Système à 20 pips - page 4

 
mimi:
Bonjour Newdigital

Merci pour votre attention.

Veuillez m'excuser pour cette demande stupide.

il serait bien que vous clarifiiez l'heure exacte (basée sur l'heure du serveur de broukers) pour attacher l'EA sur les graphiques.

North Finance

Alpari(u said)

N2Trader

merci d'avance

mimi

C'était à 20 ou 21 heures, heure Alpari.

Mais je ne sais pas comment cela devrait être.

Je vais le tester davantage.

 
newdigital:
Il était 20 ou 21 heures, heure d'Alpari.

Mais je ne sais pas comment cela devrait être.

Je vais le tester davantage.

Merci pour votre attention et vos efforts. J'attends avec impatience les résultats de vos tests.

mimi

 
newdigital:
Il était 20 ou 21 heures, heure d'Alpari.

Mais je ne sais pas comment cela devrait être.

Je vais le tester davantage.

Bonjour

Ne pouvons-nous pas simplement nous débarrasser de cette fonction temps.... et la remplacer par 24 heures..........

Merci

Babar

 
babarmughal:
Bonjour

Ne pouvons-nous pas simplement nous débarrasser de cette fonction de temps.... et la remplacer par 24 heures..........

Merci

Babar

Vous voulez dire faire un EA normal qui s'attache au graphique juste une fois ?

Oui, j'ai demandé à Igorad de regarder tout ça.

Mais nous avons besoin du temps de toute façon.

Le temps pour placer les ordres en attente.

 
newdigital:
Vous voulez dire faire un EA normal qui s'attache au graphique une seule fois ?

Oui, j'ai demandé à Igorad de regarder tout ça.

Mais nous avons besoin de temps de toute façon.

Il est temps de placer les ordres en attente.

Cool stuff j'attends avec impatience cette version EA...

Merci

Babar

 

C'est ma déclaration pour aujourd'hui.

Selon le manuel (instructions), nous devons utiliser ce système sur l'EURUSD et l'USDCHF. J'ai attaché l'EA à de nombreux graphiques/paires juste pour voir comment il sera.

Les 4 majeurs ont été clôturés en profit.

Je vais continuer à l'utiliser mais avec 4 paires principales seulement.

Les règles sont donc les suivantes :

1. Ouvrir Metatrader. Ouvrir 4 graphiques M15 timeframe eurusd, gbpusd, usdchf et usdjpy.

2. Attachez l'EA aux graphiques. Attendez l'alarme.

3. Placez des ordres stop en fonction de l'alarme (ce sera le suivant : "achat possible au prix ...") et fixez le profit à 20 pips (manuellement).

4. Fermez Metatrader. Eteignez l'ordinateur. Mettez vous en sommeil.

5. Le lendemain matin - allumez l'ordinateur, ouvrez Metatrader, vérifiez les transactions, éteignez tout. Détendez-vous.

6. Le soir. Tout est allumé. Vérifiez les transactions, fermez les graphiques, supprimez les ordres en attente qui n'ont pas été exécutés. Ouvrir les graphiques, attacher l'EA. Attendre l'alarme.

et répéter à partir du point n°3.

Dossiers :
20prexp.mq4  4 kb
20_pips_1.htm  12 kb
20_pips_1.gif  5 kb
 

Quel GMT s'il vous plaît ?

newdigital:
C'est ma déclaration pour aujourd'hui.

Selon le manuel (instruction) nous devrions utiliser ce système sur EURUSD et USDCHF. J'ai attaché l'EA à de nombreux graphiques/paires juste pour voir comment il sera.

Les 4 majeures ont été clôturées en profit.

Je vais continuer à l'utiliser mais avec 4 paires principales seulement.

Les règles sont donc les suivantes :

1. Ouvrir Metatrader. Ouvrez 4 graphiques M15 timeframe eurusd, gbpusd, usdchf et usdjpy.

2. Attachez l'EA aux graphiques. Attendez l'alarme.

3. Placez des ordres stop en fonction de l'alarme (ce sera le suivant : "achat possible au prix ...") et fixez le profit à 20 pips (manuellement).

4. Fermez Metatrader. Eteignez l'ordinateur. Mettez vous en sommeil.

5. Le lendemain matin - allumez l'ordinateur, ouvrez Metatrader, vérifiez les transactions, éteignez tout. Détendez-vous.

6. Le soir. Tout est allumé. Vérifiez les transactions, fermez les graphiques, supprimez les ordres en attente qui n'ont pas été exécutés. Ouvrir les graphiques, attacher l'EA. Attendez l'alarme.

et répété à partir du point n°3.

Ce système est seulement aussi bon que le moment où vous le démarrez. Vous avez eu de bons résultats, moi pas. S'il vous plaît...pour éliminer toute confusion....À quelle heure GMT attachez-vous cet EA à vos graphiques ? Merci...

 
novafx99:
Ce système est seulement aussi bon que le moment où vous le démarrez. Vous avez eu de bons résultats, moi pas. S'il vous plaît...pour éliminer toute confusion....Quel temps GMT attachez-vous cet EA à vos graphiques ? Merci...

J'attache les indicateurs à 21 heures à mon heure (il est 18 heures GMT).

Mais vous pouvez le voir en fonction du prix et des lignes sur le graphique. Parce que le prix devrait être suffisamment fermé pour placer des ordres en attente avec un stop loss car le stop loss est très fin dans ce système (vérifiez l'EA amélioré pour MT4 pour le voir, ou vérifiez les graphiques pour voir quand le prix traverse toutes les lignes sans s'arrêter). Si vous utilisez un EA qui place les ordres en attente automatiquement (version améliorée), vous n'aurez pas à vous soucier du temps.

Quoi qu'il en soit, j'attends les suggestions et améliorations d'Igorad et je continue à faire des tests.

 

Bonjour Newdigital

Merci pour ce partage, je suis le système de près.

Je viens d'attacher le dernier EA que vous avez posté ci-dessus sur mon graphique et vous pouvez voir le résultat ici.

quel est le niveau exact de s/l pour les ordres ?

Merci de m'aider.

merci

mimi

 

Le temps a de l'importance.

newdigital:
J'attache les indicateurs à 21 heures à mon heure (il est 18 heures GMT).

Mais vous pouvez le voir en fonction du prix et des lignes sur le graphique. Parce que le prix doit être suffisamment fermé pour placer des ordres en attente avec un stop loss car le stop loss est très fin dans ce système (vérifiez l'EA amélioré pour MT4 pour le voir, ou vérifiez les graphiques pour voir quand le prix traverse toutes les lignes sans s'arrêter). Si vous utilisez un EA qui place les ordres en attente automatiquement (version améliorée), vous n'aurez pas à vous soucier du temps.

Quoi qu'il en soit, j'attends les suggestions et les améliorations d'Igorad et je continue à faire des tests.

Je suis aux Etats-Unis. J'ai appliqué l'EA à 0 GMT et je n'ai eu que des pertes en utilisant la version automatique, donc cela fait une grande différence quand on l'applique.

Raison: