10points 3.mq4 - page 298

 

Alors, que pouvons-nous faire pour rendre possible le trading en temps réel avec cet EA ? ???

byee xp

 
omelette:
Désolé, mais tout ce qui est inférieur à 89-90% ne vaut rien ! !!

Vous devez ouvrir le dossier historique de Metatraders, où vous devriez trouver deux dossiers. Ouvrez chacun d'eux à tour de rôle et supprimez tous les fichiers qui contiennent "GBPUSD". Ouvrez maintenant le "Centre d'historique" dans le menu Outils et cliquez (une fois) sur la paire de devises GBPUSD. Cliquez ensuite sur le bouton "Télécharger". Attendez que les données soient téléchargées et que la boîte disparaisse, puis cliquez à nouveau sur le bouton "Télécharger" - cela convertira les données pour les différentes échéances.

Maintenant testez à nouveau et les résultats devraient être très différents...

Oui, et vous ne pourrez pas utiliser ces données pour autre chose que le backtest - elles sont différentes des données de n'importe quel courtier car elles sont modifiées par MetaQuotes . Mais oui, visez 89-90%. Vous pouvez utiliser les données d'Alpari ou le "téléchargement" de MT4. Ou demandez à votre courtier de vous envoyer tout l'historique M1, puis convertissez-le dans d'autres cadres temporels.

 
Shinigami:
Oui et vous ne pourrez pas utiliser ces données pour autre chose que le backtest - elles sont différentes des données de n'importe quel courtier car elles sont modifiées par MetaQuotes Mais oui, visez 89-90%. Vous pouvez utiliser les données d'Alpari ou le "téléchargement" de MT4. Ou demandez à votre courtier de vous envoyer tout l'historique M1, puis convertissez-le dans d'autres cadres temporels.

Dans un monde idéal, tout le monde aurait accès à des données tick et pourrait alors générer des backtests fiables - mais nous ne sommes pas dans un monde idéal.

Cependant, même avec les données merdiques fournies par Metaquotes, si les tests sont correctement effectués, on pourrait supposer que les backtests générés par différents testeurs, utilisant exactement la même paire de devises, le même EA, les mêmes paramètres, la même période, etc. seraient plus ou moins identiques.

Or, cela ne semble pas être le cas. Je me demande donc dans quelle mesure le backtester MT est fiable......

 
master001:
Bonjour

Saintmo j'utilise neuimex pour 2007.

allez télécharger le fichier d'installation ici :

Users Area -> NEUIMEX Trading Terminal : : Systèmes de trading NEXTT

login : asteroida5@wp.pl

pass : asteraster

Je ne sais pas pourquoi ce serveur refuse que je télécharge le fichier.

master001

master001,

J'ai finalement eu le temps d'essayer la version ATR de votre EA sur la plateforme Neuimex.

La première pièce jointe représente les résultats Gpb/usd pour 4HR TF pour 2007. Comme vous pouvez le voir, le solde passe de 10k$ à moins de 4k$. Donc, en utilisant les paramètres par défaut, il y a toujours des pertes, mais elles sont nettement inférieures à celles indiquées dans les backtests FXDD pour exactement le même TF, la même paire, la même période, etc. Voir la deuxième pièce jointe. Peut-être que les données de neuimex pourraient être optimisées pour obtenir des résultats positifs. Cependant, je n'ai pas réussi à obtenir des résultats positifs avec FXDD pour cette EA.

Avez-vous trouvé d'autres options ?

Merci,

saintmo

 
omelette:
Dans un monde idéal, tout le monde aurait accès aux données tick et pourrait alors générer des backtests fiables - mais nous ne sommes pas dans un monde idéal .

Cependant, même avec les données merdiques fournies par Metaquotes, si les tests sont correctement effectués, on peut supposer que les backtests générés par différents testeurs, utilisant exactement la même paire de devises, le même EA, les mêmes paramètres, la même période de temps, etc. seraient plus ou moins identiques.

Cela ne semble pas être le cas. Je me demande donc dans quelle mesure le backtester MT est fiable......

Téléchargez MT4 de 10 courtiers, avec la même devise et la même période de temps M1.

Zoom arrière au maximum.

Zoom avant 2 fois.

Regardez la différence ! Même les jours d'ouverture et de fermeture à des prix différents ! Je ne parle pas des heures ou des minutes ! Donc si un système est fiable, il devrait fonctionner correctement sur les données d'au moins 2 courtiers. J'ai aussi vu plusieurs fois une différence notable sur les graphiques H1 entre 2 courtiers - la différence était faible en termes de pips mais elle était facile à remarquer sur les graphiques.

Une chose importante. Si vous avez un bon résultat de backtest avec un courtier, vous pourriez avoir un bon résultat de forward-test avec le même courtier. Restez fidèle à ce courtier lors du test préalable et, à terme, sur votre compte réel - vous aurez plus de chances de gagner.

 
omelette:
J'ai mis l'EA sur un compte de démonstration il y a environ 12 heures et il n'a pas encore ouvert de transaction - est-ce normal ?

Dans un effort pour trouver la raison, j'ai jeté un coup d'oeil rapide au code et j'ai remarqué qu'il ne prend pas en compte le nombre "magique" des commandes. De plus, le MM ne fonctionne pas correctement.

Juste un mot d'avertissement pour ceux qui envisagent de l'utiliser sur un compte réel...

Je viens de découvrir pourquoi cet EA ne fonctionne pas pour moi - c'est dû au fait que le courtier WHC ne permet pas de définir des Stops lors du passage des ordres.

Je passe à la démo de North Finance...

 

ne rêvez pas !

Bonjour,

Je joue aussi beaucoup avec 10point3 et PAS QUESTION que cet EA puisse survivre même un mois avec seulement des intervalles de 10 pips et seulement 3 trades à mulitplier. Avec les données d'Alpari et une qualité de modélisation de 89.99% le graphique de l'action ressemble plus à ceci :

 

Besoin d'aide pour modifier 10 points 3..........

------------------------------------------------------------------

copier-coller d'une partie du script 10points 3 - posté par yeoeleven

------------------------------------------------------------------

Profit=0 ;

LastTicket=0 ;

LastType=0 ;

LastClosePrice=0 ;

LastLots=0 ;

for(cnt=0;cnt<OrdersTotal();cnt++)

{

OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) ;

si (OrderSymbol()==Symbol())

{

LastTicket=OrderTicket() ;

if (OrderType()==OP_BUY) { LastType=OP_BUY ; }

if (OrderType()==OP_SELL) { LastType=OP_SELL ; }

LastClosePrice=OrderClosePrice() ;

LastLots=OrderLots() ;

si (LastType==OP_BUY)

{

//Profit=Profit+(Ord(cnt,VAL_CLOSEPRICE)-Ord(cnt,VAL_OPENPRICE))*PipValue*Ord(cnt,VAL_LOTS) ;

si (OrderClosePrice()<OrderOpenPrice())

{Profit=Profit-(OrderOpenPrice()-OrderClosePrice())*OrderLots()/Point ; }

si (OrderClosePrice()>OrderOpenPrice())

{ Profit=Profit+(OrderClosePrice()-OrderOpenPrice())*OrderLots()/Point ; }

}

si (LastType==OP_SELL)

{

//Profit=Profit+(Ord(cnt,VAL_OPENPRICE)-Ord(cnt,VAL_CLOSEPRICE))*PipValue*Ord(cnt,VAL_LOTS ) ;

si (OrderClosePrice()>OrderOpenPrice())

{Profit=Profit-(OrderClosePrice()-OrderOpenPrice())*OrderLots()/Point ; }

si (OrderClosePrice()<OrderOpenPrice())

{ Profit=Profit+(OrderOpenPrice()-OrderClosePrice())*OrderLots()/Point ; }

}

//Print(Symbole," :",Profit,",",LastLots) ;

}

}

------------------- fin de la partie du script de 10points 3 -------------------

Je pense que ce code se réfère peut-être à la fermeture d'une position ouverte et doit être modifié, mais comme je l'ai dit, je ne suis pas un programmeur.

----------------------------------------------------------------------

Salut les Admins, les membres seniors, tout le monde et nos ForexMates,

Je suis nouveau sur le marché des changes et je ne connais pas le script EA. Mais après avoir testé mon compte de démonstration, je pense que cette EA fonctionne bien mais elle fait face à quelques problèmes que je ne sais pas comment modifier car je ne suis pas un programmeur. Avant cela, je n'avais qu'une expérience en Bourse et bien sûr, il y a une petite différence, même certains indicateurs utilisés tels que MACD, CCI, Stochastique, RSI, etc. sont les mêmes. Même, je pense que si vous êtes vraiment un trader, la bourse est plus difficile car vous ne pouvez pas vendre en premier (vente à découvert - illégale en bourse) si vous pensez que le marché devient baissier. Tout ce que vous devez faire, c'est sortir du marché, liquider vos actions et attendre que le marché soit au plus bas pour acheter à nouveau.

Le point principal ici est que, parfois, lorsque je pense (à partir de l'indicateur) que le marché va vers le SUD, je ne peux rien faire pour ordonner à l'EA de fermer la position car je ne suis pas un programmeur pour faire un script.

Et, ici j'ai besoin de l'aide de n'importe quel programmeur ici pour faire une petite modification à cet EA (10 points 3) comme je fais face à quelques problèmes et je pense que le programmeur d'EA doit les résoudre.

La conclusion sur cette EA est après que j'ai exécuté le test en avant à mon AC Demo sont :

1. quand j'ai mis le lot 0.2, il fermera la position après 6 pips de hausse même si le marché est toujours haussier. et fera un autre achat après quelques pips de hausse. Bien sûr, nous perdons ces quelques pips comme s'il n'avait pas fermé plus tôt.

2. Quand je mets le lot 0.3, il fermera la position après 4 pips de hausse, même si le marché est toujours haussier, tout comme l'ouverture de la position ci-dessus. Nous espérons faire des profits lorsque nous augmentons le lot de 0.2 à 0.3 mais l'EA a diminué les pips pour fermer la position.

3. Cet EA fait régulièrement un petit profit de temps en temps, comme fermer après 6 pips (environ 12,00 $ de profit), mais faire face à un Stop initial soudain si nous fixons environ 40 pips signifie 40 pips X 0,3 (ex : 3,00 $ par pips) = 120,00 $ de PERTE.

4. Mais, si nous mettons en place un stop loss = 300 ou si nous ne mettons jamais de stop loss (stop initial = 0). Il fera un bon profitMais les PERTES en flottant sont très élevées par rapport au profit que nous avons déjà fait. Si nous FERMONS toutes les POSITIONS OUVERTES, le solde du compte est toujours en PERTE...

À mon avis, ce que je dois être fixé est de se référer aux questions ci-dessus sont :

1. Réglable pour définir le Lot et réglable pour définir la POSITION DE FERMETURE.

2. Même chose que le no. 1.

3. Nous ne devrions pas laisser l'EA fermer la POSITION en se référant au Stop LOSS initial car il est trop tard et nous perdrons TROP ou nous flotterons TROP. Nous avons besoin d'un indicateur pour détecter la tendance et fermer la position ouverte. Et, je pense que ce n'est pas trop tard car nous avons fermé la position tôt lorsque la tendance baissière se produit.

J'ESPÈRE VRAIMENT QUE QUELQU'UN QUI CONNAÎT LE CODE EA, COMME LES PROGRAMMEURS EA, POURRA M'AIDER À MODIFIER CE CODE/SCRIPT.

" FOREX : JE SUIS NOUVEAU ET J'APPRENDS ENCORE ".

MERCI BEAUCOUP.

Je pense que beaucoup de programmeurs seniors ici pourraient résoudre ce problème.

 

La version T-JMA a fait son retour cette semaine. Voir la pièce jointe. J'ai supprimé la paire gbp/usd et n'ai négocié que la paire eur/usd sur le TF 4Hr la semaine dernière. Le rapport couvre les 3 dernières semaines.

 

est-ce que quelqu'un peut écrire un ea comme le sacpler multi lot qui fait seulement la position d'achat ? et un autre ea comme cela juste pour la position de vente ?

Raison: