Je m'occupe du testeur, qui ment. - page 6

 
paukas:

C'est vrai. Épais comme un mammouth de Sibérie. Toute l'action se déroule dans les minutes ouvertes.

)))) tout cela est génial, mais nous avons été distraits .

Regardons donc à nouveau attentivement la capture d'écran de la première page .

Encore une fois, je n'insiste certainement pas, mais voici une minute - de cela, personnellement, je ne ferais pas.

p.s. Le test vous avez 5 minutes, et ici vous voyez 08-38 temps.

 

solaire:

))) все это здорово, но мы отвлеклись .

Regardons donc à nouveau attentivement la capture d'écran de la première page.

Encore une fois, bien sûr, je n'insiste pas, mais pour une minute - de cela, personnellement, je ne ferais pas.

p.s. Le test vous avez 5 minutes, et ici vous voyez 08-38 temps.

C'est un chalutage normal, pour chaque pips, la chose habituelle. Je ne sais pas ce que tu n'as pas aimé.

 
solar:

)))) tout cela est génial, mais nous avons été distraits .

Regardons donc à nouveau attentivement la capture d'écran de la première page.

Encore une fois, bien sûr, je n'insiste pas, mais pour une minute - de cela, personnellement, je ne ferais pas.

p.s. Le test vous avez 5 minutes, et ici vous voyez 08-38 temps.

Des tests sur les tiques
 
incred:

solaire:

Il s'agit d'un chalutage régulier, pour chaque pipsqueak, banal. Je ne sais pas ce que tu n'aimes pas.


Vous voulez faire un test pour chaque pip sans avoir de pip. Même un médium ne peut pas faire ça, encore moins un testeur.

 
paukas:

Vous voulez faire un test pour chaque pip sans avoir de pip. Même un médium ne peut pas faire ça, encore moins un testeur.

Un testeur MT4 peut le faire, du moins en ce qui concerne sa capacité déclarée. Il simule les ticks par les chandeliers M1 et les volumes à l'intérieur de ceux-ci. Bien sûr, il y a des divergences avec le temps réel, mais ce n'est généralement pas si important.

Ce n'est pas du tout le sujet. Il s'agit du fait que le testeur est malade. Qu'il met en œuvre des ordres sur des devis qu'il (c'est-à-dire le testeur) n'a pas.

 
incred:

...

Il ne s'agit pas du tout de ça. Il s'agit du fait que le testeur est malade. Qu'il met en œuvre des ordres sur des devis qu'il (c'est-à-dire le testeur) n'a pas.


Combien d'autres choses pouvez-vous dire ? Bai s'ouvre par Ask, et le graphique par Bid, Ask est plus grand que Bid, donc les icônes Bai peuvent dépasser les barres, mais pas au-delà du spread. S'il est plus éloigné que l'écart, alors vous devez contacter le Service Desk et il n'y a aucun problème.
 
incred:

.... Qu'il met en œuvre des ordres basés sur des cotations qu'il (c'est-à-dire le testeur) ne possède pas.

Et pourquoi ça ne le fait pas pour moi ? Qu'est-ce que je fais de mal ?
 
paukas:
Pourquoi ça ne marche pas pour moi ? Qu'est-ce que je fais mal ?

IMHO peut-être que vous ne commandez pas le travail par ticks mais par d'autres paramètres (points de contrôle ou prix d'ouverture), regardez dans votre testeur sur la page "settings" dans la ligne "Model".
 
incred:

IMHO peut-être que vous commandez le travail non pas par ticks, mais par d'autres paramètres (par points de contrôle ou prix ouverts), regardez votre testeur sur la page "settings" dans la ligne "Model".


Il s'agit de savoir comment utiliser l'outil, et de l'ajuster si nécessaire.

Et si vous ne pouvez faire ni l'un ni l'autre, vous finissez par crier sur le monde entier.

Mais le problème se cache le plus souvent dans l'incapacité à utiliser des outils et à écouter les autres.

 

Maintenant, j'ai exécuté le même EA avec les mêmes paramètres, mais dans le moniteur d'Alpari.

Je suis un peu surpris bien sûr, mais tout y est clair et correct. Voici une capture d'écran de la même pièce que dans le 2ème post :

Tout est clair et limpide ici.

Ici aussi les temps proches fonctionnent bien (2012).

Que reste-t-il à penser...

Que le terminal de l'autre entreprise est malade. Cela me semble sans ambiguïté, bien qu'étrange.

Merci à tous pour cette belle conversation, je suis satisfait.

Raison: