10points 3.mq4 - page 410

 

Salut forexjim,

Hier j'ai regardé mes trades et j'ai vu que l'EA ne fonctionne pas pour certaines paires. J'ai demandé à MrTools et il m'a répondu que je (et vous) - nous avons utilisé une mauvaise version de l'EA.

Donc, s'il vous plaît, changez l'EA et les indicateurs.

L'EA corrigée avec les indicateurs corrigés se trouve sur ce post :

https://www.mql5.com/en/forum/174975/page273 (post #4090).

C'est la version corrigée.

Changez les indicateurs aussi (un indicateur a été fixé aussi).

===================

-10points_3_Smi_1.01 EA avec des paramètres pour le cadre temporel M1, avec des indicateurs est sur ce post.

 
newdigital:
10points_3_Smi_1.01 EA, M1 timeframe - lire ce post.

Il s'agit de la balance/équité pour toutes les paires de trading :

---------------

Quelques profits/pertes en dollars depuis le début du trading depuis le 08 août :

AUDJPY : 47 dollars

EURCHF : 0

EURJPY : 391

EURUSD : 12

USDJPY : 0

USDJPY : 0.

====================

Quelques profits/pertes en dollars pour cette semaine (en dollars) :

AUDJPY : 47 dollars

EURCHF : 0

EURJPY : 391

EURUSD : 12

USDJPY : 0

USDJPY : 0.

===================

-10points_3_Smi_1.01 L'EA avec les paramètres pour le temps M1, ainsi que les indicateurs sont sur ce post.

Bonjour, newdigital,

Vos résultats sont meilleurs parce que vous sélectionnez les paires à négocier, n'est-ce pas ?

Merci.

forexjim

 

J'ai sélectionné les paires au début de la semaine dernière (lisez certains de mes messages précédents).

Donc, j'ai juste ouvert les graphiques pour AUDJPY, EURCHF, EURJPY, EURUSD, USDJPY, USDCHF M1 timeframe et attaché l'EA à ces graphiques le dimanche. C'est tout.

Je pense que vous utilisez des paramètres différents des miens, et peut-être que vous n'utilisez pas la version fixe de l'EA et des indicateurs.

 
newdigital:
J'ai sélectionné les paires au début de la semaine dernière (lisez certains de mes messages précédents).

Donc, j'ai juste ouvert les graphiques pour AUDJPY, EURCHF, EURJPY, EURUSD, USDJPY, USDCHF M1 timeframe et attaché l'EA à ces graphiques le dimanche. C'est tout.

Je pense que vous utilisez des paramètres différents des miens, et peut-être que vous n'utilisez pas la version fixe de l'EA et des indicateurs.

Bonjour, newdigital,

Vous avez raison : mon résultat ci-dessus était basé sur #4027.

Le résultat dans ce post est basé sur la version corrigée :

EA : du post #4090

Timeframe : M1

Preset : du post #4090 plus OsMatf=0, Cogtf1=0, Cogtf2=0.

Plateforme : IBFX mt4

Période de temps : demo (mini) 20110808-20110809

Pourtant, la version fixe ne me permet pas de backtester de 2000 à 2011. Est-ce que mrtools peut me dire pourquoi ?

Merci.

forexjim

 

10points_3_Smi_1.01 EA, M1 timeframe - lisez ce post.

Il s'agit de la balance/équité pour toutes les paires de trading :

---------------

Quelques profits/pertes en dollars depuis le début du trading depuis le 08 août :

AUDJPY : 47 dollars

EURCHF : 0

EURJPY : 391

EURUSD : 12

USDJPY : 0

USDCHF : 0.

====================

Quelques profits/pertes en dollars pour cette semaine (en dollars) :

AUDJPY : 47 dollars

EURCHF : 0

EURJPY : 391

EURUSD : 12

USDJPY : 0

USDCHF : 0.

===================

-10points_3_Smi_1.01 EA avec les paramètres pour le temps M1, avec les indicateurs est sur ce post.

 

Salut forexjim,

Je ne sais pas, désolé.

Je n'ai pas confiance dans les backtests, surtout dans les backtests d'EAs MTF.

L'EA fonctionne bien pour moi pour ces paires : AUDJPY, EURCHF, EURJPY, EURUSD, USDJPY, USDCHF.

Je vous suggère de trader, pas de faire un backtest.

Parce que cet EA est une martingale et que nous l'échangeons sur l'échelle de temps M1 et que le tt est la situation la plus risquée, surtout sur un marché volatile ces derniers temps. Donc, si l'EA survit pendant longtemps pour certaines paires - cela signifie que cet EA est très très bon.

===================

L'EA -10points_3_Smi_1.01 avec les paramètres pour l'échelle M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

 

Bonjour,

je teste cette ea (version actuelle) sur un compte de démonstration et je voudrais savoir ce que je dois faire pour que le trailing stop fonctionne. j'utilise les paramètres standards que vous avez fournis avec le "10pfixed.set" et le trailing stop est fixé à 20. dois-je fixer le takeprofit à 0 ? et comment fonctionne exactement ce trailing stop ? à 20pips au-delà du break even, le stop est fixé au break even et commence le trailing ?

 

Je ne sais pas, désolé.

S'agit-il d'un stop loss par un stop suiveur, ou d'une prise de profit par un stop suiveur ?

Je pense que c'est un stop loss déplacé par un trailing stop.

Mais j'ai regardé dans le code de cet EA - et il semble que ce soit quelque chose de différent.

Donc, un codeur devrait y regarder car je ne suis pas un codeur, désolé.

 
snowyHH:
bonjour, merci pour votre excellent travail ici ! je teste cette ea (version actuelle) sur un compte de démonstration et je voudrais savoir ce que je dois faire pour que le trailing stop fonctionne. j'utilise les paramètres standards que vous avez fournis avec le "10pfixed.set" et le trailing stop est réglé à 20. dois-je régler takeprofit à 0 ? et comment fonctionne exactement ce trailing stop ? à 20pips au-delà du break even le stop est réglé sur le break even et commence le trailing ?

Mrtools pourra facilement répondre à vos questions quand il aura le temps.

 
newdigital:
Salut forexjim,

Je ne sais pas, désolé.

Je ne fais pas confiance aux backtesting, surtout ceux des EA MTF.

L'EA fonctionne bien pour moi pour ces paires : AUDJPY, EURCHF, EURJPY, EURUSD, USDJPY, USDCHF.

Je vous suggère de trader, pas de faire un backtest.

Parce que cet EA est une martingale et que nous l'échangeons sur l'échelle de temps M1 et que le tt est la situation la plus risquée, surtout sur un marché volatile ces derniers temps. Donc, si l'EA survit pendant longtemps pour certaines paires - cela signifie que cet EA est très très bon.

===================

-10points_3_Smi_1.01 L'EA avec les paramètres pour le temps M1, ainsi que les indicateurs sont sur ce post.

Bonjour, newdigital,

Vous avez déclaré : "Je n'ai pas confiance dans les backtests, en particulier dans les backtests des EA MTF".

Je pensais que lorsque j'ai changé pour OsMatf=0, Cogtf1=0, Cogtf2=0, je n'utilisais plus l'EA de manière MTF, n'est-ce pas ?

Vous avez déclaré, "L'EA fonctionne bien pour moi pour ces paires : AUDJPY, EURCHF, EURJPY, EURUSD, USDJPY, USDCHF. Je vous propose de trader, pas de backtester".

-Avec cet EA, est-ce que je peux voir le pire quand je teste en démo pendant 1 mois ? Si oui, peut-être que nous n'avons pas besoin de backtest ; si non, la peur sera là même avec de bons résultats de démo, d'accord ?

Vous avez déclaré : "Parce que cet EA est une martingale et que nous le négocions sur l'échelle de temps M1 et que c'est la situation la plus risquée, en particulier sur un marché volatile ces derniers temps. Donc, si l'EA survit pendant longtemps pour certaines paires - cela signifie que cet EA est très très bon."

-Précisemment à cause de sa nature martingale, même avec M1 et la volatilité actuelle, la ruine est toujours possible, n'est-ce pas ? comme la roulette et le baccarat, non ?

Merci.

forexjim

Raison: