StepMAExpert_EAs - page 35

 

Relevés mis à jour 1.1_mod, courtier IBFX (version mini compte) : une transaction est ouverte.

-------------

Mis à jour :

- les relevés pour 1.1_mod sont mis à jour.

- veuillez trouver le relevé pour la version 1.45, IBFX broker (version mini compte EA). Un trade est ouvert maintenant :

 

Bonjour

Je veux me lancer avec cette ea, d'après ce que j'ai lu, le StepMAExpert_v1.1_mod1_gbpusd devrait être la version la plus rentable. ?

Qu'est-ce que vous suggérez pour trader avec ?

Merci

 

Pour ma part, je préfère la version 1.45 car elle est plus sûre. Mais certains membres n'aiment pas la version 1.45 parce que cette version n'effectue pas de transactions fréquentes : seulement 1 à 3 transactions par semaine.

 

Merci

mais cela n'a pas l'air bon

Dossiers :
 

Je vois que c'est du backtesting. De plus, il y a trop de transactions en backtesting.

La version 1.45 n'a fait que quelques transactions depuis le 1er mai.

Je teste cet EA avec plusieurs courtiers et la version 1.45 est l'un des meilleurs EA.

Bien sûr, il y a de bons et de mauvais mois pour cet EA.

Aucune conclusion ne peut être tirée des résultats de backtesting (en particulier le backtesting sur 1 mois).

Mais c'est peut-être mon opinion personnelle.

Parce que, comme je l'ai dit, j'aime plus cet EA au cours des mois à venir en regardant les résultats de nombreux EAs testés.

 

Mais il y a un problème avec tous les Step EA. Ce n'est pas vraiment un problème, mais c'est quelque chose que les gens doivent savoir : les performances de trading de toutes les versions de Step EA dépendent du courtier (datafeed du courtier). Ainsi, les résultats de trading peuvent être (seront) différents en utilisant IBFX, Alpari et ainsi de suite. Avec la même "direction" (si c'est rentable alors c'est rentable pour tous les courtiers, et l'inverse) mais des chiffres différents pour les profits et les pertes par exemple.

 

2 trades sont toujours ouverts avec de bons profits pour 1.45 et 1.1_mod (versions mini compte) donc veuillez trouver les relevés mis à jour.

 

Ces 2 transactions ont été clôturées (en profit).

Relevés mis à jour.

 

Une transaction ouverte avec StepMAExpert_v1.1_mod version mini compte :

StepMAExpert_v1.45 version de compte mini : aucune transaction ouverte depuis avant-hier.

Dossiers :
 

Mise à jour des relevés pour StepMAExpert_v1.45 EA pour le courtier Alpari et le courtier Fibo Group (un ordre est ouvert pour GBPUSD).

Aucun ordre n'est ouvert pour la version mini de StepMAExpert_v1.45 EA pour une taille de lot de 0,01 (courtier IBFX).

Raison: