10points 3.mq4 - page 403

 
alfredy:
Bonjour mrtools,

Merci d'avoir ajouté le champ Ecnbroker dans l'EA. Les EAs fonctionnent maintenant quand je le mets à true. Vous êtes un pro ! Merci beaucoup pour votre aide !

Je pense que ces EAs sont encore très risqués et je me demandais si vous pouviez ajouter le champ Ecnbroker à l'EA 10p3v0.031. Cette version, comme mentionné par newdigital, vient ajoutée avec un filtre de non ouverture de nouvelle position sur la même barre, ce qui me semble mieux. Pourriez-vous ajouter le champ ECNbroker à cette EA (ci-joint) afin que je puisse l'essayer ? Encore une fois, merci beaucoup pour votre aide.

Voilà, pendant que j'étais là-dedans, j'ai remarqué qu'il fallait du code pour les courtiers à chiffres supplémentaires, donc j'ai fait ça et le mod Ecn broker. Vous devriez être prêt à trader !

 

Merci beaucoup mrtools. Je vais l'essayer et voir comment ça se passe. Merci encore !

mrtools:
Voilà, pendant que j'y étais, j'ai remarqué qu'il fallait un code pour les courtiers à chiffres supplémentaires, alors j'ai fait ça et le mod courtier Ecn. Vous devriez être prêt à trader !
 

Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

J'ai lu le résultat du backtest du post #1015.

J'ai utilisé le même EA que celui du post #1014 avec le même preset. J'ai fait le backtest avec la même balance, le même timeframe, la même période (2006) sur la plateforme mt4 de FXCM.

Mais le résultat était opposé.

Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

Pouvez-vous me conseiller ?

Merci beaucoup.

forexjim

 
forexjim:
J'ai lu le résultat du backtest du post #1015.

J'ai utilisé le même EA que celui du post#1014 avec le même preset. J'ai fait le backtest avec la même balance, le même timeframe, la même période (2006) sur la plateforme mt4 de FXCM.

Mais le résultat était opposé.

Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

Pouvez-vous me conseiller ?

Merci beaucoup.

forexjim

Jim,

Vos barres dans le test ne sont pas les mêmes, et sérieusement déviées, le résultat réel du test est comme 1/5 de la précision. Je ne suis pas trop sûr de la façon dont cela s'est produit, mais mon expérience suggère fortement que cela est dû à l'utilisation d'un MT4 de courtier différent ou d'une version différente. En outre, si vous n'avez plus d'argent pendant un backtest, cela arrêtera le backtest prématurément, ce qui aura pour conséquence de réduire le nombre de barres dans le test.

Une autre erreur courante est, s'il vous plaît lire les deux déclarations de backtest en détail, il pourrait être causé par la différence de DIGITS. À l'époque où nous travaillions sur 10point3, la plupart des courtiers de détail n'avaient que 4 chiffres pour l'EURUSD, jusqu'à l'introduction récente des spreads fractionnés. Si vous utilisez exactement les mêmes paramètres qu'à l'époque de TakeProfit 65, cela devient évidemment 6.5pip sur le nouveau testeur 402.

J'espère que cela vous aidera et bonne chance,

Dave

p/s : je vous suggère fortement de prendre tous les take profit/stops initiaux/stops suiveurs (le cas échéant)/pip et de les multiplier par 10. De plus, je ne suis pas sûr que CenterOfGravity/RMI/VHF soit déjà modifié pour fonctionner avec un courtier à 5 chiffres.

 

multipliez le bénéfice/les stops initiaux/les stops suiveurs (s'il y en a)/le nombre de points par 10.

Dave,

Merci beaucoup pour votre conseil.

Vous trouverez ci-joint le backtest avec les bénéfices, les stops initiaux, les stops suiveurs (le cas échéant) et le pas de cotation multipliés par 10.

Je n'ai toujours pas reproduit le résultat de 1015 post backtest.

Qu'est-ce que j'ai pu faire d'autre de mal ?

Si les indicateurs sont sensibles aux prix à 5 chiffres, existe-t-il des moyens pour moi de les modifier ?

Merci beaucoup pour vos conseils.

forexjim

 

J'ai répété votre résultat.

mrtools,

Merci beaucoup ! J'ai téléchargé votre EA, utilisé votre preset et répété votre résultat ! Je vais jouer avec différentes combinaisons de presets et partager les résultats ici.

Merci beaucoup !

forexjim

 

Est-ce réel ?

Ce backtest du post#398 est-il réel ?

Comment puis-je modifier l'EA ci-joint pour qu'il fonctionne sur des prix à 5 chiffres afin de pouvoir répéter le résultat du backtest ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonne chance,

forexjim

 
mrtools:
...Et n'oubliez pas que le backtesting sert juste à voir si l'EA fonctionne ou non, ce n'est généralement pas la même chose lorsqu'il est négocié en direct.

Salut forexjim,

Ce post ?

https://www.mql5.com/en/forum/174975/page27

Pas réel ... taille maximale du lot = 100 pour un dépôt de 5.000 dollars ...

En outre, le backtesting ne peut pas être fiable en général ... et il a été M30 timeframe avec la qualité de modélisation 33,15%.

Le backtesting peut être utilisé pour comprendre comment l'EA fonctionne, et quand l'EA perdra (et pourquoi), surtout pour les EAs martingales.

 

Merci pour votre avertissement.

Cher Newdigital,

Je me souviendrai que les résultats des backtests ne signifient pas grand chose.

Même l'EA exacte avec les paramètres exacts produira des résultats très différents selon le moment où je commence le backtest, 01/01/2000 ou 01/01/2006. Pourquoi cette différence ?

Merci pour vos conseils.

Je me demande s'il n'y a pas beaucoup de nouvelles personnes (moi y compris) qui ont été induites en erreur par le backtesting et ont perdu de l'argent.

forexjim

 
forexjim:
Dave,

Merci beaucoup pour vos conseils.

Vous trouverez ci-joint le backtest avec les bénéfices/stops initiaux/stops suiveurs (le cas échéant)/pip multiplié par 10.

Je n'ai toujours pas reproduit le résultat de 1015 post backtest.

Qu'est-ce que j'ai pu faire d'autre de mal ?

Si les indicateurs sont sensibles aux prix à 5 chiffres, existe-t-il des moyens pour moi de les modifier ?

Merci beaucoup pour vos conseils.

forexjim

Forexjim,

J'ai essayé cette version, j'ai ajouté le calcul automatique des chiffres supplémentaires, et j'ai refait tous les indicateurs (il ne devrait plus y avoir de peinture), sauf le Rmi, il semble que le Smi me donne de meilleurs résultats, il n'y a pas de préréglages mais vous pouvez les obtenir sur ma déclaration, j'ai trouvé les meilleurs résultats de back-testing sur l'heure et je n'ai pas utilisé les indicateurs de manière multi-temporelle.

ps) j'ai oublié de mentionner l'utilisation de OsMa au lieu de Macd. Et s'il vous plaît rappelez-vous que le back test est juste pour voir si l'Ea fonctionne ou non, ce n'est généralement pas la même chose quand c'est négocié en direct.

Dossiers :
Raison: