10points 3.mq4 - page 42

 
yeoeleven:
Le nombre magique a été ajouté par Tururo et sa version modifiée de 10 points3 appelée 10points3 Dynamic stop se trouve à la page 18 de ce fil. Elle a été modifiée suite à des discussions et les raisons sont exposées dans cette partie du fil.

J'ai ajouté cette information non pas pour diminuer les efforts de Matt, mais pour montrer d'où vient ce chiffre magique. Lorsque le fil de discussion atteint de nombreuses pages, il est facile de manquer des messages aussi essentiels.

John

Merci, John.

L'arrêt dynamique 10points3 fonctionne bien pour moi.

Il y a une caractéristique importante dans 10points3 et probablement aussi dans la version dynamique qui m'a coûté 2% de ma marge (le profit d'une journée entière).

J'ai eu une grosse dispute avec le support d'InterbankFX à ce sujet et j'ai demandé un remboursement, mais il a prouvé que l'EA a fait l'erreur.

Que s'est-il passé ?

J'ai un tp de 10 pips et maxtrades=10.

Ma taille de lot est de 0.1 dans un Micro-compte avec IBFX.

L'EA a ouvert 6 positions courtes EURUSD parce que le prix a augmenté.

La distance entre les ordres est de 8 pips.

La septième position a été demandée par l'EA mais n'a pas été remplie par IBFX.

Le prix a été requoté avec une déviation de 4 pips.

L'EA a en quelque sorte confirmé le nouveau prix et la 7ème position a été ouverte à une distance de 4 pips au lieu de 8 pips.

L'EA n'a pas changé le tp, donc le tp de cette position était à 6 pips au lieu de 10 pips de l'entrée.

Cela a causé la grosse perte.

Un tp de seulement 6 pips n'était pas suffisant pour couvrir les pertes des 6 ordres précédents.

Si quelqu'un est capable de corriger cet EA ?

Il devrait changer le tp dans une situation comme celle-ci.

 

Je me demandais juste...

Quelqu'un a-t-il essayé ou sait-il ce qui se passerait si l'on changeait le niveau auquel cette EA se mesure ? Avec les paramètres actuels, je vois que si vous achetez à .7500, vous doublez à .7485 et encore à .7470. Que se passerait-il si vous le changiez pour qu'il fasse ce qui suit : si vous achetiez à .7500, il doublerait à .7475 puis à .7450 ? Je pense que vous auriez besoin de faire d'autres ajustements également ?

 

Mise à l'échelle

JN75:
Est-ce que quelqu'un a essayé ou sait ce qui se passerait si vous changiez le niveau dans lequel cette EA s'échelonne ? Avec les paramètres actuels, je vois que si vous achetez à .7500, vous doublez à .7485 et encore à .7470. Que se passerait-il si vous le changiez pour qu'il fasse ce qui suit : si vous achetiez à .7500, il doublerait à .7475 puis à .7450 ? Je pense que vous auriez besoin de faire d'autres ajustements également ?

Pips15 serait changé en Pips25 pour modifier l'échelle incrémentale. Comme pour la modification de TP40 en TP25 et de MaxTrades10 en MaxTrades6, nous n'avons pas expérimenté avec Pips15 mais nous pensons que c'est tout ce qui est nécessaire.

John

 
mikon12:
Merci, John.

Le stop dynamique de 10points3 fonctionne bien pour moi.

Il y a une caractéristique importante dans 10point3 et probablement aussi dans la version dynamique qui m'a coûté 2% de ma marge (le profit d'une journée entière).

J'ai eu une grosse dispute avec le support d'InterbankFX à ce sujet et j'ai demandé un remboursement, mais il a prouvé que l'EA a fait l'erreur.

Que s'est-il passé ?

J'ai un tp de 10 pips et maxtrades=10.

Ma taille de lot est de 0.1 dans un Micro-compte avec IBFX.

L'EA a ouvert 6 positions courtes EURUSD parce que le prix a augmenté.

La distance entre les ordres est de 8 pips.

La septième position a été demandée par l'EA mais n'a pas été remplie par IBFX.

Le prix a été requoté avec une déviation de 4 pips.

L'EA a en quelque sorte confirmé le nouveau prix et la 7ème position a été ouverte à une distance de 4 pips au lieu de 8 pips.

L'EA n'a pas changé le tp, donc le tp de cette position était à 6 pips au lieu de 10 pips de l'entrée.

Cela a causé la grosse perte.

Un tp de seulement 6 pips n'était pas suffisant pour couvrir les pertes des 6 ordres précédents.

Si quelqu'un est capable de corriger cet EA ?

Il devrait changer le tp dans une situation comme celle-ci.

Vous pourriez modifier la valeur du slippage à une valeur inférieure. Elle est fixée à 5 par défaut, ce qui signifie qu'un prix jusqu'à 5 pips du prix actuel sera accepté. Avec vos faibles valeurs de pips et de takeprofit, cela aura un effet important. Si vous lui donnez une valeur plus faible, l'inconvénient est que pendant les périodes de forte volatilité, les ordres ne seront parfois pas placés avant que le prix ait évolué. Une modification pourrait être faite pour ajuster le takeprofit après l'ouverture de la transaction, lorsque le prix d'entrée est connu.

 

Le Pipstep de (15) semble être faible mais si vous augmentez le Pipstep à 18-20, cela augmente le risque si vous atteignez le Max trades. A titre de comparaison pour FIREBIRD, la plupart des Pipstep de cet EA sont généralement compris entre 18 et 25. Je pense qu'un Pipstep de 18-20 serait acceptable pour cet EA. (10point3)

 

Salut les gens,

Si vous augmentez les pas de pips, il sera plus difficile pour l'EA de faire du profit, car le stop profit doit être plus long pour faire du profit et le cross doit faire une plus grande retration.

 

Fonction de calcul des erreurs en 10 points

extrait de mql4.com par Andrey Khatimlyanskyy

modèle

int start()

{

// check whether the market should be entered now

...

// calculate the Stop Loss and Take Profit levels, and lot size

...

// check whether trade context is free

int TradeAllow = _IsTradeAllowed();

if(TradeAllow < 0)

{

return(-1);

}

if(TradeAllow == 0)

{

RefreshRates();

// recalculate the Take Profit and Stop Loss levels

...

}

// open a position

if(OrderSend(...) < 0)

Alert("Error opening position # ", GetLastError());

return(0);

}[/CODE]

function

[CODE]/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

// int _IsTradeAllowed( int MaxWaiting_sec = 30 )

//

// the function checks the trade context status. Return codes:

// 1 - trade context is free, trade allowed

// 0 - trade context was busy, but became free. Trade is allowed only after

// the market info has been refreshed.

// -1 - trade context is busy, waiting interrupted by the user (expert was removed from

// the chart, terminal was shut down, the chart period and/or symbol was changed, etc.)

// -2 - trade context is busy, the waiting limit is reached (MaxWaiting_sec).

// Possibly, the expert is not allowed to trade (checkbox "Allow live trading"

// in the expert settings).

//

// MaxWaiting_sec - time (in seconds) within which the function will wait

// until the trade context is free (if it is busy). By default,30.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

int _IsTradeAllowed(int MaxWaiting_sec = 30)

{

// check whether the trade context is free

if(!IsTradeAllowed())

{

int StartWaitingTime = GetTickCount();

Print("Trade context is busy! Wait until it is free...");

// infinite loop

while(true)

{

// if the expert was terminated by the user, stop operation

if(IsStopped())

{

Print("The expert was terminated by the user!");

return(-1);

}

// if the waiting time exceeds the time specified in the

// MaxWaiting_sec variable, stop operation, as well

if(GetTickCount() - StartWaitingTime > MaxWaiting_sec * 1000)

{

Print("The waiting limit exceeded (" + MaxWaiting_sec + " sec.)!");

return(-2);

}

// if the trade context has become free,

if(IsTradeAllowed())

{

Print("Trade context has become free!");

return(0);

}

// if no loop breaking condition has been met, "wait" for 0.1

// second and then restart checking Sleep(100);

}

}

else

{

Print("Trade context is free!");

return(1);

}

}

Le code vérifie s'il y a une erreur de contexte commercial occupé, et si c'est le cas, il va attendre (30 secondes ou arrêté par l'utilisateur) jusqu'à ce que le contexte commercial soit disponible. Une fois disponible, il recalcule le TP et le SL.

 
mikon12:
John,

Merci beaucoup pour votre conseil.

Malheureusement, cela ne peut pas être la cause du problème.

J'ai un mini compte InterbankFX en direct.

Là, les symboles ont le "m" attaché.

EURUSDm par exemple.

J'ai fait fonctionner le 10points3 avec une taille de lot de 0,1 (10 cents par pip) et il fonctionne parfaitement.

Il n'y a aucun problème avec le symbole.

Ensuite, j'ai fait fonctionner le 10points3 sur FXDD (micro, qui permet des tailles de lot de 0,01) et il fonctionne à nouveau avec une taille de lot de 0,1 mais pas avec une taille de lot de 0,01.

Il ouvre la première position avec 0,01, puis il n'est pas capable de doubler la position lorsque cela est nécessaire. C'est comme un rat mort.

Quand la première position atteint tp, la position est fermée avec le profit.

Ensuite, il ouvre une nouvelle position avec une taille de lot de 0,01 et il est mort à nouveau.

Je ne sais pas pourquoi cela se produit.

Essayez de changer accountnormal = 2

 
mtaboneweb:
Je pense qu'il est également important de mentionner que je n'ai jamais dépassé 4 trades sur l'EUR/USD bien que j'aie apporté des modifications à SecureProfit et OrderstoProtect pour assurer un plus grand profit lorsqu'ils ont clôturé avec plus de 2 positions. Ce qui se passait, c'est que par défaut, OrderstoProtect était de 3 et que lorsque vous atteigniez une troisième position, vous cherchiez à sortir avec SecureProfit de 10pt. Les modifications que j'ai apportées à ces paramètres me permettent de ne pas paniquer jusqu'à ce que j'atteigne la 4ème position (moins fréquente) et même lorsque cela se produit, j'essaie d'obtenir 14pts au lieu de 10.

L'USD/CHF vient de faire baisser le solde de mon compte dans un scénario en direct et il augmente très bien depuis les changements et le fonctionnement uniquement de l'EUR/USD. De plus, je n'éteins jamais le logiciel. Je n'ai jamais fermé manuellement des transactions. Tout ce qui se passe est autorisé à se produire, quels que soient les rapports, les nouvelles, le week-end, etc. Cela peut sembler dangereux pour certains, et je suppose qu'un jour cela pourra l'être, mais ces événements font que le marché bouge réellement au lieu de rester à plat pendant des heures/jours. À mon avis, jusqu'à présent, j'attends ces moments avec impatience et cela a effectivement aidé le marché à bouger suffisamment pour clôturer certaines transactions (avec un bénéfice à chaque fois jusqu'à présent). Jusqu'à présent, même s'il va légèrement dans la mauvaise direction et ouvre une 2ème, 3ème, 4ème position, il a toujours reculé un peu avant de continuer. C'est là que je fais un plus grand profit en raison du plus grand nombre de transactions dans des montants plus importants, à moins que ce ne soit 4-6, ce qui est plus modeste. Je ne m'énerve pas si elle ouvre 2-3 positions car je sais que le profit sera plus important et que j'ai encore de la place/du temps pour fermer.

Voici une mise à jour que je viens d'effectuer et qui montre 3 positions ouvertes qui peuvent aller jusqu'à 4, mais si cela coule suffisamment, ce sera un profit décent à 3 transactions. Les tailles de lots sont faussées parce que j'ai testé le MM après que la première position ait été ouverte et il semblait que, peu importe à quel point je descendais, il ne voulait pas commencer en dessous de 0,30 lot. Pour l'instant, je commence à 0,24, ce qui est exactement ce que je veux. Je vais devoir expérimenter davantage.

Merci à tous pour le soutien, les informations, le travail d'équipe, etc. Je me sens bien mieux avec cet EA et cette configuration que je ne l'ai fait avec tout ce que j'ai essayé au cours des 12 derniers mois et tout est automatique dans un seul logiciel. J'ai écrit bien plus de 100 variations de scripts pour Intellicharts en utilisant presque tous les indicateurs disponibles et de nombreuses combinaisons avec d'excellents résultats lors de tests à rebours, mais qui se sont toujours effondrés en situation réelle. L'idée d'ouvrir une double position chaque fois que vous allez dans la direction opposée pour vous donner une autre chance et assurer un profit en même temps m'a semblé folle au début mais cela fonctionne vraiment. La personne qui a écrit cet EA à l'origine est celle qui mérite le plus mes remerciements, ainsi que tous ceux qui ont contribué.

Je crois en cet EA... Je pense que vous réussirez si le réglage est bon... Je veux dire à long terme...

quel est le dernier EA posté afin d'ouvrir 0.02 et 0.04 pour le micro ?

 
kentashiburo:
Si vous le mettez à 0, vous n'aurez aucun stoploss.

Le Stop Loss peut être déduit :

si

PIPS=X

MAxtrades=Y

alors StopLoss= (X+1)*y,

Pips=5

MAxtrades=5

Stoploss = (1+5)*5=30

kt

comment obtenez-vous cette formule ?

merci mec...ça va définitivement aider sur le long terme....

Raison: