Moyenne mobile de Hull - page 32

 

Exactement ! T3 Adaptive est bien meilleur que HMA, sans aucun doute. J'ai juste l'intention d'utiliser la même stratégie que celle que j'utilisais pour la HMA, c'est-à-dire trader sur les croisements en utilisant RSIOMA comme vous l'avez suggéré. Si je peux recevoir des alertes sur les croisements, ce sera plus facile et plus agréable.

 

Merci ! Mais le lien ne fonctionne pas.

Et dans le graphique ci-dessus, comment avez-vous obtenu l'information dans le coin supérieur droit?

 
neo269:
Exactement ! Le T3 adaptatif est bien meilleur que le HMA, sans aucun doute. J'ai juste l'intention d'utiliser la même stratégie que j'utilisais pour la HMA, c'est à dire trader sur le crossover en utilisant RSIOMA comme vous l'avez suggéré. Si je peux recevoir des alertes sur les croisements, ce sera plus facile et plus agréable.

J'ai posté une version (basique) de l'adaptive T3 x 2 ici : https://www.mql5.com/en/forum/173058/page32

Dossiers :
 
neo269:
Merci ! Mais le lien ne fonctionne pas.

neo269

C'est corrigé maintenant (le lien)

 

Salut les gars !

Est-il possible de jouer avec l'application de la HMA d'une manière ou d'une autre ? par exemple le prix le plus haut, le plus bas ou le prix médian. Merci d'avance.

 
Deelix:
Est-ce qu'il est possible de jouer avec l'application de la HMA d'une manière ou d'une autre, par exemple le prix haut, bas ou médian ? Merci d'avance.

Bonjour Deelix, oui c'est possible sur cette image en utilisant 3 coques différentes en paramétrant le HMAPrice séparément pour chacune d'entre elles.une pour le prix haut(2), une pour le prix bas(3) et une autre pour le prix de clôture(0).

Dossiers :
hma_x_3.png  57 kb
 

Ahh okie... Thx !

 
mrtools:
Bonjour Deelix, oui c'est possible sur cette image d'utiliser 3 coques différentes en paramétrant le HMAPrice séparément pour chacune d'entre elles.une pour le prix haut(2), une pour le prix bas(3) et une autre pour le prix de clôture(0).

Cela ressemble exactement à l'un des systèmes qu'ils vendent au prix fort sur le net.

 
nbtrading:
Il ressemble exactement à l'un des systèmes qu'ils vendent pour de grosses sommes sur le net .

Oui, ils le vendaient pour quelques centaines de dollars.

 

Quelqu'un peut-il faire fonctionner cette alerte de croisement ?

Je suis à la recherche d'un signal/alerte de croisement HMA fiable, mais celui-ci ne fonctionne pas du tout.

TEAMTRADER

Dossiers :
hma_cross.mq4  4 kb
Raison: