Croix universelle MA EA - page 100

 

Bonjour, tout d'abord merci pour cet expert. Je suis très novice en la matière. Je fais peut-être quelque chose de mal mais j'essaie de faire en sorte que l'expert démarre une transaction sur le croisement exact, pour 2 MA. J'essaie de régler les paramètres comme je l'ai compris dans votre liste, et pourtant les transactions démarrent à plusieurs endroits, mais généralement pas sur le croisement. Je voulais aussi savoir s'il y a un paramètre qui dit à l'expert de ne pas entrer dans une transaction si le marché est immobile.

 
nimnumi:
Bonjour, tout d'abord merci pour cet expert. Je suis très novice en la matière. Je fais peut-être quelque chose de mal mais j'essaie de faire en sorte que l'expert démarre une transaction sur le croisement exact, pour 2 MA. J'essaie de définir les paramètres comme je l'ai compris dans votre liste, et pourtant les transactions démarrent à plusieurs endroits, mais généralement pas sur le croisement. Je voulais aussi savoir s'il y a un paramètre qui dit à l'expert de ne pas entrer dans une transaction si le marché est immobile.

Vous pouvez peut-être poster un fichier de configuration pour que nous puissions voir ce qui se passe.

 

Merci de votre réponse. Voici un des tests que j'ai effectués (je n'ai pas pu télécharger le fichier .set, c'est donc une capture d'écran de l'expert).

Dossiers :
 

Je vous suggère de changer la "Distance minimale des prix" par "0" pour que le croisement et la transaction s'alignent......

Vous pouvez également essayer d'utiliser les chiffres 0 à 10, car il est parfois plus rentable de laisser la distance.

Vous allez devoir faire de nombreuses expériences pour obtenir les résultats que vous souhaitez......

Amusez-vous bien !

 

Merci pour votre aide. Je vais essayer. J'ai fait beaucoup de tests, mais je voulais m'assurer qu'il dose ce que je pense qu'il devrait afin que je puisse suivre les résultats. Merci pour votre aide.

 
nimnumi: