Idée de Heiken Ashi - page 8

 
raff1410:
Salut...

MaPeriod=1 ; MaPeriod2=1 ; Vous obtiendrez Heiken Ashi

MaPeriod=1 ; MaMetod2=2 ; MaPeriod2=3 ; Vous obtiendrez le Heiken Ashi lissé.

MaPeriod=3 ; MaMetod=2 ; MaPeriod2=1 ; Vous obtiendrez Heiken Ashi MA

MaPeriod=3 ; MaMetod=2 ; MaMetod2=2 ; MaPeriod2=3 Vous obtiendrez un Heiken Ashi MA lissé (un non-sens pour moi).

THNX

Raff

Salut, excellent inidicateur.

Pourrait-on le modifier pour qu'il soit sur une fenêtre séparée (au lieu d'être sur la fenêtre du chandelier) ? De plus, ce serait génial de pouvoir changer manuellement les MaMetod et MaPeriod sur la fenêtre séparée pour le backtesting.

Merci !

PS : Cela pourrait être sous la forme d'un histogramme ou simplement de "petits blocs" indiquant le changement de couleur !

 

fenêtre sep & chart

Heiken_AshiH_cw_mtf.

Heiken_AshiH_sw_mtf.

 
fxbs:
Code Heiken Ashi.obj.sw généreusement emprunté à l'auteur de Kalenzo (tout entier) : Bartlomeo.Gorski.

Salut mon pote,

Je ne sais pas si c'était destiné à ma demande, mais j'ai essayé, et c'est le Heiken Ashi normal. Je veux vraiment la version Heiken Ashi Smoothed sur une fenêtre séparée - soit sous forme de chandelier ou (et de préférence) sous forme d'histogramme. J'aimerais également modifier manuellement les valeurs de MaPeriod1, Maperiod2, MaMetod1 et MeMetod2 à des fins de back-testing.

Si quelqu'un pouvait m'aider à ce sujet, ce serait très apprécié.

Merci les gars !

Salutations.

Dossiers :
 
filps:
Comment filtrer les faux signaux de Heiken Ashi Smoothed...

Quels autres indicateurs utilisés en conjonction avec Heiken Ashi Smoothed ?

Merci ! !!

Bonjour,

Tout comme vous, c'est mon premier message et j'ai pensé que je pourrais aider avec ma réponse à 2 centimes. J'utilise le MACD (12,25,9) ou le SuperWoodieCCI (50,0) pour éloigner les faux signaux. Ils font tous deux un travail considérable pour éliminer les perdants de mon chemin.

Confirmation d'achat ou de vente : lorsqu'un ou les deux histogrammes traversent la ligne 0 vers la hausse ou la baisse respectivement.

Trouvez SuperWoodieCCI ci-joint.

Dossiers :
 

hamas du fil de fxcruiser https://www.mql5.com/en/forum/174941

Dossiers :
hama_syst.gif  18 kb
hama.mq4  4 kb
 

question sur heiken ashi.obj.sw

Bonjour, Fxbs. Pourquoi le Heikenashi.obj.sw.mq4 que vous avez posté ne fonctionne pas ? Quand j'ai joint le fichier, il s'est affiché, mais la bougie suivante n'a pas été affichée. Je dois attacher à nouveau pour montrer la prochaine bougie. Pouvez-vous résoudre ce problème ?

Merci, veuillez répondre.

Meilleures salutations.

 
mikael:
Bonjour, Fxbs. Pourquoi le Heikenashi.obj.sw.mq4 que vous avez posté ne fonctionne-t-il pas ? Quand j'ai joint le fichier, il s'est affiché, mais la bougie suivante et la suivante ne se sont pas affichées. Je dois attacher à nouveau pour montrer la prochaine bougie. Pouvez-vous résoudre ce problème ?

Merci, veuillez répondre.

Meilleures salutations.

il fonctionne et fait ce que je veux qu'il fasse - rien à réparer ; s'il ne fonctionne pas de votre côté - quelque chose ne va pas de votre côté ; si vous voulez qu'il fasse quelque chose d'autre - vous pouvez demander à quelqu'un de faire quelque chose d'autre pour vous.

 

Merci pour votre réponse, fxbs.

 

Besoin d'aide avec mon EA Heiken Ashi

Bonjour à tous, je n'ai pas posté depuis un moment mais j'adore cette histoire de Forex. J'ai un EA basé sur l'indicateur lissé Heiken Ashi. J'ai payé Nick Bilack pour écrire pour moi et il m'a donné tous les droits sur le programme. Le seul problème est qu'il ne fonctionne pas encore exactement comme je le voudrais et il est maintenant trop occupé par sa propre recherche d'EA pour continuer à m'aider à développer celle-ci, mais je crois qu'elle a beaucoup de potentiel. J'espère que l'un d'entre vous, codeurs experts, pourra m'aider à l'améliorer et à en faire le Saint Graal des EA. Il fonctionne en ce sens qu'il ouvre des positions sur la base du changement de couleur ou du croisement de lignes (au choix) et donne de meilleurs résultats en se basant sur le changement de couleur. Mais la couleur peut changer immédiatement après ou un peu plus tard, et il ne fermera pas TOUJOURS immédiatement cet ordre et rouvrira un nouveau trade dans la direction opposée et continuera donc avec un trade perdant dans la mauvaise direction jusqu'à ce qu'il atteigne le stoploss. L'un d'entre vous, experts, peut-il résoudre ce problème ? ? ??? J'ai eu d'autres suggestions pour que l'ordre soit placé sur la deuxième barre afin d'éviter le whipsaw, mais le problème reste le même s'il se réactualise alors je suis toujours dans le même problème et coincé dans un trade perdant. J'espère que quelqu'un pourra trouver un moyen de faire en sorte que l'EA vérifie continuellement le signal toutes les minutes, peut-être avec un paramètre qui vous permet de définir le nombre de minutes que vous voulez qu'il attende avant de revérifier le signal, de sorte qu'il puisse être modifié en fonction de l'échelle de temps que vous négociez. Cela pourrait fonctionner ou, de préférence, j'aimerais qu'il vérifie chaque tick, mais cela ne fonctionne pas de la façon dont c'est le cas parce que s'il n'inverse pas au moment du changement de couleur, vous êtes coincé dans une transaction perdante, je préférerais qu'il ferme l'ordre avec une petite perte et inverse au moment du changement de couleur. Mon objectif est de faire fonctionner l'EA sur des trades à long terme avec de gros gains PIP comme des graphiques horaires, 4 heures ou quotidiens pour éviter les coups de fouet et récupérer ces gros gains. Alors faisons en sorte que cela fonctionne et je partage cet EA avec tous mes amis du Forex.

J'ai utilisé l'EA sur H1 avec les paramètres suivants :

TakeProfit=1000 ;

StopLoss=1000 ;

TrailingStop = 1000 ;

Lots = 0.1 ;

MaMetod = 3 ;

MaPeriod = 8 ;

MaMetod2 = 1 ;

MaPeriod2 = 1 ;

TradeOnColor=true

En utilisant le TP élevé, le SL et le TS, on les désactive de façon à ce qu'il n'y ait qu'un échange basé sur la couleur, les paramètres HAS lissent un peu le tout tout en restant précis, et le True s'échange sur le changement de couleur au lieu du croisement de la ligne de l'indicateur HAS et du prix. Donc voilà, je pense vraiment que cela peut fonctionner et je suis impatient de voir si quelqu'un peut m'aider avec cela mais comme je l'ai dit, il a besoin de la correction que j'ai expliquée ci-dessus.

Dossiers :
 

Heiken Ashi

Bonjour Traders !

Je suis à la recherche d'un indicateur Heiken Ashi qui laisse les 5 dernières barres (5 est un exemple) sous forme de chandeliers ou de barres afin de voir l'action du prix.

J'ai beaucoup cherché mais je ne trouve pas ce que je cherche ... Quelqu'un peut-il m'aider ?

Raison: