Indicateurs d'élite :) - page 334

 

Mladen

Pourriez-vous faire " mtf T3trix x3 " et " mtf dynamic zone T3trix x3 " ?

Merci

 

Jho

Ajout d'une option pour les alertes (les flèches ne sont pas touchées, puisque les flèches sont complètement indépendantes des alertes). alertsOnFirstOnly - si elle est définie à vrai, les alertes seront levées uniquement lorsque le niveau 5 ou le niveau -5 est atteint pour la première fois, et il n'y aura pas d'alerte lorsque le niveau dans la même direction est touché à nouveau. S'il est défini à false, l'indicateur fonctionne comme avant.

Salutations

Mladen

jho:
Bonjour Mladen,

Dans le Multi LSMA, actuellement les flèches sont affichées chaque fois qu'il atteint le niveau +5 et -5. Dans les cadres temporels plus petits, le nombre d'alertes est trop important.

Pourriez-vous donc y apporter une petite modification ? Pouvons-nous avoir un système qui affiche la flèche d'une manière alternative, c'est-à-dire qu'une fois qu'il affiche la flèche pour le niveau +5, la flèche suivante ne sera affichée que lorsqu'elle atteindra le niveau -5 et à nouveau lorsqu'elle atteindra le niveau +5. Cela aidera sûrement à réduire le nombre d'alertes.

Merci d'avance.

Bien à vous,

Jho
Dossiers :
 

bebeshel

Voici le T3 trix fait multi time frame.

Salutations

Mladen

bebeshel:
Pourriez-vous faire " mtf T3trix x3 " et " mtf dynamic zone T3trix x3 " ? Merci.
Dossiers :
 
Dossiers :
dailybox.gif  88 kb
 

Salut Simba,

C'est ce que j'ai trouvé (ci-joint) - 2 indicateurs publics :

et 2 autres (de cette section d'élite :

Bougies personnalisées - par numéros

et

Custom candles - any time frame

Ils sont identiques à l'indicateur DailyBox, à l'exception de la couleur des barres à l'intérieur de la boîte et du haut/bas du jour qui doit être à l'intérieur de la boîte.

Un indicateur (ci-joint) i-BigBarsFromH1 peut créer n'importe quel cadre temporel/boîte à partir de H1 (H6, H8 et ainsi de suite).

Ce n'est pas le même indicateur mais il est très similaire.

Dossiers :
 

Voici aussi celui-ci

Il peut être utilisé pour avoir des affichages combinés (comme cet exemple : il y a des cases quotidiennes et 4h combinées - deux instances du même indicateur avec des cadres temporels, des couleurs et un identifiant unique définis différemment) C'est un "chop-chop" rapide des bougies personnalisées pour n'importe quel cadre temporel pour montrer seulement le haut et le bas au lieu de montrer la mèche aussi.
 

Comment...

newdigital:
Bonjour Mladen,

Cet indicateur Trend Scalp est vraiment génial.

Je l'ai échangé pendant une heure et demie avec de bons résultats. Cet indicateur fait comme le "rêve du débutant" - trouver le haut et le bas.

Donc, c'est ce que j'ai utilisé - GBPJPY M1 timeframe.

Résultats : +97 pips ou 120 dollars par 0,1 lot fixe pendant 1 heure et demie (le relevé en pips est joint). Et c'est en dollars :

Le relevé Metatrader est également joint :

Je tiens à dire que GBPJPY, en particulier pour l'échelle de temps M1, est le cas le plus difficile pour le scalping. Mais l'indicateur a fait ce travail.

Si quelqu'un a besoin du fichier modèle (avec les indicateurs que j'ai utilisés) - faites-le moi savoir et je le posterai (demain). Mais l'un des principaux indicateurs utilisés ici est Trend Scalp.

===========================

Excellents résultats ND, mais COMMENT avez-vous interprété une entrée ? Quand l'indicateur franchit la ligne zéro ou quand les points apparaissent ? J'interprète les points comme une "surchauffe" ou est-ce incorrect ?

Un indicateur intéressant, c'est le moins que l'on puisse dire. Excellent travail comme d'habitude, Mladen.

J'aimerais avoir de vos nouvelles, ND.

Merci d'avance.

 

ND,Mladen

Merci pour les indicateurs Custom candles et Custom periods.

 

Bonjour ValeoFX,

Les règles sont simples (ce sont les règles habituelles pour tout système de scalping négocié manuellement) :

- Je vérifie la direction de la tendance dans la matinée GMT en utilisant un cadre temporel M30 ou H1 ou H4. J'ai utilisé BrainTrading M30. Vous pouvez utiliser n'importe quel système. Juste pour comprendre : où certaines paires seront déplacées aujourd'hui.

- après cela - sélectionnez quelques paires avec le mouvement/situation le plus "compréhensible" sur "où certaines paires seront déplacées aujourd'hui".

- Après cela, traitez-les sur l'échelle de temps M1.

- Lisez aussi ce post - dans le cas de Trend Scalp - je l'utilise en cas de surbaissement/survente (le point bleu indique que la vente sera bientôt possible).

Bien sûr, cet indicateur a une signification différente en cas d'utilisation de l'échelle de temps M15 ou plus élevée. Mais dans le cas de M1 - c'est le haut et le bas.

- Perdre de l'argent. Nous pouvons perdre de l'argent en cas de breakout. Le stop loss est de 100 pips, mais le breakout sur M1 est un cas très habituel, donc le temps de négociation représente 50% du succès. Le moment le plus confortable pour trader est une condition de marché de type "ranging" (sur l'échelle de temps M1 !) sans événements à impact moyen/élevé autour de 1 ou 2 heures. Comment savoir si l'on est dans une situation de "ranging" sur M1 ou non ? J'ai utilisé l'indicateur TDI (2 lignes qui vont ensemble si au-dessus de zéro - achat de la gamme, en dessous de zéro - vente de la gamme).

Bien sûr, cet indicateur TDI a une signification différente pour M15 ou une période plus élevée (une ligne représente la force de la tendance et l'autre la direction de la tendance). Mais j'ai changé la couleur de cet indicateur dans le modèle dans le sens opposé, donc la ligne bleue est un achat et la ligne rouge est une vente, et une certaine combinaison des lignes : la ligne d'achat est sur la tendance baissière - tendance baissière correctionnelle donc nous devrions regarder la ligne de vente pour être une tendance haussière à vendre).

 

Salut Mladen,

Cet indicateur Trend Scalp est vraiment génial.

Je l'ai négocié pendant une heure et demie avec de bons résultats. Cet indicateur fait comme le "rêve du débutant" - trouver le haut et le bas.

Donc, c'est ce que j'ai utilisé - GBPJPY M1 timeframe.

Résultats : +97 pips ou 120 dollars par 0,1 lot fixe pendant 1 heure et demie (le relevé en pips est joint). Et c'est en dollars :

Le relevé Metatrader est également joint :

Je tiens à dire que GBPJPY, en particulier pour l'échelle de temps M1, est le cas le plus difficile pour le scalping. Mais l'indicateur a fait ce travail.

Si quelqu'un a besoin du fichier modèle (avec les indicateurs que j'ai utilisé) - faites le moi savoir et je le posterai (demain). Mais l'un des indicateurs principaux ici est Trend Scalp.

- L'indicateur est sur ce post à télécharger avec le modèle ;

- L'explication sur la façon de trader est sur ce post.

Raison: