Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 2

 

Pourtant, ils permettent toujours au Signal d'être listé, ce qui ne fait qu'encourager les gens à essayer de s'y abonner.

Ce serait sans doute une bonne idée de changer cela :)

 
BP33:

Pourtant, ils permettent toujours au Signal d'être listé, ce qui ne fait qu'encourager les gens à essayer de s'y abonner.

C'est probablement une bonne idée de changer cela :)

Non, ils ne peuvent pas. Si on essaie de s'abonner à un signal dont l'effet de levier est supérieur à 1:100, on obtient un bouton d'abonnement gris, sur lequel on ne peut même pas cliquer, et un petit avertissement.

On ne peut donc pas s'abonner.

 
phi.nuts:

Non, ils ne peuvent pas. Si on essaie de s'abonner à un signal dont l'effet de levier est supérieur à 1:100, on obtient un bouton d'abonnement gris, sur lequel on ne peut même pas cliquer, et un petit avertissement.

Donc on ne peut pas s'abonner.

Je voulais seulement dire qu'ils essaieront, et demanderont ensuite pourquoi pas :)
 
BP33:
Je voulais seulement dire qu'ils essaieront, et demanderont ensuite pourquoi pas :)
Ah, OK ;D
 

Bonjour, à propos du système, si je suis/souscrit un des traders ... quand le trader ouvre une position, est-ce que mon compte ouvre aussi automatiquement une position ?

qu'en est-il si le trader ouvre un gros lot (avec un gros solde), et que mon solde est faible ?

i

 
learning2live:

Bonjour, à propos du système, si je suis/souscrit un des traders ... quand le trader ouvre une position, est-ce que mon compte ouvre aussi automatiquement une position ?

qu'en est-il si le trader ouvre un gros lot (avec un gros solde), et que mon solde est faible ?

i

1. Oui, il sera ouvert en même temps.

2. Cela dépend du pourcentage de votre dépôt qui sera utilisé pour le signal. Disons que vous avez 1 000 $ et que vous avez fixé 10 % pour le signal, ce qui équivaut à 100 $. Alors ces 100 $ sont l'argent maximum que vous pouvez échanger pour le signal. Si ces 100 $ peuvent ouvrir 10 lots, alors vous avez 10 lots ouverts, si ces 100 $ ne peuvent ouvrir que 0,1 lot, alors vous avez 0,1 lot ouvert.

 
phi.nuts:

1. Oui, il sera ouvert en même temps.

2. Cela dépend du pourcentage de votre dépôt qui sera utilisé pour le signal. Disons que vous avez 1 000 $ et que vous avez fixé 10 % pour le signal, ce qui équivaut à 100 $. Alors ces 100 $ sont l'argent maximum que vous pouvez échanger pour le signal. Si ces 100 $ peuvent ouvrir 10 lots, alors vous avez 10 lots ouverts, si ces 100 $ ne peuvent ouvrir que 0,1 lot, alors vous avez 0,1 lot ouvert.

merci pour l'explication .... il me fait clair sur le système ....
 

Malheureusement, un retrait ressemble à une baisse de la croissance si la taille de la position n'est pas ajustée.

C'est très trompeur à mon avis. Vous devriez faire un graphique des bénéfices ou autre. Mon compte est en croissance et les profits ont atteint de nouveaux sommets, mais dans votre graphique de croissance, il semble que j'ai tué le compte.

Merci et bonne journée.

 
Codyforex:

Malheureusement, un retrait ressemble à une baisse de la croissance si la taille de la position n'est pas ajustée.

C'est très trompeur à mon avis. Vous devriez faire un graphique des bénéfices ou autre. Mon compte est en croissance et les profits ont atteint de nouveaux sommets, mais dans votre graphique de croissance, on dirait que j'ai tué le compte.

Merci et bonne journée.

Oui, malheureusement, c'est le "risque" d'utiliser un compte réel. Le graphique de l'argent (croissance, solde, etc.) montre une "perte" alors qu'il s'agit en fait d'un retrait inoffensif des bénéfices précédents. Le trader débutant et inexpérimenté ne verra que ce graphique et n'étudiera jamais l'historique de trading réel, et prendra stupidement des décisions basées sur ce graphique.

Donc oui, je suis personnellement d'accord que le graphique de l'argent n'est pas informatif, pas utile et même trompeur. Il devrait être coloré différemment, disons bleu pour les profits, rouge pour les pertes, vert pour les retraits.

 

Bonjour,

Je viens de m'inscrire car je vais commencer à vendre mes signaux sur MT5.

Que pensez-vous d'un prix raisonnable ?

Je ne vais pas faire des transactions folles et rechercher un profit maximum. Je suis plus concentré sur le risque.

Je n'ai qu'une seule position ouverte et je risque environ 2% par transaction.

Meilleures salutations

Why Is MQL5 Market the Best Place for Selling Trading Strategies and Technical Indicators
Why Is MQL5 Market the Best Place for Selling Trading Strategies and Technical Indicators
  • 2012.07.09
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
MQL5.community Market provides Expert Advisors developers with the already formed market consisting of thousands of potential customers. This is the best place for selling trading robots and technical indicators!
Raison: