Firebird v63G - page 18

 
AlphaPip:
Hendrick - pouvez-vous réafficher votre version de l'EA ? Je n'ai pas la variable "Use v63 Divergence" dans ma version.

Salut Alphapip,

Voici ma version de Firebirdv63G

Dossiers :
 

Belle EA. Merci beaucoup Hendrick.

 
Hendrick:
Nouvelle version d'EDEA. Elle devrait fonctionner maintenant (j'espère : c'est encore un test). Faites-moi part de vos commentaires.

Salut Hendrick,

Après avoir lancé EDEA.exe, dois-je réactiver le bouton Expert Advisor ? Ou dois-je le laisser désactivé et EDEA s'occupera des transactions ?

Merci !

-RJ1-

 

Hey,

Y a-t-il un moyen de faire en sorte que edea.exe demande le chemin vers EDEA.ini ? Je n'ai pas de partition C:\. Ma partition est E:\ et quand je lance edea.exe, il dit que le fichier Ini dans ReadIniFile n'existe pas.

 
AlphaPip:
Hendrick - pouvez-vous réafficher votre version de l'EA ? Je n'ai pas la variable "Use v63 Divergence" dans ma version.

quelle version vous avez... pouvez-vous s'il vous plaît poster votre version...

Merci

Babar

 
RJ1:
Bonjour Hendrick,

Après avoir lancé EDEA.exe, dois-je réactiver le bouton Expert Advisor ? Ou dois-je le laisser désactivé et EDEA s'occupera des transactions ?

Merci !

-RJ1-

Bonjour,

La seule chose que fait EDEA est de déclencher le bouton "Expert Advisors" dans MT4. Donc, lorsque vous le démarrez pour la première fois et que vous avez d'abord un temps d'arrêt, le bouton doit être activé et bien sûr, lorsque votre premier temps est un temps de départ, le bouton doit être désactivé. Ensuite, EDEA s'occupera des bons temps de démarrage et d'arrêt.

 
jet:
Hé, y a-t-il un moyen de faire en sorte que edea.exe demande le chemin vers EDEA.ini ? Je n'ai pas de partition C:\. Ma partition est E:\ et quand je lance edea.exe, il dit que le fichier Ini dans ReadIniFile n'existe pas.

J'ai jeté,

Je vais m'occuper de ça.

 
babarmughal:
Quelle version vous avez... pouvez-vous s'il vous plaît poster votre version...

Merci

Babar

Voici ce que j'ai. Je crois que c'est exactement le même que celui de Hendrick, moins la variable "Use v63g Divergence". Le nom du fichier est légèrement différent, mais vous pouvez l'ignorer. C'était juste pour différencier les différentes versions que j'ai.

Dossiers :
 

Gagnants et perdants de Firebirdv63G

L'importance du temps ! (BTW ce sont les heures d'ouverture des trades, pas de fermeture)

Dossiers :
firebird-a.pdf  35 kb
 
Hendrick:
Je sais où se trouve Wackena ! Il a trouvé les bons paramètres pour Firebird et est en train de s'acheter un nouveau Masserati. Santé Wackena !

Hendrick & Babar,

Je ne suis pas encore prêt à acheter le Masserati, mais j'y travaille.

Je suis un peu pressé, mais voici un résumé rapide des tests multi-cartes.

Du dimanche 18 juin (22:00 GMT) au mardi 20 juin (22:00 GMT)

Paires de devises - eur/usd, gbp/usd, usd/jpy & usd/chf.

M1 - 17 victoires et 2 défaites (compte réel)

M15 - 19 victoires et 1 défaite (compte de démonstration)

M30 - 12 gagnants & 1 perdant (Compte Démo)

Toujours aujourd'hui 20 juin (14:00 GMT), j'ai commencé une autre démo sur un graphique M5. Jusqu'à présent, 4 gagnants et aucun perdant.

Wackena

Raison: