Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 35

 

Fichiers .set

Ok, question bête, comment appliquer un fichier .set pour qu'un EA puisse utiliser ses paramètres ?

Aussi, je voulais vous demander votre avis sur ce morceau de code :

lot=NormalizeDouble((AccountFreeMargin()*(Risk/100))*AccountLeverage()/MarketInfo(Symbol(),MODE_LOTSIZE),2);

Je l'utilise actuellement dans mon EA lorsque j'utilise MM. Le risque est le montant par transaction, pas le total sur le compte, le pourcentage que vous êtes prêt à mettre sur votre compte.

 

Comment utiliser les fichiers set : lisez ce post https://www.mql5.com/en/forum

 

La même formule est utilisée dans l'EA pour la taille de lot, seul MaxRisk est en décimales (et non en pourcentages).

nondisclosure007:
Ok, question stupide, comment appliquer un fichier .set pour qu'un EA puisse utiliser ses paramètres ?

Je voulais aussi vous demander votre avis sur ce morceau de code :

lot=NormalizeDouble((AccountFreeMargin()*(Risk/100))*AccountLeverage()/MarketInfo(Symbol(),MODE_LOTSIZE),2);
Je l'utilise actuellement dans mon EA lorsque j'utilise MM. Le risque est le montant par transaction, pas le total sur le compte, le pourcentage que vous êtes prêt à mettre sur votre compte.
 

Comme information supplémentaire du post #347 je vois que TrendStrengthExpert_v2 EA a fermé le trade sur EURUSD avec +141 pips.

 

J'essaie de rendre cet EA rentable sur un backtest de 4 ans. Ce que j'ai remarqué, c'est que je peux faire d'énormes pips dans les marchés à tendance et tout perdre dans les marchés à tendance ; je résous le problème avec un seuil de rentabilité serré. Mais je pense que le meilleur stop pour cet EA serait un STEP STOP pour prendre de l'argent dans les zones agitées. Si quelqu'un peut le programmer afin que nous puissions optimiser cette incroyable machine.

Dépôt initial : 10k

profit :40314

pf : 1.54

dd:29.44

Dossiers :
 

Veuillez trouver la déclaration mise à jour.

Dossiers :
 
Flytox:
J'ai oublié de joindre l'EA modifié.

J'ai ajouté le pivot ouvert et le pivot de volatilité comme filtre et j'ai modifié une ou deux lignes dans le code (je ne me souviens plus lesquelles).

Pour GbpJPy, j'utilise le même Ea avec le fichier set ci-joint.

Pour EurUSd réinitialiser les paramètres.

Merci Flytox.

J'ai ajouté votre version au post #20 de ce fil.

-------------

Certaines transactions ont été clôturées avec un bon profit, veuillez trouver les relevés mis à jour ci-joints.

 

Je suis un trader qui utilise un système manuel depuis toujours, je me demande si d'autres personnes comme moi ont trouvé des paramètres universels appropriés qu'ils aimeraient partager sous la forme d'un modèle ?

 

Toutes les versions sont sur le post #20.

TrendStrengthExpert_v2 EA. Je le teste avec EURUSD. car je n'ai pas trouvé de bons paramètres pour les autres paires.

Courtier North Finance.

Cadre temporel H1.

Il est testé depuis le 02 septembre 2007.

EURUSD : pips cette semaine 30 ; pips au total 167.

TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA.

Courtier North Finance.

M15 timeframe.

Il teste depuis le 19 août 2007.

EURUSD : pips cette semaine -11 ; pips au total -841.

GBPUSD : pips cette semaine 243 ; pips au total 1162.

USDJPY : pips cette semaine 0 ; pips au total 427.

USDCHF : pips cette semaine -6 ; pips au total -781.

Et ce sont les relevés pour GBPUSD en pips :

C'est en monnaie de dépôt (en dollars) :

Et cette semaine (en pips) :

 
Igorad a ajouté une alerte sonore à l'indicateur TrendEnvelopes :

- https://www.mql5.com/en/forum/174793/page3

- https://www.mql5.com/en/forum/174756/page2

NonLagMa avec alerte sonore (v6) est ici.

Quelques nouveaux indicateurs sont dans ce fil: ChandeQStik_v1, CMO_v1, PVT_v1, Chande_Kroll_Stop_v1, ChandelierStops_v1, SI.

Igorad a codé la version #3 de cet indicateur avec les options suivantes :

- UseSignal - points sur le graphique.

- WarningMode - alerte une fois sur la barre ouverte.

- AlertMode - alerte sur la barre de fermeture.

C'était une demande concernant Fibonacci Trader.

Dossiers :
Raison: