L'EA 10points_3_Easy se trouve sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.

 

10points_3_Smi_1.01 EA version corrigée avec des paramètres pour le temps M1, avec des indicateurs corrigés : télécharger de ce post.

Les relevés par paires et les relevés visuels sont joints à ce post (dans le fichier zip).

M1 timeframe, courtier FXCM.

===================

Quelques profits/pertes en dollars depuis le début du trading depuis le 14 août :

EURCHF : 3744

EURJPY : 6911

EURUSD : 1103

USDCHF : 6485

USDJPY : 1158

====================

Quelques profits/pertes en dollars pour cette semaine (en dollars) :

EURCHF : 95

EURJPY : 210

EURUSD : 309

USDCHF : 125

USDJPY : 45

====================

Juste quelques-uns des relevés visuels (du début du trading depuis le 05 août) - tous les relevés visuels - voir le fichier zip joint au post :

EURJPY :

EURCHF :

USDCHF :

USDJPY :

Tous les relevés (y compris les relevés de Metatrader par paires, par pips et par dollars) - voir le fichier zip/rar joint.

----------

L'USDJPY est la meilleure paire à trader: moins risquée, faible drawdown et petite taille de lot maxmum.

Et le courtier FXCM est bien meilleur qu'Alpari pour cet EA (il suffit de comparer les trades de l'EURUSD ici avec les trades de l'EURUSD sur le prochain post).

Certaines paires sont rentables dans le calcul des pips. Cela signifie qu'il sera rentable en cas de taille de lot fixe sans aucune martingale.

Juste à propos des p/l en pips à 4 chiffres depuis le début du trading (14 août)

EURCHF : 3766

EURJPY : 637

EURUSD : -535

USDCHF : 1092

USDJPY : 1597

Ce sont toutes les nouvelles

===================

- 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit EA est sur ce post. Ce que cette version fait est d'utiliser le réglage des pips, comme Ea ouvre un trade d'achat, il va contre vous 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre trade, avec un nouveau take profit le take profit original + 20 pips pour garder le take profit original, s'il va toujours contre le trade original encore 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre buy mais cette fois le take profit est le même que l'original mais +40 pips et ainsi de suite. Par défaut le take profit est de 10 pips et l'augmentation du lot est aussi par défaut à 1.

-10points_3_Smi_1.01 L'EA avec les paramètres pour l'échelle M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- L'EA est en train de trader avec un dépôt initial de 3,000 dollars en utilisant le site web des statistiques - lisezce post pour les résultats en ligne.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a se trouve sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- 10points_3_Smi_1.3 EA est sur ce post. Il s'agit de la version 1.3 du smi, le trailing stop et le break even sont séparés, et beaucoup plus de fonctions de sécurité ont été ajoutées.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post;

- d'autres paramètres de martingale pour 10points_3_Smi_1.02a EA sont sur ce post.

- L'EA 10points_3_Easy se trouve sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.

 

L'autre compte pour 10points_3_Smi_1.01 EA, courtier FXCM, dépôt initial de 2 000 dollars.

Depuis le 21 novembre.

USDJPY uniquement.

Courtier FXCM.

===================

- 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit EA est sur ce post. Ce que cette version fait est d'utiliser le paramètre des pips, comme Ea ouvre un trade d'achat, il va contre vous 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre trade, avec un nouveau take profit le take profit original + 20 pips pour garder le take profit original, s'il va toujours contre le trade original encore 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre buy mais cette fois le take profit est le même que l'original mais +40 pips et ainsi de suite. Par défaut le take profit est de 10 pips et l'augmentation du lot est aussi par défaut à 1.

-L'EA avec les paramètres pour l'échelle M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- L'EA est en train de trader avec un dépôt initial de 3,000 dollars en utilisant le site web des statistiques - lisezce post pour les résultats en ligne.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a est sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- 10points_3_Smi_1.3 EA est sur ce post. Il s'agit de la version 1.3 du smi, le trailing stop et le break even sont séparés et beaucoup plus de fonctions de sécurité ont été ajoutées.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post;

- d'autres paramètres de martingale pour 10points_3_Smi_1.02a EA sont sur ce post.

- L'EA 10points_3_Easy se trouve sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.

 

Et une autre

C'est une situation très expérimentale : J'ai ouvert un compte chez Alpari, avec un dépôt initial de 200 dollars.

EA 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit,

paramètres non-martingales (taille de lot fixe de 0,01 sans aucune martingale),

Courtier Alpari, dépôt initial de 200 dollars.

Depuis le 12 décembre.

USDJPY uniquement.

Pas encore de transactions (je l'ai ouvert aujourd'hui seulement).

 

Compte suivant : EA 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit, paramètres non-martingales (taille de lot fixe de 0,01 sans aucune martingale), courtier FXCM, dépôt initial de 500 dollars.

Depuis le 1er décembre.

USDJPY uniquement.

===================

- L'EA 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit est sur ce post. Cette version utilise le paramètre des pips, lorsque l'EA ouvre une transaction d'achat et qu'elle vous donne 20 pips, l'EA doit ouvrir une autre transaction, avec une nouvelle prise de profit, la prise de profit d'origine + 20 pips pour conserver la prise de profit d'origine, si elle vous donne encore 20 pips, l'EA doit ouvrir une autre transaction d'achat mais cette fois la prise de profit est la même que l'originale mais +40 pips et ainsi de suite. Par défaut le take profit est de 10 pips et l'augmentation du lot est aussi par défaut à 1.

-L'EA avec les paramètres pour l'échelle M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- L'EA est en train de trader avec un dépôt initial de 3,000 dollars en utilisant le site web des statistiques - lisezce post pour les résultats en ligne.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a se trouve sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- 10points_3_Smi_1.3 EA est sur ce post. Il s'agit de la version 1.3 du smi, le trailing stop et le break even sont séparés, et beaucoup plus de fonctions de sécurité ont été ajoutées.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post;

- d'autres paramètres de martingale pour 10points_3_Smi_1.02a EA sont sur ce post.

- L'EA 10points_3_Easy se trouve sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.

Raison: