100 pips - page 23

 
WR1:
Bonjour, 100pipsv3.1[1]eathis EA semble assez bon, mais il ne semble pas y avoir un moyen de modifier les MAs dans les optionsest-ce la partie du code ci-dessous où nous pouvons changer les paramètres MA, et il n'y a aucune possibilité vous-même ou quelqu'un pourrait les ajouter dans la boîte d'option pour le rendre un peu plus facile à modifier il semble prometteur cependant, merci de partager double diClose0=iClose(NULL,5,0) ; double diMA1=iMA(NULL,5,7,0,MODE_SMA,PRICE_OPEN,0) ; double diClose2=iClose(NULL,5,0) ; double diMA3=iMA(NULL,5,6,0,MODE_SMA,PRICE_OPEN,0) ;

Je ne suis pas un codeur, j'ai juste changé le () dans le code. Je pense qu'un codeur devrait faire ça. Je vois la foi dans cette ea

 

Juste pour information, j'ai fait une version de 100 pips en utilisant un filtre de pente, j'attends juste pour voir si ça marche ou pas, si ça marche, je le posterai ici.

Dossiers :
100_pips.gif  23 kb
 
mrtools:
Juste pour information, j'ai fait une version de 100 pips en utilisant un filtre de pente. J'attends juste pour voir si ça marche ou pas, si ça marche, je le posterai ici.

ok mrtools.

 

Il fonctionne, je l'avais sur Alpari (requoteville) et il y avait tellement de requotes que l'Ea ne voulait pas trader, alors je l'ai essayé sur un autre courtier et il a instantanément ouvert des ordres, les ordres max contrôlent la quantité d'ordres, il place, la pente est de la coque variante indicateur de pente, je recommanderais de l'utiliser peut-être 1 timeframe plus grand que les ma. Les Ma's vous pouvez maintenant changer le cadre temporel, le prix, et les types de Ma's. L'Ea fonctionnera sur tous les courtiers que je connais, y compris ecn et les courtiers avec une lettre supplémentaire dans leurs noms de paires. Vous devez mettre TimeGmt dans le dossier experts/include et la variante Hull slope dans le dossier indicators pour que cela fonctionne. J'ajouterai d'autres extras en fonction des résultats des tests que vous ferez tous.

 
mrtools:
Il fonctionne, je l'avais sur Alpari (requoteville) et il y avait tellement de requêtes que l'ea ne voulait pas trader, alors je l'ai essayé sur un autre courtier et il a instantanément ouvert des ordres, les ordres max contrôlent la quantité d'ordres qu'il place, la pente provient de l'indicateur de pente de la variante de coque, je recommanderais de l'utiliser peut-être 1 timeframe de plus que les ma. Les Ma's vous pouvez maintenant changer le cadre temporel, le prix, et les types de Ma's. L'Ea fonctionnera sur tous les courtiers que je connais, y compris ecn et les courtiers avec une lettre supplémentaire dans leurs noms de paires. Vous devez mettre TimeGmt dans le dossier experts/include et la variante Hull slope dans le dossier indicators pour que cela fonctionne. J'ajouterai d'autres extras en fonction des résultats des tests que vous ferez tous.

merci mrtools. vous êtes le meilleur. Pouvez-vous également faire fonctionner cet ea avec la tendance ? Il négocie complètement à contre-courant de la tendance mais avec mon fichier d'installation, il n'a pas perdu un seul trade. Merci

Dossiers :
 

Bonjour Mr Tool,

Je me demandais si vous pouviez ajouter ce type de gestion de l'argent dans cet ea 100 pips. Voici l'idée de base d'un tel ea. L'EA va

réduire la taille du lot après une série (quelques unes à la suite) de trades rentables. La taille du lot diminuera jusqu'à ce que le conseiller expert ouvre un ordre de perte. Après l'ordre perdant, la taille du lot sera à nouveau la taille initiale. Espérons qu'une telle approche, avec les bons paramètres, permettra d'ouvrir un ordre sans profit avec une taille de lot minimale.

Exemple

Dépôt initial de 10 000

Transactions réussies

Numéro 3

Pourcentage de lot de 60

Taille du lot du 1er ordre = 1

Taille du lot de la 2e commande

= 1

Taille du lot de commande 3d = 1

Taille du lot de 4ème ordre = 0,6

Taille du lot du 5e ordre

= 0,36 (ordre perdant)

Taille du lot du 6ème ordre = 1

etc.

Externe

Paramètres :

extern int SuccessDealsNumber=2 ;

extern double

LotPercent = 50 ;

Est-ce possible ? Je ne suis pas un codeur, mais j'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance.

Jack

 
jacktrader:
Bonjour Mr Tool, je me demandais si vous pouviez ajouter un tel money management dans cette ea 100 pips. Voici l'idée de base d'une telle ea. L'EA réduira la taille du lot après une série (plusieurs à la suite) de trades rentables. La taille du lot diminuera jusqu'à ce que le conseiller expert ouvre un ordre de perte. Après l'ordre perdant, la taille du lot sera à nouveau la taille initiale. Espérons qu'une telle approche, avec les bons paramètres, permettra d'ouvrir un ordre sans profit avec une taille de lot minimale.ExempleDépôt initial 10 000Nombre d'opérations réussies 3Pourcentage de lot 60%Première taille de lot d'ordre = 12d taille de lot d'ordre = 13d taille de lot d'ordre = 14ème taille de lot d'ordre = 0,65ème taille de lot d'ordre = 0,36 (ordre perdant)6ème taille de lot d'ordre = 1etc.Paramètres externes: extern int SuccessDealsNumber=2;extern double LotPercent = 50;Est-ce possible ? Je ne suis pas un codeur, mais j'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance. Jack

Je ne suis pas un codeur Jack mais l'idée semble bonne. Mrtools, s'il vous plaît ajouter cette idée au codage

 
'100pipsv3.1[1:
ea;449629']je ne suis pas un codeur jack mais l'idée semble bonne. Mrtools, s'il vous plaît ajouter cette idée à la codification

Je verrai ce que je peux faire.

ps) pas mal pour l'instant

 
mrtools:
Je vais voir ce que je peux faire. ps) pas mal jusqu'à présent cependant

wow, voyez comme l'ea est performante. Bon travail mrtools. Hey, pouvez-vous m'envoyer un email à ukezy4sure@gmail.com pour que nous puissions créer un ea innovant. J'ai de très bonnes idées et stratégies.

 
mrtools:
Je vais voir ce que je peux faire. ps) Je ne me débrouille pas trop mal pour l'instant.

Cher Mrtool,

Je rencontre ce problème lors du chargement de l'EA. Quelque chose ne va pas ?

Erreur d'obtention du fuseau horaire du PC à partir de GetTimeZoneInformation dans kernel32.dll. Retourne 0

Jack

Raison: