Comment coder ? - page 34

 

Besoin d'aide pour modifier une partie de EuroX2_sl EA .......

Bonjour à tous les programmeurs,

Je suis nouveau sur le marché des changes et nouveau sur ce forum également. La première fois, j'ai appris à connaître 10 points 3 puis EuroX2_sl, étendu à partir du script de 10 points 3 EA. Après avoir fait quelques tests en avant, pour moi cet EA est tout à fait ok pour un débutant comme moi pour apprendre. Lors du test, il a bien ouvert la position mais il n'a pas fermé la position comme j'en avais besoin (même si j'ai déjà des conditions) lorsque le marché se retourne ou lorsque la tendance change. Peut-être que quelque chose ne va pas dans le code (parce que je ne suis pas un programmeur) et je pense que j'ai besoin de l'aide de l'un d'entre vous pour le résoudre. Pourriez-vous vérifier quelle partie est incorrecte ?

Je pense que la position OUVERTE est correcte car elle fait des profits mais le problème est avec la POSITION FERMEE car elle ne s'est pas fermée (achat ou vente) même si l'indicateur existe et cela fait que les pertes flottantes sont assez importantes........

Si quelqu'un s'y connaît, aidez-moi à modifier ce code........

Le code tel que je l'ai fait est :

-------- partie du script de EuroX2_sl étendu de 10 points 3 comme je pense que c'est pour fermer la position -------

//+--------------------------------------------------------

// il est important d'entrer correctement sur le marché,

// mais il est encore plus important d'en sortir correctement...

for(cnt=0;cnt<total;cnt++)

{

OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) ;

if(OrderType()<=OP_SELL && // vérification de la position ouverte

OrderType()<=OP_BUY &&

OrderType()>=OP_SELL &&

OrderType()>=OP_BUY &&

OrderSymbol()==Symbol()) // vérification du symbole

{

//+--------------------------------------------------------------

if(OrderType()==OP_BUY) // une position longue est ouverte

{