Moyenne mobile de Hull - page 26

 

mladen

est-il possible de modifier l'indicateur de ruban pour que seules les lignes soient visibles ?

Merci.

 

Merci Monsieur Tools.

Je ne sais pas comment compresser un fichier, je vais donc poster ces fichiers et le modèle dans des messages successifs.

C'est la version Hull de GMMA et je l'ai appelée HMMA.

Je pense qu'elle est bien meilleure que Guppy.

TEAMTRADER

 

l'indien suivant est attaché

 

et enfin les autres avec le modèle

 
TEAMTRADER:
et enfin les autres avec le modèle

Joli. Merci

 

Indicateur "Signal" (renommé Hull(20))

Partie d'un système en cours de vente

signal.ex4

Dossiers :
signal.ex4  6 kb
 

Mladen... cette idée d'extrapoler les points extrêmes avec MA a-t-elle abouti ?... ou cela n'avait-il pas de sens ?

 
Pava:
Mladen... cette idée d'extrapoler les points extrêmes avec la MA a-t-elle abouti ?... ou cela n'avait-il pas de sens ?

J'utilisais des splines pour interpoler les" points decontrôle " multi-trames temporelles - mais comme les splines dépendent beaucoup des "points de contrôle", je pense que le fait d'omettre les valeurs entre les points extrêmes aurait les mêmes résultats : on aurait l'impression d'ignorer complètement les valeurs réelles.

 

Je l'ai... Merci...

 

Bonjour à tous, comment se passe le trading ?

Je me demandais s'il y avait une alerte de coque mtf indi autour, qui peut être utilisé dans 2 ou même mieux 3 différents timeframes. Et quand TOUTES les couleurs passent au rouge ou au vert, il donne l'alarme (fenêtre de message). Par exemple, vous négociez en M5 et l'indicateur est réglé sur M5, M15 et H1. Ce serait bien, non ? Je ne sais pas si cela pourrait fonctionner dans le graphique principal (peut-être trop de lignes encombrant le graphique), ou dans une sous-fenêtre où la paire actuelle ou même plusieurs paires peuvent être observées. Avec des points verts/rouges ou des flèches et des paires ou quelque chose, pas sûr, juste mon idée d'une MA mtf idéale de Hull avec alarme. Peut-être qu'il existe déjà ou que l'un des pros peut en faire/modifier un.

Raison: