Indicateurs multitemporels - page 321

 
ls1202abc:
Les lignes en pointillés à droite sur les deux indicateurs, sont-elles supposées être les valeurs prédictives ? Comment fonctionnent-elles dans la vie réelle pour vous ?

Oui, ce sont des lignes de prédiction, celles qui sont les plus proches de la ligne solide ou généralement les 5 premières en pointillés, qui permettent d'obtenir d'assez bonnes prédictions, mais plus on s'éloigne de la ligne solide, plus on tire à pile ou face, ce qui, dans mon esprit, donne probablement les mêmes résultats en utilisant un ma avec un décalage négatif.

 
mrtools:
Oui, ce sont des lignes de prédiction, celles qui sont les plus proches de la ligne solide ou généralement les 5 premières en pointillés, qui permettent d'obtenir d'assez bonnes prédictions, mais plus on s'éloigne de la ligne solide, c'est pile ou face, ce qui, dans mon esprit, donne probablement les mêmes résultats en utilisant un ma avec un décalage négatif.

Merci de votre réponse rapide. Comment s'appellent-ils ? Aussi, quel est le nom de la ligne jaune sur le graphique principal ?

 
ls1202abc:
Merci pour votre réponse rapide. Comment s'appellent-ils ? Aussi, quel est le nom de la ligne jaune sur le graphique principal ?

L'indicateur que vous pouvez trouver ici https://www.mql5.com/en/forum/173071

post #1100 vous pouvez ajouter les indicateurs de votre choix je pense que j'ai ajouté le cycle de tendance Schaff à l'un d'entre eux mais je ne me souviens pas quel autre indicateur a été ajouté à l'autre.

Je pense que la ligne jaune sur le graphique principal est un graphique linéaire. Habituellement, lorsque j'utilise un indicateur de type Heiken Ashi, j'aime trader avec un graphique linéaire, au lieu d'un graphique en barres ou en chandeliers.

 

Merci, Il semble que l'indicateur vous fait choisir un des noms dans le commentaire2 : "STLM,FTLM,ZLMacd,StdDev,Wpr,DSStoch,Cycle,DeMarker,AO,AC" Comment pouvez-vous sélectionner un autre indi ?

 
ls1202abc:
Merci, Il semble que l'indicateur vous fait choisir un des noms dans le commentaire2 : "STLM,FTLM,ZLMacd,StdDev,Wpr,DSStoch,Cycle,DeMarker,AO,AC" Comment pouvez-vous sélectionner un autre indicateur ?

Impossible d'ouvrir le fichier 'C:³Program Files³FXCM MT4 powered by BT³experts³indicators³Cycle_GJH4.ex4' sur le GBPUSD,M5.

 
ls1202abc:
Impossible d'ouvrir le fichier 'C:³Program Files³FXCM MT4 powered by BT³experts³indicators³Cycle_GJH4.ex4' sur le GBPUSD,M5.
ls1202abc :
Merci, Il semble que l'indicateur vous fait choisir un des noms dans le commentaire2 : "STLM,FTLM,ZLMacd,StdDev,Wpr,DSStoch,Cycle,DeMarker,AO,AC" Comment pouvez-vous sélectionner un indicateur différent ?

Oui, vous mettez le nom exact de l'indicateur que vous pouvez choisir dans la liste ou vous pouvez simplement ajouter un indicateur dans le code, la chose principale est de s'assurer qu'il est tapé exactement comme vous le voyez dans les commentaires ci-dessus, et tous les indicateurs que vous avez mentionnés ci-dessus doivent être dans votre dossier experts/indicateurs. Le cycle était un indicateur que j'avais fait en utilisant le générateur de filtre numérique, je l'ai commenté et je reposterai une version sans cet indicateur. Comme il s'agit de la section des indicateurs MTF, il est préférable de poser toutes les questions à ce sujet dans la section des filtres numériques !

Salutations

outils

 

MTF MACD X par elihayun

Bonjour,

Cet indicateur (qui provient du post 1 ou à peu près) est excellent pour mon style de trading, mais j'espère qu'un programmeur compétent et généreux pourra lui ajouter des alertes afin que lorsque les points créés changent de couleur, il émette une alerte sonore et une popup d'alerte pour dire sur quelle paire il est apparu. J'aimerais contacter le créateur, mais il semble que la personne n'ait plus de site Web et je suis trop nouveau pour être autorisé à envoyer des MP. Toute aide à ce sujet sera appréciée, voire renumérotée. Si vous savez que cela a été posté ailleurs, ce serait génial car j'ai cherché et je n'ai trouvé qu'une demande sans réponse pour la même chose. J'espère aussi que l'alerte pourra être personnalisée pour choisir un son wav (car j'ai des tonnes de sons pour les oscillateurs MA crosses etc...). Comme je l'ai dit, je suis trop jeune pour le moment, mais je peux lire les MP reçus.

Dossiers :
 

Moyenne mobile de l'oscillateur sur plusieurs cadres temporels

Bonjour, quelqu'un peut-il coder un indicateur qui montre si la moyenne mobile de l'oscillateur est positive ou négative sur plusieurs cadres temporels pour une devise ? Les cadres temporels affichés, les paramètres de la moyenne mobile de l'oscillateur et les couleurs positives/négatives devraient être modifiables également. Merci.

 
energboj:
Bonjour, quelqu'un peut-il coder un indicateur qui montre si la moyenne mobile de l'oscillateur est positive ou négative sur plusieurs cadres temporels pour une devise ? Les cadres temporels affichés, les paramètres de la moyenne mobile de l'oscillateur et les couleurs positives/négatives doivent également être modifiables. Merci.

Est-ce que quelqu'un a un indicateur Schaff qui fonctionne ? J'en ai essayé un à partir du fil de discussion, mais il ne semble pas fonctionner. Merci

 

Bonjour, est-ce que quelqu'un a l'indicateur "Price channel Stop" multi timeframe.... je joins l'indicateur............ j'observe le price channel stop avec MTF HAS candles........... et il donne de très bons résultats........ merci d'avance............

Dossiers :
Raison: