10points 3.mq4 - page 293

 

net10,

Par ailleurs, maintenant que BaBaMaster a publié ses indicateurs, pensez-vous que l'un d'entre eux pourrait être utile à votre effort de reprogrammation ?

Merci,

saintmo

 

master001,

En ce qui concerne la déclaration que j'ai faite ci-dessus :

J'essaie donc d'optimiser. Je suppose que cela inclut la définition d'un ATR_timeframe à 240 et l'optimisation de la valeur et de la période ainsi que de tout autre élément tel que tp et sl. Ou suis-je loin du compte ?

Ne vous inquiétez pas. Je viens de regarder le code. Donc vous utilisez les 4 atrs les plus bas pour déterminer une zone "no trade".

OK, passons à d'autres optimisations. Je me bats toujours pour trouver une combinaison gagnante pour 2007.

Merci pour tous vos efforts.

saintmo

 

erreur ?

Tout semble fonctionner sur ma plateforme IBFX, mais je viens de remarquer que FXDD donne des erreurs de code 130. Je suppose que cela représente des stops invalides.

Une fois que la négociation commence, elle ne se fait que dans la première direction. Je n'obtiens donc que des ventes pour mes deux dernières exécutions.

Avez-vous une idée ?

Merci.

 

Bonjour

Santimo voici la version où j'espère que cette erreur ne devrait pas se produire.

J'ai également ajouté IsTradeAllowed() pour résoudre un peu le problème de contexte de commerce occupé signalé par yoeleven.

Le FOREX n'est pas un marché à tendance à long terme, ce qui signifie que son comportement peut changer souvent.

Donc Santimo je recommande les paramètres MORE CHARACTERISTIC pour les pires mois et pour les fortes volatilités puis pour les tendances. Même si vous voyez des profits inférieurs dans les longues tendances.

Si rien ne change, dites-le moi.

Davidke20 alors dites-nous ce que nous devons essayer de faire lorsque le comportement du marché change ?

master001

 

Excusé, parce que les fées les tests ne mettant pas le niveau1=niveau2=niveau3 ?

 

bonjour

que signifie cette phrase usd/chf zero divide. à la section messege

 

c'est seulement pour le GBPUSD.

 
Santimo voici la version où j'espère que cette erreur ne se produira pas.

I also add IsTradeAllowed() to little solve the problem trade context busy reported by yoeleven.

Le FOREX n'est pas un marché à tendance à long terme, ce qui signifie que son comportement peut changer souvent.

Donc Santimo je recommande les paramètres PLUS CARACTERISTIQUES pour les pires mois et pour les fortes volatilités puis pour les tendances. Même si vous voyez des profits plus faibles dans les longues tendances

OK, merci. Je vais essayer la nouvelle version.

En fait, j'essaie d'identifier ces conditions. Je n'arrive pas à trouver de bons paramètres pour le moment. Je me suis récemment concentré sur l'optimisation des périodes de 2007, car cette période représente les conditions qui semblent problématiques pour l'EA. Mais pour l'instant, je n'arrive pas à trouver de paramètres qui ne produisent pas une perte pour toute la période, même ceux par défaut.

Votre première version (T-JMA) a très bien fonctionné dans les marchés à tendance et les marchés à tendance sévère. Elle a eu plus de mal dans les conditions de fluctuation (et je suppose que c'est la raison pour laquelle vous utilisez des ATR de trame temporelle inférieure), mais a produit des résultats positifs pour la période 2007 à ce jour.

Dans vos tests, vos paramètres par défaut produisent-ils des résultats positifs pour la période 2007 ?

En tout cas, je vais continuer à optimiser.

Merci.

 

OK, super, je vais essayer.

Et au fait, la nouvelle version fonctionne avec mon compte FXDD.

Merci encore.

 

Oui, ces paramètres proviennent de mes découvertes. Ces derniers mois, j'ai utilisé :

FOREX, FUTURES, CFD. . ..: : Trading sans commission, signaux de trading en ligne en temps réel, marges les plus compétitives disponibles.

j'ai essayé de télécharger la version rare de metatrader de neumex mais les serveurs refusent. Essayez donc de télécharger et d'installer metatrader depuis neuimex.

Les ATR ne peuvent que réduire le nombre de pertes, ce n'est pas un filtre de précision à 100%.

Dans l'EA, les ATR ont différentes périodes, je travaille sur un comptage spécial des barres après les signaux ATR,

Par exemple, si sur une échelle de temps de 30 minutes, ATR>0.005, attendez 3 barres de 30 minutes.

Santimo, si vous pouvez me donner votre email, je vous enverrai plus d'informations.

master001

Raison: