10points 3.mq4 - page 286

 

Fxao

Nous savions que cela devait arriver quand la direction a changé, nous avons eu quelques pertes des gains précédents. La bonne chose est qu'après quelques pertes, l'EA a changé de direction et est maintenant en position courte.

John

Dossiers :
fxao7.htm  62 kb
fxao7.gif  5 kb
 

Fxao

La chose intéressante à la réflexion est qu'après avoir subi un mouvement de plus de 100 pips contre lui, cet EA n'a pas, comme les EAs martingales le font habituellement, atteint une perte MaxTrades avec une énorme perte de profit. Je ne comprends pas le codage mais il y a une contribution précieuse dans FXAO qui cible le plus grand problème dans les EAs progressifs, la perte soudaine et énorme de profit quand la marée tourne contre.

J'ai testé 10p3 dans la plupart des versions depuis que j'ai commencé ce fil de discussion en août dernier et cela a été le meilleur résultat après un renversement de 100 points. Il s'agit d'un très petit compte de démonstration et il s'accroche toujours avec un profit global alors que d'autres EAs lancés avec la même taille de compte ont été démolis.

Depuis le début de ces tests, plusieurs EA actuellement testés dans ce dossier ont complètement ruiné le compte de départ et ont affiché le redoutable code d'erreur No Money. Micronotch a perdu tous ses bénéfices et l'escalade rapide de la progression d'Emily l'a fait se heurter au mur.

Nous sommes redevables à neta1o pour son dévouement à la cause de 10p3 et son expertise de codage qui a produit ce conseiller expert et nous attendons avec impatience toute autre contribution qui pourrait être à venir.

John

 
yeoeleven:
La chose intéressante à la réflexion est qu'après avoir subi un mouvement de plus de 100 pips contre lui, cet EA n'a pas, comme le font habituellement les EAs martingales, touché une perte MaxTrades avec une énorme perte de profit. Je ne comprends pas le codage mais il y a une contribution précieuse dans FXAO qui cible le plus grand problème dans les EAs progressifs, la perte soudaine et énorme de profit quand la marée tourne contre.

J'ai testé 10p3 dans la plupart des versions depuis que j'ai commencé ce fil de discussion en août dernier et ceci a été le meilleur résultat après un renversement de 100 pip. Il s'agit d'un très petit compte de démonstration et il s'accroche toujours avec un profit global alors que d'autres EAs lancés avec la même taille de compte ont été démolis.

Depuis le début de ces tests, plusieurs EA actuellement testés dans ce dossier ont complètement ruiné le compte de départ et ont affiché le redoutable code d'erreur No Money. Micronotch a perdu tous ses bénéfices et l'escalade rapide de la progression d'Emily l'a fait se heurter au mur.

Nous sommes redevables à neta1o pour son dévouement à la cause de 10p3 et son expertise de codage qui a produit cet Expert Advisor expert et nous attendons avec impatience toute autre contribution qui pourrait être à venir.

John

Yeo, pouvez-vous afficher le paramètre exact que vous utilisez s'il vous plaît ?

Merci.

Neta10, merci encore. J'espère connaître votre version améliorée bientôt.

Vous avez publié votre dernière version au moment où j'écrivais ce message. Merci

 

J'ai vu que vous vouliez ajouter un filtre temporel, j'ai donc apporté les modifications. StopTrading à 1300, reprise du trading à 1800. Est-ce que cela suffira ?

Salutations

David

Dossiers :
 
davidke20:
J'ai vu que vous vouliez ajouter un filtre temporel, j'ai donc apporté les modifications nécessaires. StopTrading à 1300, redémarrage du trading à 1800. Est-ce que cela sera suffisant ?

Salutations

David

Ces heures devraient convenir, il faudra peut-être les ajuster en fonction du courtier et de la paire de devises, mais merci beaucoup de les avoir ajoutées.

 

Veuillez commencer à tester cette version

Utilisez seulement sur H4 pour le moment et vous pouvez expérimenter avec le pipstep si vous le souhaitez, tout le reste j'ai supprimé les variables définissables par l'utilisateur parce que

j'ai des critères de test spécifiques en tête.

Cette version est fondamentalement la même que la précédente, à l'exception de quelques corrections de bugs et d'ajustements de paramètres.

Je recommande EURUSD et GBPUSD mais n'importe quelle paire sur laquelle vous voulez tester est parfaite. Merci à tous pour votre aide. Plus à venir bientôt.

EDIT : Pièce jointe supprimée, continuez à tester à partir de la version postée par David dans les prochains messages. Je pense que le filtre temporel sera important. Merci

 

Backtests

Voici quelques backtests de la nouvelle version pour le mois le plus récent dans IBFX en utilisant des données en direct et avec MT4 en utilisant des données Alpari à partir de 5000 $.

Nous avons besoin de quelques tests avancés pour voir si la nouvelle version peut avoir des performances proches de celles des backtests.

 

Fxao

la totona:
Yeo, pouvez-vous afficher le paramètre exact que vous utilisez s'il vous plaît ?

Merci.

Neta10, merci encore. J'espère connaître bientôt votre version améliorée.

Vous avez publié votre dernière version au moment où j'écrivais ce post. Merci

J'utilise la version originale postée par neta1o sur la page #274 sur EURUSD & GBPUSD H1 avec le fichier joint.

J'ai commencé avec 10 et j'avais besoin d'un gain de 100 points pour obtenir un profit de 10 $ avec mon mini compte de démonstration. J'ai récemment changé ce paramètre à 3.

John

Dossiers :
fxao.set  1 kb
 

il pourrait être une bonne idée de déplacer la fonction de temps de négociation après le paragraphe de code de fermeture pour le profit. de cette façon, il peut toujours essayer de fermer les transactions rentables ... juste une pensée.

 

Impressionnant

Voir la capture d'écran ci-jointe pour les trois jours de tests.

Assez impressionnant.

La ligne aqua en bas montre les fonds propres moins le flottant (combien vous avez réellement).

Dossiers :
fxa0_0725.gif  64 kb
Raison: