Croix universelle MA EA - page 100

 

Bonjour, tout d'abord merci pour cet expert. Je suis très novice en la matière. Je fais peut-être quelque chose de mal mais j'essaie de faire en sorte que l'expert démarre une transaction sur le croisement exact, pour 2 MA. J'essaie de régler les paramètres comme je l'ai compris dans votre liste, et pourtant les transactions démarrent à plusieurs endroits, mais généralement pas sur le croisement. Je voulais aussi savoir s'il y a un paramètre qui dit à l'expert de ne pas entrer dans une transaction si le marché est immobile.

 
nimnumi:
Bonjour, tout d'abord merci pour cet expert. Je suis très novice en la matière. Je fais peut-être quelque chose de mal mais j'essaie de faire en sorte que l'expert démarre une transaction sur le croisement exact, pour 2 MA. J'essaie de définir les paramètres comme je l'ai compris dans votre liste, et pourtant les transactions démarrent à plusieurs endroits, mais généralement pas sur le croisement. Je voulais aussi savoir s'il y a un paramètre qui dit à l'expert de ne pas entrer dans une transaction si le marché est immobile.

Vous pouvez peut-être poster un fichier de configuration pour que nous puissions voir ce qui se passe.

 

Merci de votre réponse. Voici un des tests que j'ai effectués (je n'ai pas pu télécharger le fichier .set, c'est donc une capture d'écran de l'expert).

Dossiers :
 

Je vous suggère de changer la "Distance minimale des prix" par "0" pour que le croisement et la transaction s'alignent......

Vous pouvez également essayer d'utiliser les chiffres 0 à 10, car il est parfois plus rentable de laisser la distance.

Vous allez devoir faire de nombreuses expériences pour obtenir les résultats que vous souhaitez......

Amusez-vous bien !

 

Merci pour votre aide. Je vais essayer. J'ai fait beaucoup de tests, mais je voulais m'assurer qu'il dose ce que je pense qu'il devrait afin que je puisse suivre les résultats. Merci pour votre aide.

 
nimnumi:
Je vous remercie pour votre aide. Je vais essayer. J'ai fait beaucoup de tests, mais je voulais m'assurer qu'il dose ce que je pense qu'il devrait afin que je puisse suivre les résultats. Merci pour votre aide.

Comment s'est passé votre test... ?

 
Blaiserboy:
Comment s'est passé votre test... ?

Jusqu'ici tout va bien... Je teste XAU de 2005 à 2013

 

Bonjour, je me demande si quelqu'un peut m'aider. J'utilise UniversalMA_cross_EA+ECN 1.07.mq4 qui fonctionne bien sur une démo de 10000 $, mais j'aimerais le tester sur un petit compte réel d'environ 200 à 500 $ en utilisant des lots de 0,01 ou plus, mais lorsque je sélectionne le micro-compte sur l'EA et que je l'exécute avec des lots de 0,01, j'obtiens un message - error - open buy (131) invalid trade volume. Mon compte est chez Alpari UK qui utilise des prix à 5 décimales. Toute aide ou conseil serait très apprécié - Merci.

 

Paul

Vérifiez que vous avez bien coché la case " Compte micro ", ce qui pourrait être une difficulté.... et vérifiez dans MT4 la taille minimale des lots pour l'instrument que vous tradez.....

J'espère que l'une de ces vérifications permettra de résoudre le problème.

J'utilise également de petits montants sur des courtiers à 5 et 4 chiffres et je n'ai pas vu cette erreur.

 

Merci pour votre réponse rapide Blaiserboy, vous avez tout à fait raison, ce n'est pas l'EA qui est en cause, mais mon courtier. Je l'ai d'abord testé sur une démo à faible solde, en espérant qu'il traite de petits lots sur mon compte réel, espérons qu'il soit rentable. Merci encore.

Raison: