10points 3.mq4 - page 304

 

Bonjour

Beaucoup de personnes ici recherchent des EAs totalement automatisés.

En prenant en compte de nombreuses observations, je vois que l'on aurait besoin de

Un EA extrêmement élastique qui est capable de comprendre un grand nombre de situations de marché.

Je pense donc que ce serait très bien d'avoir un EA mais de développer des règles manuelles supplémentaires pour cet EA.

Je veux donc demander aux gens de décrire et de développer des RÈGLES DU MANUEL POUR L'EA,

parce que tant d'expériences ont été faites ici, mais le résultat final n'est pas bon. Peut-être que si nous avons un EA assez bon, alors peut-être que nous avons une grande place pour le support des règles manuelles à développer.

Je pense que le développement de RÈGLES MANUELLES SUPPLÉMENTAIRES peut être un élément satisfaisant de gains élevés et de pertes faibles, car je propose de traiter l'EA comme le premier outil de trading avec des interventions manuelles secondaires.

master001

 
master001:
Bonjour

Beaucoup de personnes ici recherchent des EAs totalement automatisés.

En prenant en compte de nombreuses observations, je vois que l'on aurait besoin de

Un EA extrêmement élastique, capable de comprendre un grand nombre de situations de marché.

Je pense donc que ce serait très bien d'avoir un EA mais de développer des règles manuelles supplémentaires pour cet EA.

Je veux donc demander aux gens de décrire et de développer des RÈGLES DU MANUEL POUR L'EA,

parce que tant d'expériences ont été faites ici, mais le résultat final n'est pas bon. Peut-être que si nous avons un EA assez bon, alors peut-être que nous avons une grande place pour le support des règles manuelles à développer.

Je pense que le développement de RÈGLES MANUELLES SUPPLÉMENTAIRES peut être un élément satisfaisant de gains élevés et de pertes faibles, car je propose de traiter l'EA comme le premier outil de trading avec des interventions manuelles secondaires.

master001

Je ne comprends pas ce que vous essayez de dire. Je sais que vous voulez vous améliorer, mais où ? Comment ? Qu'est-ce qu'il faut améliorer ? Pouvez-vous me montrer un exemple ? Par exemple, en changeant les indicateurs, veuillez inclure votre suggestion. Je serais heureux de travailler sur le sujet si vous avez la solution.

Salutations

David

 

10p3v0.01

Merci David,

cette approche innovante est peut-être exactement ce que nous recherchions.

Je l'ai chargé avec les paramètres par défaut le 27 et j'ai effectué 3 transactions très sélectives ce jour-là, toutes se sont avérées fructueuses et, de manière assez surprenante, je l'ai fait fonctionner sur un mini-compte IBFX de 78 $ en utilisant des unités .01.

Le temps nous le dira et il est trop tôt pour que je publie une déclaration détaillée, mais je surveillerai cet EA très attentivement et je ferai un rapport après les transactions de la semaine.

John

 

Je le teste sur une paire UNIQUEMENT. Et ça marche jusqu'à présent. Nous allons continuer cette démo pendant un très long moment. Voyons ce que ce bébé peut faire.

Salutations

David

Dossiers :
10p3.gif  5 kb
10p3.htm  18 kb
 

ADX pour la tendance ou le range sur 10p3

Quelqu'un a-t-il déjà testé ce système où vous ajoutez également ADX comme indicateur de tendance ou de variation ? Ce que je veux dire, c'est que si vous êtes capable de détecter si l'action du prix est en tendance ou en gamme, vous pourriez commencer à trader pendant qu'elle est en gamme et fermer vos ordres pendant qu'elle est en tendance. C'est juste une idée.

Merci,

David

 
bluesky:
Quelqu'un a-t-il déjà testé ce système dans lequel vous ajoutez également l'ADX comme indicateur de tendance ou d'écart ? Ce que je veux dire, c'est que si vous êtes en mesure de détecter si l'action du prix est en tendance ou non, vous pourriez commencer à négocier pendant qu'elle est en tendance et clôturer vos ordres pendant qu'elle est en tendance. C'est juste une idée.

Merci,

David

Pouvez-vous nous fournir des explications en images ? Toute idée qui n'a jamais payé en action doit également être considérée comme une bonne idée. Je vais me pencher sur la question, mais j'ai besoin de vos futurs détails sur l'élaboration de l'image, afin que je puisse comprendre ce que je dois faire.

Salutations

David

 

erreur dans l'EA

Bonjour David,

L'EA a eu une erreur lors du backtesting...Ordersend Error 131.

Pourquoi ?

 
azam575:
salut david,

l'ea a eu une erreur lors du backtesting...Ordersend Error 131.

Pourquoi ?

Qui est votre courtier ? Le backtest que j'ai fait est basé sur InterbankFX. Si vous avez un courtier qui n'est pas autorisé à avoir 10pips take profit, vous feriez mieux de changer votre take profit à 15pips au moins.

Je sais que bientôt il y aura cette question :

Pourquoi l'EA ne peut être négocié que sur le courtier sélectionné ?

Donc, je vous réponds d'abord :

1) Je ne sais pas comment faire pour que l'EA reconnaisse automatiquement le niveau de prise de profit minimum pour différents courtiers. Donc, le code source est posté une page avant. Si vous savez comment le faire, n'hésitez pas à le modifier.

2) La raison du backtest et du développement de toutes les conditions basées sur InterbankFX est simple. Parce que je possédais quelques micro-comptes avec IBFX, je peux donc tester l'EA que j'ai créé. Une autre raison est que la plupart des gens font du trading avec IBFX, et je ne vous recommanderai pas de mettre ces EA martingales sur MiG ou North Finance qui ne permettent pas une taille de lot de 2 décimales, ou vous allez vous prendre une grosse claque ! (A moins que vous ayez des milliards de dollars sur le compte et que vous ayez prévu de commencer avec un lot de 0,10, vous pouvez survivre).

Salutations

David

 

10p3

En utilisant un très petit compte de 78 $ avec des lots de 0,01, j'ai pu réaliser un profit de 4,93 $.

Il y a eu un moment où le code d'erreur "pas d'argent" a été présenté, mais avec le temps, le prix est revenu et a clôturé en profit.

La progression était trop importante pour mon petit compte de démonstration, il a été en mesure de gérer .01 .03 .09 .29 .81 mais n'a pas été en mesure de placer d'autres transactions.

John

Dossiers :
10p3_1.htm  35 kb
10p3_1.gif  6 kb
 

pourquoi seulement 78 usd ? c'est le solde restant après l'appel de marge ? hehe.

Raison: