Indicateurs multitemporels - page 446

 

Bonjour Padamfx,

Ceci est une version mtf de Chandelier Stops.

Dossiers :
 
itiboroo:
Merci, mais je cherche un indicateur où je peux voir les bougies, et sur ces fils de discussion je n'ai pas trouvé ce genre de chose.

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous recherchez, mais si vous voulez plusieurs cadres temporels d'un indicateur sur le même graphique, il suffit de les placer sur le même graphique et de changer le cadre temporel que l'instance utilise. Comme cet exemple avec 4 cadres temporels différents du même indicateur (mais il peut facilement y avoir plus que 4 cadres temporels).

Dossiers :
 

Je cherche quelque chose comme ceci : puis-je voir comme dans ce graphique :- en haut du graphique, un cadre temporel, et en bas trois autres cadres temporels'- pour une paire de devises.

Dossiers :
multichart.jpg  137 kb
 
itiboroo:
Je cherche quelque chose comme ceci : puis-je voir comme dans ce graphique :- en haut du graphique, un cadre temporel, et en bas trois autres cadres temporels '- pour une paire de devises

Vous pouvez essayer celui de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/178416/page16. Réglez les périodes de moyennes à 0 et vous obtiendrez quelque chose comme ceci

Dossiers :
all_ma.gif  40 kb
 
mrtools:
Bonjour Padamfx, Ceci est une version mtf de Chandelier Stops.

Thx MrTools continuer à faire de grandes choses que vous faites très apprécié.

 

Multi time frame

Indicateur "Multi time frame

Dossiers :
mtf.png  51 kb
 

mrtools благодарю вас ! за mtf cci+alert

--------------------------------

Прошу добавить mtf -- DT_ZZ_optimizeddt_zz_optimized.mq4

Dossiers :
 
harrytn:
Salut les gars

L'indicateur "slope direction MTF" fonctionnait depuis le début sur les graphiques. Maintenant, lorsque j'applique l'indicateur au graphique, rien n'apparaît, quelqu'un sait-il pourquoi cela se produit ? J'ai joint l'indicateur, si quelqu'un peut m'aider ?

Je vous remercie

Merci d'avoir mis cela en place, juste ce dont j'avais besoin. Steve

 
grasshopper:
Merci d'avoir mis cela en place, juste ce dont j'avais besoin. Steve

sauterelle

Si les alertes de la ligne de direction de la pente ne fonctionnent pas, il suffit de trouver une moyenne mobile de Hull avec des alertes et c'est tout (la ligne de direction de la pente est en fait une moyenne mobile de Hull (ou HMA)).

 

S'il vous plaît, quelqu'un peut corriger ce problème lorsque je veux utiliser un indicateur comme le mtf, qui ne fonctionne pas sur l'échelle de temps actuelle.

Dossiers :
Raison: