10points 3.mq4 - page 397

 
marcelcorzo:
Je pense qu'une des différences entre la démo et le réel est qu'il y a plus de requoting dans le réel, mais c'est significatif si vous êtes un scalper, ou si le courtier n'a pas de bonnes sources de prix interbancaires, ou si sa base de clients est trop petite. Mais la principale différence entre la démo et la performance réelle, je pense que c'est la psychologie du trader. La peur et l'avidité entrent dans le jeu réel du trading.

Sinon, je ne pense pas que 300 dollars soient suffisants même sur un micro compte sur IBFX (c'est micro - 0.01 lots - , pas nano -0.001 lots) pour tester 10points3. Je conseille d'essayer FxOpen ou InstaForex à la place, ils ont vraiment des nanolots - .

J'ai abandonné le trading avec 10points3 - vraiment risqué, comme tout système de martingale -, mais cela m'a permis d'acquérir des connaissances sur la façon de trader correctement le forex (correctement pour moi, bien sûr), mais je suis maintenant assez conservateur.

Un dernier conseil - ne faites JAMAIS JAMAIS confiance au backtesting. Le backtesting sert uniquement à savoir si votre EA fait bien son travail.

Salutations,

Marcel.

Marcel,

Merci pour votre contribution jusqu'à présent. J'ai travaillé avec 10point3 pendant un certain temps, et j'ai déjà abandonné. Quoi qu'il en soit, voici ce que je pense et qui devrait vous aider à poursuivre le développement :

1) La taille du lot initial ne doit jamais dépasser 1% de marge sur la base d'un effet de levier de 1:100. Par exemple, si vous déposez 1000 $, vous ne devez commencer qu'avec une taille de lot normale de 0,01 ou 0,10 (compte IBFX Nano).

2) L'effet composé recommandé devrait être de 2/3 au lieu de 1, ce qui signifie que la taille de votre lot n'est composée que lorsque votre solde augmente de 200%. Imaginez, si votre effet composé est de 1, lorsque vous augmentez votre compte de 1000 $ à 2000 $, votre taille de lot a également augmenté de 0,01 à 0,02, il y a des chances que votre perte soit toujours aussi grande que vos dépôts d'origine parce que le pourcentage de risque ne change jamais.

3) Le Take Profit, le Multiplicateur et l'écart de Pips jouent un rôle très important dans le trading de 10point3. Vous devez faire le calcul avant de décider de modifier l'un de ces paramètres. Si votre écart de pips est de 30 pips, votre prise de profit doit être de 15 pips ou plus pour atteindre le seuil de rentabilité, à condition que votre multiplicateur soit de 2. Si votre multiplicateur est de 3, les choses sont différentes. Avec un gap de 30pips, vous n'avez besoin que de 11pips de take profit pour être rentable. C'est une formule fixe et je suis trop paresseux pour en développer une. J'utilise le calcul manuel.

4) MaxTrades, Multiplicateur, Lot initial, Pips gap décident du maintien ou du départ de votre compte. Si votre compte a commencé avec une grande taille de lot, votre deuxième escalade doublera ou triplera le risque de votre taille de lot initiale, les chances que votre compte soit liquidé sont plus grandes. Si votre écart de points est suffisamment important, votre compte a des chances de durer un peu plus longtemps en utilisant moins de marge. Gardez à l'esprit que si vous avez un énorme écart de points, vous aurez également besoin d'un retracement plus important afin de réaliser un bénéfice global pour toutes vos transactions ouvertes. Indirectement, lorsque vous élargissez votre écart en pips, vous devrez élargir votre Take Profit en même temps. Normalement, si votre taille de lot initiale est de 1% de marge sur la base d'un effet de levier de 1:100, avec un multiplicateur de 2x, vous pouvez difficilement dépasser 5 niveaux. Normalement, au 6ème niveau, vous allez avoir un appel de marge.

5) Voici quelque chose que moi et quelques autres seniors avons conseillé encore et encore, mais il semble que peu d'entre nous soient capables de suivre. Un retrait constant est la clé du succès à long terme. Ce n'est pas tous les jours dimanche. Qui sait, le jour du vendredi 13, tout va mal. Un événement majeur qui fait monter tous vos ordres de vente de 1000 pips. Sauf si vous avez un gap de 300pips pour remplir votre prochain ordre, sinon je pense qu'il est temps de dire au revoir à votre argent.

6) Le backtesting est un outil qui nous permet d'identifier le fonctionnement de l'EA. Vous pouvez optimiser un EA pour des données historiques sur 10 ans (de 1999 à aujourd'hui), mais cela ne signifie pas que le paramètre optimisé fonctionnera l'année prochaine, le mois prochain ou même demain. Donc, si vous utilisez un paramètre optimisé sur un EA, assurez-vous de continuer à travailler sur l'optimisation de temps en temps. Au moins une fois toutes les 3 semaines car le sentiment du marché change. Le même montant de take profit qui fonctionne aujourd'hui peut ne pas fonctionner demain.

7) En ce qui concerne les indicateurs, si vous choisissez un indicateur anti-tendance, les chances d'obtenir un grand nombre de trades désagréables qui perdront des pips sont grandes, mais vous obtiendrez beaucoup de trades et de profits en très peu de temps, car le marché va dans la mauvaise direction, vous tirez une plus grande taille de lot pour compenser la perte du trade précédent. Cependant, si vous utilisez un indicateur de tendance, vous obtiendrez moins de transactions car votre EA a atteint la plupart des take profit. Votre lot initial a toujours été bénéficiaire, jusqu'à ce qu'un jour le marché décide de faire un énorme retournement, et votre compte a disparu.

Donc, je suppose que tout ceci est à propos de 10point3. C'est un EA simple, stupide, mais utile qui fera certainement le travail. Il n'a aucune pitié pour fermer tous les trades lorsque le profit global atteint un certain montant. Il n'a pas de problème d'émotion, car il suivra exactement ce que vous avez prédéfini dans le paramètre. 50pips ? Aucun problème. 10p3 ouvrira une position martingale tous les 50pips, à condition que le marché puisse faire un retracement de 26pips sur votre multiplicateur 2x, vous n'avez aucun problème avec cet EA. J'espère que cela vous aidera.

Salutations,

David

 

salut phenix,

cette ea ne fonctionne pas à 5 chiffres...

salutations

 

C'est pour 5 chiffres (sur ce poste) : https://www.mql5.com/en/forum/174975/page263

 
newdigital:
Trouvez le fichier joint.

PointRatio = 10 pour 5 chiffres,

PointRatio = 1 pour 4 chiffres.

Je ne peux pas télécharger le fichier

 
Dossiers :
10pipas.jpg  38 kb
 

Est-ce que quelqu'un a une version de 10P3 avec un filtre temporel?

J'ai essayé plusieurs fois mais aucune version ne fonctionne avec le filtre temporel.

 
yeoeleven:
J'ai tradé cet EA pendant 2 jours avec de très bons résultats sur un compte de démonstration de 25000$.

Est-ce que quelqu'un a eu une expérience plus longue et voudrait commenter ses résultats.

FxS Forex - Scripts - Accueil Connectez-vous pour découvrir que c'est l'EA le plus téléchargé de leur liste 10 points 3.mq4

John

Modifié à des fins de mise à jour :-

Le post #3228 montre l'emplacement et les informations sur 10p3v0.02 & 10p3v0.03. Le post #3223 explique la différence entre les deux versions, les deux se trouvent à la page #323.

La version 10p3v0.04 est en cours de mise à jour.

Où puis-je télécharger ces EAs

Merci,

Prakash

 

OMG lol, il y a encore des gens qui croient en cette chose Je n'en crois pas mes yeux. De toute évidence, les chances d'être le prochain Gates jusqu'à la fin de 2010 sont trop lourdes à supporter.

Prenez-moi comme un cracheur de merde en colère ou jaloux, si vous voulez. A mon époque (quelque part il y a 2 ou 3 ans) je pensais aussi avoir trouvé un saint graal avec 10p3 gravé dessus. Heureusement, il n'a fallu qu'environ 5 comptes de démonstration et seulement la moitié de comptes réels pour réaliser que j'avais probablement tort. Mais bon, qui dit que vous ne pouvez pas me prouver que j'avais tort avec votre propre exemple (indice : cette ea fonctionne encore mieux si vous utilisez de l'argent emprunté pour financer votre compte lol).

Je ne dis pas que je connais quelque chose de mieux, je ne sais pas tout, je ne suis pas un gourou du forex, etc etc. Tout ce que je dis, c'est que quoi que vous fassiez, cet ea va vous mettre dans des problèmes que vous ne pourrez pas gérer (la raison principale étant que vous l'utilisez en premier lieu).

GL et joyeux noël

 

5) Here is something that me and few other senior advised again and again, but seems not many of us able to follow. Consistent withdrawal is the key to be success in the long run. Not everyday is Sunday. Who knows the day is Friday the 13th, everything goes wrong. A major event that bring all your sell orders all the way up 1000pips. Unless you have 300pips gap to fill your next order, otherwise I think its time to say good bye to your money.

David

Salut, David.

J'ai suivi le développement de 10point3 pendant un certain temps également et j'apprécie vraiment votre travail ainsi que celui de yeoeleven (où est-il, d'ailleurs ?). Je vous remercie beaucoup. Ce fil de discussion a toujours été dans ma liste d'abonnement !

Je suis moi-même un peu codeur et j'ai même attaché la plupart de vos codes à ma propre implémentation de 10point3. En fait, il s'agissait d'un EA qui basculait vers l'algorithme 10point3 si des side-markets étaient détectés. Je peux dire qu'il a très bien fonctionné pendant environ 5 mois. Près de 17% de rendement mensuel. Cependant, j'ai abandonné ce monstre après avoir regardé les drawdowns sur les rapports.

En ce qui concerne le point 5 de votre post, je n'ai jamais considéré cela dans mes calculs. Cela semble très raisonnable. Mais venant de vous, je suppose que vous avez fait un calcul de compromis ou une feuille de calcul pour savoir combien retirer et dans quelle période.... pourriez-vous élaborer sur le point 5 ? Vos messages ici sont les bienvenus !

Mon expérience personnelle avec 10point3 me fait très peur de m'en approcher à nouveau. Mais je dois admettre que c'est à cette époque que mon compte personnel a connu une croissance plus régulière. C'était aussi l'époque où je pensais au risque de ruine tous les jours...

Meilleures salutations.

 

commande de taille limite

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, je teste cet étonnant EA, pouvez-vous m'expliquer comment réduire la taille du lot pour obtenir 0.02 ou 0.03 taille de lot s'il vous plaît ?

Salutations

Raison: