De meilleures bandes de Bollinger... - page 32

 
BOforex:
re le meilleur indi bollinger ci-dessus, situation résolue.
merci beaucoup <3
 
mais il y a des bougies avec une flèche déjà fermée sur le côté.
Dossiers :
2f1f1f.png  14 kb
 
Je n'ai jamais utilisé la bande de bolinger sur le temps H1, mais seulement le standart B B sur mt4.

mais j'ai vu que ce n'est pas toujours le cas si le prix est déjà sur la bande supérieure, alors il va se déplacer en sens inverse, parfois un breakout se produit
 
allright:
mais il y a des bougies avec une flèche de sortie qui ont déjà clôturé à l'extérieur.


Votre indi est codé pour casser la BB, donc il ne montre que les bougies qui s'ouvrent à l'intérieur et se ferment à l'extérieur. Dans l'image, vous ne voyez pas de flèche lorsque la bougie s'ouvre également à l'extérieur. Voir la pièce jointe qui montre les flèches pour toutes les bougies qui clôturent en dehors de la BB. J'espère que cela fonctionnera pour vous.

Dossiers :
 
BOforex:


Votre indi est codé pour casser la BB, donc il ne montre que les bougies qui s'ouvrent à l'intérieur et se ferment à l'extérieur. Dans l'image, vous ne voyez pas de flèche lorsque la bougie s'ouvre également à l'extérieur. Voir la pièce jointe qui montre les flèches pour toutes les bougies qui clôturent en dehors de la BB. J'espère que cela fonctionnera pour vous.

merci beaucoup <3 c'est tout :D
 
Cyclesurfer:

Teamtrader, les a fabriqués, le haut et le bas changent de couleur et alertent quand la pente change.


Salut Cyclesurfer,


J'essaie d'utiliser cet indicateur (better_bollinger_bands-2.02) mais je ne vois pas l'indicateur réel sur l'écran. Je peux entendre les alertes et voir les pop-ups mais je ne vois pas les bandes colorées.

Faut-il le mettre à jour ou dois-je modifier les paramètres ?

 
drhouse7:

bandes kauffman

Que pensez-vous de celui-ci ?


J'ai essayé de transformer cette configuration en un MTF, mais j'ai des difficultés, des suggestions ?

Dossiers :
KamaBands.mq4  4 kb
 
Cyclesurfer:

Après avoir vérifié la formule de %b de plus près (un exemple serait ici : %B Indicator [ChartSchool]) cela devrait être un indicateur correct de pourcentage de bande de Bollinger amélioré.

ps) Teamtrader n'est pas sûr à 100%, mais je ne pense pas que %b puisse être une version sur le graphique.

Bonjour Mr.tool

j'espère que vous pourrez m'aider à faire fonctionner ces indicateurs sur mon mt4, ces indicateurs n'apparaissent pas dans mon mt4.

Je vous envoie la photo et les indicateurs

merci d'avance.....

 
Mladen Rakic:

C'est très proche du dema mais ce n'est pas le cas

Pour clarifier - c'est ce que nous pourrions appeler une sorte de ma de McNicholl (la ligne centrale de ces "meilleures bandes de bollinger" ) : mcnicholl_ma.mq4

cet indicateur n'est pas apparu sur mon graphique ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
Cyclesurfer:

Teamtrader, j'ai fait celui-ci qui change de couleurs pendant que les meilleures bandes de bollinger s'étendent (vert) et se contractent (rouge) mais je ne sais pas encore comment faire les alertes.

bbb_width_normalized_smoothed_nrp.ex4

cet indicateur me donne un avertissement ( vous essayez d'utiliser un indicateur renommé ), qu'est-ce que cela signifie ? ! !!!!
Raison: