Incroyable EA... ! - page 2

 

Je vois...

Maji:
ATTENTION - Pas de Stop Loss... DANGER

vous avez des doutes ? c'est ce que j'ai ressenti au début. vous pourriez effectuer des tests avancés de cet EA en utilisant des fonds virtuels. et après avoir fait des profits, essayez de trader en réel. juste simple.

merci...

 
quangmach:
où avez-vous obtenu cet EA ? ??? il était crypté, et en mode d'essai seulement

Je suis de l'Indonésie. et je joins un forum miliste en Indonésie. certains d'entre eux m'envoient l'EA. il semble qu'ils effectuent quelques tests et la collecte de témoignages avant de le vendre. c'est pourquoi il est fait essai. Je suis vraiment étonné par celui-ci.

 
zecki:
vous avez des doutes ? c'est ce que j'ai ressenti au début. vous pourriez effectuer des tests préalables de cet EA en utilisant des fonds virtuels. et après avoir fait des profits, essayez de trader en réel. tout simplement. merci...

Je ne me soucie pas de sa rentabilité à court terme. Il a le pouvoir d'anéantir un compte si vous le tradez sans stop loss. C'est tout simplement stupide.

Quiconque négocie ce système sur un compte réel avec un montant important de capital risque d'être anéanti. Voyez comment il garde les perdants ouverts et qui, à un moment donné, entraînera un appel de marge. Je ne peux pas croire que ce genre de bêtises soit colporté.

Dossiers :
equitycurve.jpg  34 kb
 

Ok...

Je me fiche de savoir si c'est rentable à court terme. Il a le pouvoir d'anéantir un compte si vous le tradez sans stop loss. C'est juste stupide.

Ok, utiliser le stop loss ou non, c'est juste une sorte de style de trading. Chacun peut avoir sa propre opinion et son propre style. Je demandais juste si quelqu'un ici pouvait trouver le code source de cet EA. C'est tout...

Merci.

 

si vous avez le code source, essayez de mettre le stoploss 20, ce sera mieux.

 
quangmach:
Si vous avez le code source, essayez de mettre un stoploss de 20, ce sera mieux.

Avec un stop loss de 20 pips, le résultat peut être pire que prévu. Eh bien, je suis d'accord avec Maji, dans le marché de gamme cette EA semble bon, mais cela pourrait effacer votre compte dans le marché de tendance une fois que vous avez une mauvaise position, juste une fois.

 

Voici la déclaration de cette EA...

voici la déclaration de l'EA.

Dossiers :
 

Je me demande s'il est possible de trader en direct car il ouvre beaucoup d'ordres. Il peut facilement ouvrir 5 ordres en une minute environ. Cela pourrait créer des problèmes.

 
Maji:
ATTENTION - Pas de Stop Loss... DANGER

Votre prédiction s'est réalisée ce soir.

Mon compte de démonstration SBFX est passé d'environ 43K à environ 7K.

Perte = -39586.35

Transactions en cours = -6026

La marge pour maintenir toutes les transactions malgré des lots de 0,1 est incroyablement élevée et n'est pas à la portée de la plupart des traders.

et n'est pas à la portée de la plupart des traders.

Dieu merci, il s'agissait d'un compte de démonstration.

 
aelimian:
Votre prédiction s'est réalisée ce soir.

Mon compte de démonstration SBFX est passé d'environ 43K à environ 7K.

Perte = -39586.35

Transactions en cours = -6026

La marge pour maintenir toutes les transactions malgré des lots de 0,1 est incroyablement élevée et n'est pas à la portée de la plupart des traders.

et n'est pas à la portée de la plupart des traders.

Dieu merci, c'était un compte de démonstration.

juste une mauvaise position dans un marché en tendance, juste une fois...

Raison: