GoldWarrior02b - page 19

 
newdigital:
Le stop loss est de 100. Et la taille minimale du dépôt initial pour tester une paire devrait être de 5 000. Ou au moins 3 000. Juste pour une seule paire. Parce que l'EA ouvre les ordres par taille de lot de 0,1 et 0,3 avec un stop loss = 100. Pour EURUSD 0.1 lot * 100 pips = $100 ; pour 0.3 lot = $300. Donc, nous ne pouvons pas utiliser cet EA avec une taille de lot de 1 000. Il faut au moins 3.000 par paire ou mieux 5.000 par paire de test.
  • 100 pips * 0.1 * lotsize = 100$ signifie qu'un lot est de 10$ ?
  • Est-ce que GoldWarrior ouvre un nombre de lots au maximum ou jusqu'à la fin des marges (si c'est nécessaire) ?
 

Pourquoi ne peut-on pas utiliser des microlots de 0,01 ? pour un compte de 1K ?

Beaucoup d'entre nous préfèrent 10 EA à 1 ou 2k chacun plutôt que 1 EA à 10K ou 20K ? (C'est juste une façon de se diversifier)

Je suppose que je suis toujours un piker avec seulement 30k pour spéculer avec...mais je ne le mettrais jamais dans un EA...parce qu'aucun d'entre eux ne fonctionne éternellement.

ES

 

Puis-je faire en sorte que Goldwarrior02 ne fasse que 0.1 et non 0.1,0.3 ?

Newdigital,Puis-je faire en sorte que Goldwarrior02 ne fasse que 0.1 et non 0.1, 0.3 ? et comment changer le paramètre ?

Parce que j'ai vu que le total des pips semble un peu plus stable que le total des dollars, notamment pour l'Eurusd ? Merci de votre compréhension.

 
NTrader:
  • 100 pips * 0.1 * lotsize = 100$ signifie qu'un lot est de 10$ ?
  • GoldWarrior ouvre-t-il un nombre de lots au maximum ou jusqu'à la fin des marges (si cela est nécessaire) ?

Il peut ouvrir un ordre avec une taille de lot de 0.1 et un autre ordre avec une taille de lot de 0.3 avec un stop loss de 100 pips pour chacun. Je n'ai vu que 1 ou 2 ordres ouverts.

 
nancy2006bj:
Newdigital, puis-je faire en sorte que Goldwarrior02 ne fasse que 0,1 et non 0,1, 0,3 ? et comment changer le réglage ? Parce que j'ai vu que le total des pips semble un peu plus stable que le total des dollars, notamment pour l'Eurusd ? Merci de votre compréhension.

J'ai essayé et je n'ai pas pu. Il semble que cela devrait être programmé. J'aime cette idée de trader toujours avec une taille de lot de 0,01, ou toujours avec une taille de lot de 0,1 par exemple. Je vais demander à quelqu'un de nous aider. Parce que cela devrait être programmé.

 

Merci. newdigital. Essayons.

 

Wow...Merci ND...Je vais le télécharger dans une démo 1K et le tester...Merci encore...nancy...nd & igorad

ES

 

J'ai téléchargé l'indicateur, le fichier tracert et l'EA avec une courte explication (en fichier txt) sur la façon de l'installer dans un fichier zip sur le post #191.

 

Nous avons donc besoin de l'indicateur d'impulsions journalières, n'est-ce pas ? .... sur le MicroWarrior et nous devrions charger ceci sur le M15....

Qu'est-ce que c'est que cette erreur de tracert... maintenant je dois trouver quoi faire... c'est ici quelque part...

ES

Ce post pour trouver des trucs de tracert...(suivre l'ordre correct)

https://www.mql5.com/en/forum/173370/page4

 

N'oubliez pas ceci...

Enfin une version déboguée et corrigée

de GoldWarriror02b identique à la version mt3.

Si vous ne voulez pas qu'il ouvre 3 lots après

0.1 lots, alors mettez k1=3,k2=6

(par défaut ils sont k1=30,k2=60) -

aussi bien dans les versions mt3 que mt4.

Donc, j'ai changé les paramètres de k1 et k2

à 3 et 6 respectivement.

Et S/L a été réglé sur 100.

Raison: