Moyenne mobile de Hull - page 27

 
wolf300:
Je me demandais s'il existait une alerte de coque mtf dans le coin, qui peut être utilisée dans 2 ou même mieux 3 cadres temporels différents. Et quand TOUTES les couleurs passent au rouge ou au vert, il donne l'alarme (fenêtre de message). Par exemple, vous négociez en M5 et l'indicateur est réglé sur M5, M15 et H1. Ce serait bien, non ? Je ne sais pas si cela pourrait fonctionner dans le graphique principal (peut-être trop de lignes encombrant le graphique), ou dans une sous-fenêtre où la paire actuelle ou même plusieurs paires peuvent être observées. Avec des points verts/rouges ou des flèches et des paires ou quelque chose, pas sûr, juste mon idée d'une MA mtf idéale de Hull avec alarme. Peut-être qu'il existe déjà ou que l'un des pros peut en faire/modifier un.

Il y a celui-ci : Forex TSD - forum forex - Télécharger 4 time frame Hull trend nmc.mq4

Essayez-le

 

WOW, mladen ! !!

Je ne sais pas quoi dire. C'est encore mieux. Superbe travail !

Je suis sûr que si tu t'entraînes un peu plus, tu deviendras un jour un bon indi-maker...

Je plaisante mladen, c'est génial ce que tu peux faire. Merci beaucoup.

 
wolf300:
WOW, mladen ! !!

Je ne sais pas quoi dire. C'est encore mieux. Super boulot !

Je suis sûr que, lorsque vous pratiquez un peu plus, vous serez un bon indi-maker un jour ...

Je plaisante mladen, c'est impressionnant ce que tu peux faire. Merci beaucoup.

bon trading (et un bon week-end, bien sûr)

 

Est-il possible de fabriquer des bandes HMA ?

 
NWFstudent:
Est-il possible de créer des bandes HMA ?

NWFstudent, cherchez-vous quelque chose de similaire aux bandes de bollinger en remplaçant les moyennes mobiles des bandes de bollinger par des HMA ?

 
mrtools:
NWFstudent, cherchez-vous quelque chose de similaire aux bandes de bollinger en remplaçant les moyennes mobiles des bandes de bollinger par des HMA ?

Quelque chose comme ça serait vraiment génial

 
NWFstudent:
Quelque chose comme ça serait vraiment génial

NWFstudent, c'est une bande de bollinger de type Hull.

Dossiers :
 
sohocool:
Salut Big Joe,

Voici l'indicateur (je pense que Mladen a déjà publié cet indicateur ? ?):

Salutations.

Bonjour les gars. Je suis un peu nouveau ici pour poster. Je voulais d'abord remercier TOUS ceux qui ont tant contribué à ce forum.

J'ai un problème avec l'indicateur suivant :

HULL_MOVING_HISTO_Alert.mq4

Pour une raison quelconque, il ne se charge pas sur ma plateforme MT4. Je pense que cela peut être dû à toutes les nouvelles mises à jour de MT4.

Quelqu'un peut-il rendre cet indicateur compatible avec la dernière mise à jour de la plateforme MT4 ?

La mienne est actuellement la version 4, Build 777. Le 26 février 2015.

Merci beaucoup.

 
Emmanuel4ITM:

Bonjour à tous. Je suis un peu nouveau dans le domaine de l'affichage. Je voulais d'abord remercier TOUS ceux qui ont tant contribué à ce forum.

J'ai un problème avec l'indicateur suivant :

HULL_MOVING_HISTO_Alert.mq4

Pour une raison quelconque, il ne se charge pas sur ma plateforme MT4. Je pense que cela peut être dû à toutes les nouvelles mises à jour de MT4.

Quelqu'un peut-il rendre cet indicateur compatible avec la dernière mise à jour de la plateforme MT4 ?

La mienne est actuellement la version 4, Build 777. Le 26 février 2015.

Merci beaucoup.

La version qui fonctionne avec le nouveau mt : hull_moving_histo_alert.mq4.

Dossiers :
 

Merci.

Raison: