Moyenne mobile de Hull - page 22

 
pipsavenue:
Cher mladen,

J'ai besoin de votre aide pour obtenir un indicateur de coque avec une flèche qui alerte lorsque 3 périodes de signal différentes concordent. Des options d'alerte pour signaler la sortie lorsque l'une des périodes de signal (très probablement la plus basse) change de direction. Par exemple

alerte(1) acheter quand les périodes de signal 20, 30. 40 sont alignées.

Alerte (2) sortie lorsque la période de signal 20, change dans la direction opposée.

(3) L'option de saisie devrait également inclure l'affichage de la bougie actuelle (oui/non).

(4)paramètres de stop loss et take profit fixes en pips.

Je joins un indicateur de coque personnalisé qui est un exemple presque parfait de ce dont j'ai besoin, mais il lui manque les fonctions 2 et 3 ci-dessus. C'est-à-dire qu'il ne signale pas d'alerte de sortie et ne montre pas l'option de la bougie actuelle.

Est-ce que quelque chose de ce genre existe déjà dans l'un des forums ? Pouvez-vous en programmer un ? Ou modifier celui-ci ?

Merci d'avance.

J'ai peur de ne pas pouvoir modifier les fichiers ex4.

PS : les indicateurs ne peuvent pas gérer les ordres

 
mladen:
Hull moving average 2 (la version dans laquelle vous pouvez contrôler la "vitesse") avec une possibilité de dessiner des lignes horizontales (et un nombre de lignes qui doivent être dessinées) qui est déjà une version multi time frame avec des alertes : hull_moving_average_2.0_amp_sr_lines.mq4

mladen, faites de même pour NLMA.

 
ryuma:
mladen, s'il vous plaît, faites de même pour NLMA.

Quelle versio0n de la nlma ?

 
ryuma:
mladen, veuillez faire de même pour NLMA.

Je n'étais pas sûr de la version de NLMA pour laquelle vous vouliez les lignes sr, donc je les ai ajoutées à la dernière version et postées ici : https://www.mql5.com/en/forum/general si ce n'est pas la version que vous vouliez modifier, faites-le nous savoir.

 
mladen:
Quelle versio0n de nlma ?

dernière version, v.3 ?

mrtools :
Je n'étais pas sûr de la version de NLMA dont vous vouliez les lignes sr, donc je les ai ajoutées à la dernière version et postées ici : https://www.mql5.com/en/forum/general si ce n'est pas la version que vous aviez en tête de modifier, faites-le nous savoir.

c'est magnifique, tendance sr. merci beaucoup mladen & mrtools...

 

Cet indicateur pourrait-il être transformé en un indicateur sous le graphique (séparé) ?

Merci

TEAMTRADER

 
TEAMTRADER:
Cet indicateur pourrait-il être transformé en un indicateur sous le graphique (séparé).

Merci

TEAMTRADER

TEAMTRADER

Voici une version qui fonctionne dans une fenêtre séparée : hull_moving_average_2.0_amp_sr_lines_separate.mq4

 

Je n'arrive pas à le faire fonctionner sur mes graphiques - j'ai essayé 5 fois sans succès.

Y a-t-il quelque chose que je fais mal ?

Je l'ai configuré pour montrer les lignes bien sûr.

TEAMTRADER

 
TEAMTRADER:
Je n'arrive pas à le faire fonctionner sur mes graphiques - j'ai essayé 5 fois sans succès.

Y a-t-il quelque chose que je fais mal ?

Configurez-le pour afficher les lignes bien sûr.

TEAMTRADER

Avez-vous défini l'UniqueID de chaque instance sur une valeur unique ?

 

Il est écrit "HullLines1" dans cette case.

Il ne semble pas y avoir de choix.

Y a-t-il quelque chose que je puisse saisir ?

Merci

TEAMTRADER

Raison: