10points 3.mq4 - page 105

 

Le seul paramètre que je modifie ici est celui des pips ;

Il détermine le nombre de pips entre les ordres dans votre progression.

S'il est trop élevé, vous ne passerez pas l'ordre suivant et manquerez votre chance de récupérer des bénéfices.

S'il est trop bas, vous placerez tous vos ordres trop rapidement dans une tendance contraire à votre position.

Je le change en fonction de la paire.

En fait, j'ai écrit un code qui le modifie pour moi (en cours).

Par exemple, avec une paire qui est plus volatile, votre stoploss ou takeprofit peut être atteint plus tôt, donc vous pouvez vouloir augmenter les Pips.

J'ai trouvé une valeur de 14 pour USDCAD.

JPYUSD semblait apprécier 18.

Juste quelques exemples, cela dépend de vos autres paramètres.

---

En ce qui concerne le Swap, le code que j'ai posté ne fait que collecter les valeurs de swap long et court pour le graphique sur lequel vous travaillez.

Si vous voulez collecter le swap pour une paire spécifique, insérez-la à la place de Symbol().

Afin de les utiliser, vous devriez calculer la valeur du swap sur n'importe quel ou tous les ordres en cours. Vous pourriez ensuite l'ajouter à votre profit (négatif ou positif) pour vous aider à décider si vous devez fermer une position ou non.

Je ne peux pas coder cela pour vous maintenant !

Tross

 

une autre version

Résultats du backtest d' un autre mod

mrtools

PS)doit avoir besoin de se coucher a appelé le fichier zip 10 pip au lieu de 10 point)

 
mrtools:
Un autre résultat de backtest de mod

mrtools

PS)doit avoir besoin d'aller dormir a appelé le fichier zip 10 pip au lieu de 10 point)

pouvez-vous avoir la gentillesse de poster l'EA ? Pour que je puisse envoyer le test à ....

 
mrtools:
Un autre résultat de backtest mod

mrtools

PS)doit avoir besoin de se coucher a appelé le fichier zip 10 pip au lieu de 10 point)

Des résultats impressionnants MrTools. Vous avez obtenu ces résultats en utilisant uniquement les signaux MACD ou les paramètres des autres indicateurs étaient codés en dur ?

 

Temps écoulé

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et sur cet EA. J'ai suggéré d'ajouter un délai pour les nouvelles entrées (comme un frein à main pour les marchés rapides), est-ce que cela a du sens pour quelqu'un ? Il semblerait que le plus grand danger soit d'en faire trop, trop tôt, surtout pendant les communiqués de presse. J'ai l'intention de travailler sur ce sujet moi-même, et je serai heureux de recevoir des instructions des traders plus expérimentés sur la meilleure approche, si c'est une sage précaution...

salutations

 

Yeoeleven :

Je dois télécharger une nouvelle démo pour Velocity4x à partir de cette semaine, je fais tourner 7 démos en même temps en utilisant différents dossiers.

10point3 dymanic stop 30M-TF statement attached, impressionné par les performances comparées à DLMv1.3, j'ai un compte Live chez Velocity4x, mais je n'ai pas encore lancé le live. Je pense que vos presets sont très bons, avec moins de risque.

6 Maxtrades à Velocity Live va jusqu'à 3.20Lot est mon opinion qui est acceptable.

 

j'ai testé toutes les versions mais aucun résultat

Bonjour à tous

Désolé pour cette question de "débutant", je pense que ce système semble bon mais j'ai essayé toutes les versions de ce fil de discussion avec strategytester et rien n'apparaît ????.

aucun résultat dans toutes les périodes ?

Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

Merci beaucoup pour votre aide

salutations

guenther

 

10 points3

Bonjour à tous et bravo pour l'immense dépense d'énergie que vous offrez à tous ce qui se connectent, comme moi, au site, et qui ne peuvent vous etre d'aucune utilité, car ne connaissant pas la programmation.

En trois jours, je viens de traduire et de lire les 105 pages de messages concernant "10 points3", je télécharge actuellement 12 versions plus d'indicateurs et plus de "jugulator".

Je n'en sais pas plus du tout qu'elle version je dois retenir pour faire des tests et pouvoir ainsi participer au niveau de mes moyens, à la recherche d'un E.A PERFORME.

L'Est ce que Yeoeleven ou Mtaboneweb ou Brunofx pourrait me dire quelle est la meilleure version. Je donnerai alors mes résultats sur le fil.

Excusez mon anglais, je passe par un traducteur automatique de downmarket (hi hi hi hi)

Tous mes vœux de bonheur à tous

Yves81

 

Quelqu'un peut-il afficher les résultats après les nouvelles d'aujourd'hui, merci.

 

Rmi

Après avoir lu le rapport de backtesting de mrtools, j'ai téléchargé sa version RMI et l'ai testée avec les résultats ci-joints.

J'ai commencé avec un compte de démonstration de 7000 $ et utilisé les paramètres suivants.

TakeProfit=40.00000000

Lots=0.05000000

InitialStop=0.00000000

TrailingStop=25.00000000

MaxTrades=5

Pips=15

SecureProfit=20

Protection du compte=0

OrderstoProtect=0

Condition d'inversion=0

EURUSDPipValue=10.00000000

GBPUSDPipValue=10.00000000

USDCHFPipValue=10.00000000

USDJPYPipValue=9.71500000

StartYear=2005

DébutMois=1

EndYear=2050

EndMonth=12

EndHour=22

EndMinute=30

mm=1

risque=4

AccountisNormal=1

MACD_fast_ema_period=14.00000000

MACD_slow_ema_period=26.00000000

timeperiod=240.00000000

timeperiod2=30.00000000

Par=10.00000000

CountBars=300.00000000

Length=14.00000000

Length2=7.00000000

Smooth=5.00000000

MASmooth=0.00000000

RMIPeriod=14.00000000

MomPeriod=5.00000000

Magic=10201

J'aime le fait que cet EA n'ait pas démarré immédiatement, mais qu'il se soit mis en ligne avant de trader, puis qu'il ait continué dans chaque trade pour atteindre un profit de 40 pips.

En 3 jours, il n'a effectué que 3 transactions et en a ouvert une autre en cours.

C'est le début, mais cet EA a quelque chose à offrir.

John

Raison: